J’ai peur de le perdre
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou..
Je suis en couple avec un gars et je l’ai connue en ligne! On s’aime beaucoup mais le problème c’est qu’on n’est loin, il est en France et moi au Canada. Du coup on veux ce voir mais pour le moment on n’a trop les moyens pour ce voir.. :( et moi sa me met dans une situation stressante genre j’ai peur de le perdre mais genre à un point que j’en pleure, En plus les nombres de CV que je porte et que j’ai aucun résultat Sa me décourage encore plus.. j’ai tout essayer juste pour mettre un peur de dou de coter MÊME économiser j’arrive pas.. j’ai besoin de conseils.. et sûrement une façon de moins angoisser par la distance parce que je sens que je vais devenir folle, je sais.. je le répète souvent mais je veux pas le perdre..
Je sens une connexion entre lui et moi, on ne ce sépare jamais!! On n’est tout le temps ensemble TOUT LE TEMPS.. Moi et lui on veux finir notre vie ensemble malgré les grands murs qui nous séparent et le problème c’est qu’après qu’il m’aime plus par la distance et je veux pas que sa arriver mais pas du tout 😔.. J’en fait même des cauchemars c’est sa le pire en fait.. Bref, du coup voilà..
Une fille qui as peur de perdre son copain
Une
Dernières publications
Liste de discussions
-
CaféLogique16
elle/elle·16 ans
3hDemande d’aideBonjour,
je ne vais pas tes bien c’est temps si, j’ai un diagnostic de trouble de la personnalité limite et j’arrête pas de me faire hospitalisé depuis un an. Ça recommence toujours et je sais que c’est pas fini et que je vais encore me faire hospitalisé. Je ne sais plus quoi faire pour aller mieux, jai deux intervenant et je suis même une thérapie exprès pour les gens TPL. On m’a dit que c’est ça qui est supposer m’aider mais j’ai pas l'impression que ça va marcher. Je sais que je vais pas aller mieux du jour au lendemain comme ça mais là ça fait un an que ça dure et même plus d’un an parce que je souffre depuis que je suis toute petite. Aussi, j’avais lâcher l'école l’année passé et là je suis retourné cette année, ça se passais bien mais là depuis 2 semaine je n’arrive plu à y aller. Je ne sais plus quoi faire pour aller mieux. Est-ce que vous connaissez d’autre ressource pour m’aider. Je me demande si il existe genre des endroit où je vit la bas pour un cours moment et c’est comme une thérapie intensive. Parce que vraiment jai tout essayer et je commence à perdre espoir.
-
LapinPolyvalente12
elle/elle
17hJ'avance plusCoucou..
Pardonnez-moi si j'êtais partie pendant un bout, j'ai eu un accident et mon copain m'a quitter.. J'ai essayer de m'en remettre de tout sa mais jarrive pas, surtout avec mon ex.. et oui.. juste savoir que c'est maintenant mon ex et non mon copain sa me fait de quoi de si lourd. bref, je me sens coupable mais d'un côter non. Il m'avais dit comme quoi il arrive plus à m'aimer du au fait que j'arrive pas à contrôler mes émotions (je suis tpl) et qu'il as fait des effort pour passer à travers mais il arrive pas, mais de mon côter je comprenais pas parce qu'il m'a toujours supporter et il m'a même mentionner qui'il voyais que je fesais beaucoup d'effort et lui bah du jour au lendemain il me laisse.. au moment ou j'avais le plus besoin de lui.. c'est à dire mon accident.
Je me sens tellement imcomprise, trahis.. le pire c'est qu'il m'a bloqué de partout et quand je demander à des amies qu'on n'a en commun bah il l'ai bloquer aussie.. du coup, bah je suis prise dans le néan à chercher POURQUOI, et SURTOUT avoir plus de détails, aujourd'hui sa fait 3mois qu'il m'a laisser et j'arrive toujours pas à m'en remettre.. je l'aimais si fort, je me suis attaché à lui comme part magie si vite. Souvent je me dit, : c'est sur qu'il m'a laisser à cause de mon tpl.. Je me sens tellement mal.. je veux qu'il revien, je ferais tout mais la je me sens ultra impuissante.. J'avance plus depuis qu'il est plus dans ma vie.. Du coup, j'aurais besoin de votre avis sur son comportement.. pourquoi il as agis de cette facon? parce que c'est pas normal de laisser qlq au moment que la personne est à l'hôpital..
