Anorexie
CapricorneCréatif14
Préfère ne pas répondre
Je commence a être obsédé par mon poids.
Hier mon ma frère dit en blague que j'étais obèse. J'ai pleuré seul dans ma chambre tout le reste de la soirée... Je commence même a faire plusieurs rêve par nuit sur mon poids... Je ne sais pas quoi? Je commence aussi a mangé des mini portion et quand je manger de trop grande portion j'ai comme une petite voix qui me dit tu va devenir grosse...
Dernières publications
Liste de discussions
-
SamosasCharismatique17
il/lui
20hComment faire?Ça fait maintenant deux ans que j'ai un crush sur une fille. Au fur et à mesure de ces deux années, j'ai essayé de lui parler de plus en plus, petit pas par petit pas. Je suis relativement proche d'elle, je lui parle légèrement presque tous les jours, on est dans la même classe, on a des activités parascolaires ensemble, etc. Depuis le début de cette année scolaire, on a même des eye contacts étranges parfois auquels je détourne directement le regard, car l'émotion est trop grande. J'ai vraiment l'envie de me rapprocher et je la connais plus ou moins bien, mais j'ai l'impression de ne finalement pas être « à son niveau» parce que je n'ai pas beaucoup de ses réfs et que je ne suis pas vraiment dans son groupe d'amis. J'aimerais tellement entrer davantage dans son univers pour encore mieux la connaitre, mais je ne sais pas, face à ce mur, comment m'y prendre. Conseils?
-
BiscuitSpirituel3
elle/elle·17 ans
1jÀ quel point le condo c’est efficace?Bonjour, je suis une fille, j’ai 17 ans mon copain et moi pensons faire notre première fois mais pour des soucis de santé, je ne peux pas prendre la contraception( car j’ai des problèmes avec mes hormones et si je prends de la contraception, ça va venir encore plus dérégler mes hormones) prochainement, j’ai des suivis médicales avec mon médecin, mais si je vis ma première fois, j’ai peur de tomber enceinte( même si ça se peut que je sois stérile mais c’est pas à 100 % sûr car j’ai pas encore eu les réponses des tests) j’espère que vous allez pouvoir me rassurer un peu merci
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·18 ans
2jComment le dire?je sais pas si je devrais dire à ma mère que je vais m’acheter un jouet sexuel… vous en pensez quoi?
-
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
2jQuestionEst ce que ont peut mourir d'une crise d'angoisse?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @CapricorneCréatif14!
J'te feel... c'est tellement difficile de se sentir beau/belle et "assez" mince!! Encore plus lorsqu'un membre de la famille te fait des blagues aucunement drôle... J'comprends que ça ait des impacts sur ta relation avec la nourriture, c'est pas facile...
J'entends que ça te tracasse, t'es superr forte d'en parler, je sais que c'est vraiment pas toujours easy :) SI t'es à l'aise à le faire, tu peux toujours en parler avec les intervenants de TJ ou d'ANEB hihi!
Pis si jamais ça te tente, tu peux toujours focaliser sur des aspects de ta personalité que t'aimes ou sur des hobbies que t'aimes pr build up ta confiance, perso ça m'avait aidé hihi
Anyway, courage ❤️, je sais que c'est vraiment pas facile en ce moment... Mais you've got this :)
Sincèrement,
Terre <33
VolleybalDynamique7
elle/elle
écoute moi bien @CapricorneCréatif14, ton corps est comme ton meilleur ami. ton corps va rester avec toi toute ta vie et il doit être aimé. mon ancien beau-père a quitté ma mère a cause de mon poids. je suis pas grosse, mais un peu quand même, mais mon corps c'est mon corps et je peux rien y faire. si les gens aime pas ton corps, c'est leurs problèmes. je suis sur qu' à l'intérieur de toi tu es une personne incroyable, et il y a que sa qui compte. les gens aujourd'hui n'accepte pas les différences et c plate. je suis dans le même bateau que toi. tu sais aussi, les gens nous traitre de grosse aussi si on a des formes, et ça, ça gosse beaucoup. je suis sur que tu es incroyable et ne l'oublie SURTOUT PAS!!
FondueAudacieux13
elle/elle
Allo! Moi aussi sa m’arrive de recevoir des commentaires négatifs sur mon corps de mes frères et sœurs. Sur le coups sa me blesse et après je me focalise sur ma personnalité et juste sur mes qualités. Si tu es capables tu peux aussi te regarder dans le miroir et essayer de voir les beautés de ton corps.
je sais pas si je t’ai aider mais j’espérais que sa vas aller. Si jamais, il y a aussi des professionnels à l’école à qui tu peux parler. Bonne journée!🫶🏻