JournĂ©e des calins đŸ€—

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·elle/elle

4j

Heyy les utilisateurs du forum!😁

Y'a pas longtemps c'Ă©tait la journĂ©e internationales des cĂąlins! Alors voici un petit rappel de montrer votre affection de temp en temp a ceux qui vous sont proche 😊 Oubliez pas non plus de respecter ceux qui ne sont pas fan des cĂąlins, il reste toujours un bon vieux highfive đŸ–ïž

Bonne journée a tous, toutes et toustes!

RĂ©ponses

SoleilRĂ©aliste16

il/lui·16 ans

4j

merci pour ta positivité ici et le petit rappel :3

LapinPolyvalente12

elle/elle

2j

Salut!! @CannelleAmusé16 !

J'espĂšre que tu va bien! Omg wow!! Je savais mĂȘme pas qu'il a y une journĂ©e INTERNATIONALE des cĂąlins!! j'y est mĂȘme pas penser haha, mais j'ai une question, pourquoi on souligne cette journĂ©e? Est-ce que c'est comme la st. valentin? C'est nice pour de vrai. Je vais en parler Ă  mes proches et Ă  mon encourage c'est trop coool.

Bonne journée à toi, bisouu

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·elle/elle

1j

Salut @LapinPolyvalente12 :))

C'est une super bonne question! Tu pourrais comparé ça a la st valentin totalement, les deux sont des journées pour propager de l'amour et de l'amitié. C'est totalement dans les valeurs de Tel-Jeunes alors on voulait souligné cette belle journée :)

DerniĂšres publications

Liste de discussions

TacoIngénieux14

il/lui

20h
    Taille du penis

J’ai peur que mon penis soit trop petit lors de ma premiùre relation sexuelle. Quelle est la taille moyenne? Tout mes amis disent que la leur est grosse et quand on est en boxer je vois que c’est plus gros que moi.

SushisAudacieuse3

elle/elle

1j
    Je sais pas quoi faire...

J’ai une amie qu’on va appeler Stella. Et je la connais depuis bientît 12 ans. (On c’est rencontrer en maternelle).

Et Stella est de tempérament trÚs...Boudeux? Elle est facilement mais genre TROP facilement irritable. Elle tombe au sol et elle ne me parle plus pendant toute la journée.

Je commence Ă  ĂȘtre sĂ©rieusement Ă©nerver par son comportement. Je ne sais plus quoi faire je suis juste tanner.

Elle a Ă©galement une tendance Ă  tout oublier chez elle. RĂ©sultats je me sens comme une fournisseuse Amazon Ă  lui donner ma trousse tout le temps. Je lui est passer une coupe de crayon et elle refuse de le les redonner. Raison : Bah lĂ , So ! Moi j’en est pas sois gentille ! (Ça fait trois mois que je lui est donner)

Je ne sais plus quoi faire...Elle manque totalement de maturité et est incapable de parler avec des mots quand elle est fùcher on dirait un bébé...

DĂ©solĂ© d’avoir l’air mĂ©chante mais j’en peux plus...

Que faire ?

BubbleteaAuthentique12

elle/elle·15 ans

1j
    histoire de crush...

/!\ Désolée si c'est un peu long... /!\

Long story short, j'ai un crush sur un inconnu. Je sais qu'ça peut ĂȘtre gĂȘnant, mais bon, c'est ça ma vie de hopeless romantic... On s'est jamais parlĂ©, mais on prend l'mĂȘme bus. J'ai parlĂ© de lui Ă  mes amis pis quelques-uns d'entre eux l'connaisse. C'est d'ailleurs l'un d'entre eux qui m'a rĂ©vĂ©lĂ© son nom...Un jour, j'ai dĂ©cidĂ© d'laisser sortir mes Ă©motions et d'Ă©crire un poĂšme. Finalement, avec l'aide de trois d'mes amis, j'ai rĂ©ussi Ă  avoir le courage d'lui donner mon poĂšme (vers dĂ©but dĂ©cembre). 