-
NuageProdigieuse14
elle/elle·14 ans
18hJe sais plus quoi faire..Je me sens vide même si je suis entourer..., je n'ai plus faim..., ou plutot j'essaye de plus avoir faim...Je vois une psy mais.. jsp elle dit qu'elle ne sait pas comment m'aider. Quand on me pose des questions je répond toujout ''jsp''.. J'ai toujour envie de pleurer, je n'ose plus prendre de douche, je peux plus me regarder.. Pendant les cours je suis perdu dans mes pensé, je fixe la porte, le tableau, le vide..
Ma pédopsy.. truc ma prescrit des anti- depresseur mais c'est comme quand je l'ai prend je souri mais a l'intérieur.., c'est vide. Je veux juste dormir, je suis toujour fatiguer, épuiser..
j'ose pas en parler a mes amie et au autres membre de ma famille car ils vont juste penser que je veux de l'attention.. sa ferait trop pick-me..
bref ..lol...trop stupide..
-
ChatAdmirable8
elle/elle
19hÉloignementJ'ai une "amie" qui me suis toujours. On c'est connue en 4 année et depuis elle veut toujours être avec moi. On a eu plusieurs chicane et c'étais toujours par apport a elle. Comme on faisait du vélo ensemble et l'école commençais a 8h alors elle voulait partir a 7:40 et ca prenait 5min venir et je lui disait que j'avais pas envie et que je voulait dormir plus tard! Elle disait toujours non et que si je voulais rouler avec elle il fallait partir a 7:40. Dans ce temps je pensait que c'étais ma best Friends alors j'ai fait ce qu'elle voulait. Mais ca c'est juste une des nombreuse chicane… Dans le fond c'étais du chantage. Maintenant elle croit que je suis toujours sa meilleure amie alors que moi je veux juste m'éloigner. Je ne veux pas retomber dans ses petits jeux… Elle veut savoir tous mes secrets et être amie avec mes mes best!
je n'en peux plus! Je ne sais pas comment lui dire que c'est fini...
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @LapinPolyvalente12 !!
Je te comprends totalement, des fois la distance peut faire un peu peur et c'est parfois d'être incertain du futur car on ne voit pas nécessairement la personne. Je te dirais que si tu sens vraiment une connexion avec lui et que ça se passe bien entre vous malgré la distance, c'est déjà quelque chose de très bien parce qu'il y a pas beaucoup de personnes qui sont capable de gérer ce type de relation donc ne t'en fais pas tu fais ça bien :). Aussi, par rapport à tes économies je te dirais qu'il est important de te mettre un objectif de combien tu aimerais économiser d'argent par mois ou par semaine en fonction de combien tu reçois. Finalement, pour les C.V ne t'en fais pas, parfois ça peut prendre un peu de tems pour que les compagnie répondent mais si ça peut t'aider, je te dirais que tu pourrais essayer de faire des lettres de motivations que tu peux envoyer au compagnie pour leur expliquer ton motif de travail.
J'espère vraiment avoir pu t'aider et vraiment n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi!! Prends soins de toi :))
TabouléBavard7é
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou @TabouléBavard7 !à
Merci beaucoup pour le soutien, j'avais tellement besoin de le partager.. Mais quand tu parle de lettre de motivation, c'est quoi? j'ai deja entendue ce mot quelque part!
Merci encore 😊
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @LapinPolyvalente12!
Une lettre de motivation c'est un petit texte que tu écris pourquoi tu es faite pour un poste ou pourquoi t'as décidé d'appliquer à celui-ci :)
J'espère que ça te donnes une petite idée!