Je l'aime encore

BambooSouriant11

Préfère ne pas répondre

28j

Ça fais environ 6 mois que je ne sors plus avec mon ex et j'ai que sorti 1 semaine avec lui. J'ai essayer de parler de ma peine a ma mère mais elle m'a dit que j'étais intense eg que j'étais pas normale donc elle ne m'a pas aider. Je veux juste de l'aide des conseils et plein de chose pour m'aider a arrêter de l'aimer. Quand il m'a quitter il était encore gentil. On était a l'école et il me l'a dit en face. Le problème c'est que tellement il était gentil j'arrive pas a arrêter de laimer. Depuis un certain temps il a recommencer a agir de la même manière donc il agissait avant. Et depuis je fais que m'imaginer qu'on reviendra ensemble. Mais je sais que c'est faux car environ 1 mois après notre rupture il est aller avec une autre fille. Donc je pense qu'il ne m'aime vraiment plus. Comme ma mère m'a dit j'ai juste limpression que c'est pas normal de ressentir ces sentiments la mais quand j'étais avec mes problèmes n'existait plus. Et depuis que je suis plus avec tout est parti. Je suis désoler si c'était long.

Réponses

TempêteComique10 alltheme

Ado TJ·elle/elle

27j

Allouu @BambooSouriant11, j'espère que tout va bien pour toi, ne t'inquiètes pas c'était pas long.

Jte comprends, pour te dire tes sentiments sont totalement normal et c'est pas intense du tout. Rompre avec quelqu'un qu'on aime et qui nous fait oublier nos problèmes c'est très dur à vivre. S'il te donne des faux espoirs, tu ne devrais pas te faire du mal comme ça si tu sais qu'il est aller avec une autre fille après. Si tu te sens mal et tu voudrais en parler quand t'es seul(e) tu peux texter à des ado tj, ils seront ravis de t'aider à te sentir mieux ou du moins t'écouter quand tu en as besoin.

J'espère que tu iras mieux, fait des choses qui te font du bien pour ne pas trop y penser comme écouter de la musique, écrire, etc. Courage xoxox

FenouilSincère3

elle/elle

11j

Coucou! Je comprends que la situation puisse être difficile pour toi. Tu n’a pas à voir honte de ne pas avoir à passer à d’autre chose. Chaque personne vis une rupture différemment. Que se soit une relation qui a duré 1 semaine ou 1 an, la peine est autant valide. Je pense que l’important dans ta situation c’est de prendre tes distances, tu ne sais pas vraiment ce que son ses intentions et je pense qu’une personne qui te fait des faux espoirs n’est pas nécessairement la bonne…Pour ma part, ce qui m’a aidé à traverser une rupture c’est vraiment d’arrêter d’idéaliser la personne et de se concentrer sur ce que tu aime. C’est aussi accepter d’avoir de la peine et ne pas toujours refouler ses sentiments.

J'espère que tu te sens un peu mieux :)

LionAmusé4

elle/elle

2j

on ne ravale jamais son vomi... alors arrête de penser a lui même si sa parait impossible. trouve une personne a qui te confier et surtout arrête de lui parler comme si tu l'aimais. agi avec lui comme tu le ferrais avec les autre.

Dernières publications

Liste de discussions

PoutinePatient8

il/lui·14 ans

13min
    Je n’ai pas ma puberté

Salut, enft j’ai pas encore de sperme et ma taille de sexe a pas changé mais j’ai 14 ans et je stress. Je mesure 5 pieds 2 donc 156 cm environ et je me sens petit. Je me mast### des fois mais je finis pas par ejac. Pourtant je sens à quel moment ça sortirait mais rien. J’aimerais juste savoir à quel âge votre corps commence a changer et comment ça commence.Merci de me répondre stp

Ps: je sais que tout le monde dit que ça arrivera bientôt, que ça peut prendre du temps, ect. Mais je stress beaucoup.

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

36min
    Besoin d'aide

Salut à tous depuis quelle que tent je me mais en colair facilement j'ai de la difficulter a géré mon agressiviter

BiscuitÉpanoui7

elle/elle·15 ans

1h
    Besoin d’aide 🙏

Hey! Il y a quelque année j’ai été diagnostiquée dépressive et de trouble alimentaire, cette été j’ai été internée à cause d’une imv et d’automutilation. Mes parents, ma psy et ma psychiatre prévoie encore de me re hospitalisée pour idée suicidaire (encore) mais il ne comprend fkl, je veut absolument pas retourner à Douglas mais eu pense que m’interner sa changerais tout. La dernière fois j’ai été trauma depuis j’en fait des cauchemars ..

merci a ceux et celle qui ont lu mon message ! 🫶🏻

YogaAudacieux4

elle/elle

3h
    Quoi faire...?

Il y a quelques jours, j'ai parlé de mon inconfort dans une situation bien précise : le fait que je ressens des sentiments amoureux pour une des mes amies...qui est en couple avec une autre de mes amies. J'avais l'impression que les deux, on s'envoyait des ptits signaux comme pour se dire qu'on se voyait plus que comme de simples amies. BREF. Je ne pensais pas que ça allait arriver si tôt, mais quelques jours plus tard, on s'est comme avoué tous ces sentiments-là. Elle, elle n'en revenait pas. Elle était sûre que c'était juste dans sa tête et que jamais j'aurais pu l'aimer...donc ça l'a rend tellement heureuse ! Moi aussi, ça me rend heureuse. J'ai pu lui dire ce que j'avais sur le coeur...mais on dirait que quelque chose me retient de complètement me laisser aller dans mes sentiments. On en a beaucoup parlé et elle a peur que mes ressentis disparaissent parce que j'ai aussi un crush sur un garçon. Pourtant, ce que je ressens pour elle est vraiment plus fort...mais on dirait que j'arrive pas à me dire que je ne peux pas aller voir ailleurs...je ne sais pas comment dire ça. C'est tellement compliqué parce qu'en plus, elle est encore en couple avec sa blonde (aussi mon amie)...Je me sens tellement mélangée...j'ai besoin d'aide