Quand il a fini d'le lire, il m'a dit qu'il allait l'apporter chez lui pis y penser. Le lendemain, il est venu me voir l'midi pour m'parler. Il m'a dit que l'autre jour il voulait pas m'rejeter parce qu'il sait Ă  quel point ça fait mal. Y a aussi dit qu'il nous voyait pas ensemble, pis on s'connait pas, faque y savait pas quoi faire. Y a aussi dit qu'il allait m'donner son numĂ©ro pour qu'on puisse en parler, mais il l'a jamais fait. HonnĂȘtement, j'suis pas fĂąchĂ© contre lui, mais plutĂŽt Ă©motionnel depuis qu'il m'a dit qu'il voulait pas m'rejeter. Mais j'comprend, moi aussi j'ai d'la difficultĂ© Ă  dire non...

RĂ©cemment, j'ai rĂ©alisĂ© Ă  quel point c'Ă©tait honteux d'ma part d'avouer mes sentiments Ă  un inconnu avant mĂȘme d'essayer d'le connaĂźtre. J'aurais pu lui demander d'aller Ă  une date pour apprendre Ă  s'connaĂźtre, ou peut-ĂȘtre essayer d'commencer une conversation, mais j'lai pas fait. Étant une personne trĂšs anxieuse et timide, j'aurais jamais osĂ©. Écrire un poĂšme Ă©tait la seule possibilitĂ© que j'voyais. 

Vendredi passĂ©, j'Ă©tais vraiment prĂȘte Ă  aller lui parler. J'voulais vraiment l'faire, mais j'ai trop stressĂ©. Mes jambes et mes mains tremblaient, mon cƓur battait Ă  pleine vitesse pis j'arrivais plus Ă  contrĂŽler ma respiration, faque j'ai dĂ©cidĂ©e de pas l'faire. À mon avis, cette journĂ©e dĂ©montre Ă  quel point j'veux aller lui parler, mais ma personnalitĂ© timide et anxieuse m'en empĂȘche.

HonnĂȘtement, j'trouve ça vraiment gĂȘnant c'qui s'est passĂ© quand j'lui ai donnĂ© mon poĂšme. C'que j'veux dire c'est que j'ai mĂȘme pas pris l'temps d'apprendre Ă  l'connaĂźtre pis j'ai dĂ©jĂ  dĂ©cidĂ© d'lui avouer mes sentiments. Y a aussi des jours que j'me demande c'qu'il a fait du poĂšme. J'me fais des scĂ©narios genre "Il l'a-tu jetĂ© Ă  la poubelle? Il l'a-tu brĂ»lĂ©? Il le lit-tu quand y se sens down?" Pis pour ĂȘtre honnĂȘte, j'me sens mal de pas lui avoir laisser la chance de connaĂźtre la bonne personne que j'suis, sweet et attentionnĂ©e (j'suis fiĂšre de moi d'enfin rĂ©aliser qu'j'suis une bonne personne, yay!). Ces temps-ci j'ai vraiment l'impression que c'est d'ma faute si la relation dont je rĂȘve depuis des mois n'aurait peut-ĂȘtre jamais lieu. Je jure que j'essaye, mais malgrĂ© tout, mes Ă©motions me contrĂŽlent plus que moi j'peux les contrĂŽler.

Alors, est-ce que quelqu'un aurait des conseils pour me remonter l'morale? Peut-ĂȘtre m'aider Ă  avoir le courage d'lui parler? MERCIIII

CapricorneCréatif14

PréfÚre ne pas répondre

1j
    De l'aide ???

De bas je suis lesbiennes mais je ne sais pas si je suis bi, car parfois je trouver des garçons beaux mais pas au point de sortie avec... Pis je sais mĂȘme pas si je suis une fille an fait c que je ne sais juste pas... Je me suis jamais dit sa me va d'ĂȘtre une fille au sa me va d'ĂȘtre un garçon... Fac je ne sais pas tout a fait qui je suis.