Attention: TCA
LilasReconnaissante7
elle/elle·14 ans
J'ai eu un avortement il y a quelque mois et j'ai vraiment regretté ma décision car j'ai tuer un bébé innocent. Mais depuis je n'arrête pas de douter de moi. Et ça fais quelques semaines que je ne mange plus. Mon amie a remarqué et pour m'aider elle s'est seulement mise à contrôler ce que je mange pour s'assurer que je mange assez. Sa m'a mis beaucoup de pression et ça a juste aggraver comment je me sens. Depuis le début de la semaine je me fais vomir après tous les diner. J'ai peur que mon amie remarque et découvre ce que je fais. Elle va me prendre pour une folle si elle le découvre. J'ai honte de ce que je fais mais je ne peux pas m'arrêter, je me sens tellement bien après avoir recracher tout mon dîner dans la toilette... Je mange mon souper par contre car c'est pris en famille et je me sens moins coupable de manger quand tout le monde à l'air de m'aimer (en passant, mes parents ne savent pas pour mon avortement). Quelqu'un aurait des idées pour m'aider ?
Merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoutinePatient8
il/lui·14 ans
9minJe n’ai pas ma pubertéSalut, enft j’ai pas encore de sperme et ma taille de sexe a pas changé mais j’ai 14 ans et je stress. Je mesure 5 pieds 2 donc 156 cm environ et je me sens petit. Je me mast### des fois mais je finis pas par ejac. Pourtant je sens à quel moment ça sortirait mais rien. J’aimerais juste savoir à quel âge votre corps commence a changer et comment ça commence.Merci de me répondre stp
Ps: je sais que tout le monde dit que ça arrivera bientôt, que ça peut prendre du temps, ect. Mais je stress beaucoup.
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
32minBesoin d'aideSalut à tous depuis quelle que tent je me mais en colair facilement j'ai de la difficulter a géré mon agressiviter
-
BiscuitÉpanoui7
elle/elle·15 ans
1hBesoin d’aide 🙏Hey! Il y a quelque année j’ai été diagnostiquée dépressive et de trouble alimentaire, cette été j’ai été internée à cause d’une imv et d’automutilation. Mes parents, ma psy et ma psychiatre prévoie encore de me re hospitalisée pour idée suicidaire (encore) mais il ne comprend fkl, je veut absolument pas retourner à Douglas mais eu pense que m’interner sa changerais tout. La dernière fois j’ai été trauma depuis j’en fait des cauchemars ..
merci a ceux et celle qui ont lu mon message ! 🫶🏻
-
YogaAudacieux4
elle/elle
3hQuoi faire...?Il y a quelques jours, j'ai parlé de mon inconfort dans une situation bien précise : le fait que je ressens des sentiments amoureux pour une des mes amies...qui est en couple avec une autre de mes amies. J'avais l'impression que les deux, on s'envoyait des ptits signaux comme pour se dire qu'on se voyait plus que comme de simples amies. BREF. Je ne pensais pas que ça allait arriver si tôt, mais quelques jours plus tard, on s'est comme avoué tous ces sentiments-là. Elle, elle n'en revenait pas. Elle était sûre que c'était juste dans sa tête et que jamais j'aurais pu l'aimer...donc ça l'a rend tellement heureuse ! Moi aussi, ça me rend heureuse. J'ai pu lui dire ce que j'avais sur le coeur...mais on dirait que quelque chose me retient de complètement me laisser aller dans mes sentiments. On en a beaucoup parlé et elle a peur que mes ressentis disparaissent parce que j'ai aussi un crush sur un garçon. Pourtant, ce que je ressens pour elle est vraiment plus fort...mais on dirait que j'arrive pas à me dire que je ne peux pas aller voir ailleurs...je ne sais pas comment dire ça. C'est tellement compliqué parce qu'en plus, elle est encore en couple avec sa blonde (aussi mon amie)...Je me sens tellement mélangée...j'ai besoin d'aide
Réponses
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Salut @LilasReconnaissante7, ta situation est une situation difficile, désolée que tu traverses ça. Ce que tu ressens est très lourd et c'est vrm normal de chercher une échappatoire, mais te faire vomir n'est pas une solution saine.
C'est important de parler à un professionnel de la santé pour t'aider à comprendre et gérer ta culpabilité d'une façon plus saine pour toi. Ton amie ne te souhaite pas de mal, elle veut sûrement t'aider, mais elle s'y prends un peu de la mauvaise façon.
Cherche du soutien chez quelqu'un de qualifié pour t'aider à aller mieux. Tu mérites de te sentir bien sans te faire du mal. Tu n’es pas seule dans cette situation, c'est pas des choses facile à accepter cela prendra du temps, mais tu ne dois pas te sentir coupable pour cela. xoxo ❤️