Pas capable de pénétrer?

CannelleCohérent13

il/lui

23j

Bien le bonjour,

Avec ma copine, on essaye de faire l'amour, mais à chaque fois je ne suis pas capable de rentrer à l'intérieur de son vagin (pas de problème relationnelles on est tous les deux ouverts à la discussion sur le sujet et la faute n'est rejeté sur personne)

(C'EST NOTRE PREMIÈRE RELATION AMOUR ET SEXUELLE À CHACUN)

Alors ma question est, first est-ce que c'est normal? (je pense que sûrement oui, mais je suis ouvert aux autres opinions) deuxièmement, est-ce que cela se peut que le vagin de ma copine sois serrés vue que c'est sa première fois?

(J'ai vues des trucs et astuces DOUTEUSE sur la cas où si, comme homme t'ont pénis reste pris dans le vagin dû à des muscles dans le vagin, la solution serait de mettre un doigt dans le cul pour aller chercher le point G afin de relaxer le vagin. Comme dit plus au dans cette parathèse déjà trop longue ce truc et astuce est VRAIMENT DOUTEUX c'est pour cela que je suis sur venu demander conseil)

Réponses

TabouléBavard7 alltheme

Ado TJ·il/lui

22j

Salutt @CannelleCohérent13!!

J'espère que tu vas bien et que tu passes de belles fêtes :)

Je pourrais malheureusement pas te dire exactement c'est quoi exactement qui ne marche pas lorsque tu fais l'amour. En revanche, je te recommenderais d'aller voir un médecin ou un ou une sexologue afin d'avoir une meilleure idée de c'est quoi exactement qui se passe lorsque vous essayez d'avoir des rapports sexuels parce que l'internet est vaste et malgré que c'est un outil génial tout n'est pas nécessairement vrai 😅.

J'espère que ça puisse t'aide un petit peu et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi!! Prends soins de toi et je te souhaites de belles vacances:))

TabouléBavard7.

CannelleCohérent13

il/lui

18j

Re bien le bonjour,

Merci de la réponse, nous considérons l'option d'aller consulter un professionnel de la santé, comme une bonne option, mais un peu radical pour le problème que nous rencontrons.

Merci pour l'aide 🙏.

ChimichuriOriginale11

elle/elle

11j

Selon mes connaissances (un peu douteuses mais moins que ton truc d’internet mdr 🤓) je te conseillerais de lubrifier son vagin pour commencer. Genre tu peux prendre du lubrifiant liquide et la doigter doucement. Personnellement je trouve cette méthode hyper relaxante et ça «ouvre» le vagin si je peux dire ça comme ça x).

Après c’est normal que ce soit serré surtout si c’est votre première fois. Je pense que c’est en se lançant, avec les bons préparatifs, que vous y arriverez.

PS: Je pense pas que tu puisse rester pogné dans le vagin de ta blonde 🤔, ou ben la c’est tellement peu commun que j’en ai jamais entendu parler 😂

LilasAdmirable11

elle/elle

5j

Je peut peut être avoir la raison ta copine a probablement un hymen trop large ce qui ne laisse pas le penis rentrée il existe une petite chirurgie pour sa mais tkt c normal

Dernières publications

Liste de discussions

ConfitureDynamique17

iel·16 ans

16h
    Nudes et image corporel

Donc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?

ZombaJudicieux5

elle/elle·15 ans

20h
    une question ?

quelqu’un sait si une psychologue c’est gratuit en avoir une et avoir des séances ?

TornadeProductif6

elle/elle·15 ans

1j
    l amour fait mal

jai des doute sur ma relation et jais demander a mon amoureuse si elle maimai encore et elle ma dit oui mai je ne la croi pad et ca a lair quelle aurais dit a un intervenante quelle voulai que la relation se termine mais je ne croi pas lintervenante que faire sos jai mal

ZombaJudicieux5

elle/elle·15 ans

1j
    je suis perdue

j’ai tellement cette peur , je suis avec mon copain depuis très près de 1 an et c’est lui qui est venu vers moi au tout départ ensuite on a appris à se connaître et son sens de l’humour m’a fait craquer, je l’aime énormément. mais j’ai l’impression que puisque nous sommes à la même école et que nous nous voyons chaques jours et bien il n’y a plus de petite ´ flammes ´ j’ai tellement peur de ne plus l’aimer car je sais que je l’aime mais j’ai l’impression souvent d’être la seule à donner de l’amour et de montrer des signaux d’amour je lui en est déjà parler et je ne peux pas le changer il fait des efforts je sais, mais moi j’ai l’impression de ne plus l’aimer alors que non , il me manques constamment je suis hyper heureuse avec lui je me perds dans son regard mais je ne sais pas comment je me sens et j’ai constamment peur que lui perdre ses sentiments sans me le dire , donc je crois que mentalement je me dis il me l’avoue pas alors moi je perds la flamme mais je l’aime au fond bref je suis perdue sa serait quoi les signaux qui me dirait si je l’aime encore ou pas??