Je me sens de plus en plus seule
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou!
depuis quelque semaines j'ai l'impression de tout perdre mes moyens, je sais pas comment l'expliquer désoler. Je suis en train de perdre mes amies de plus en plus, Mon anxiété empire et j'ai l'impression que sa pèse trop lourd c'est temps-ci avec ma dépression qui va et vien à n'importe quel moment, Je l'ai vois plus comme avant.. Nos conversation sois tellement froid et plus pareille.. Elle ris entre elles, et je me sens vraiment mise de côter. En parler, avec mes amies je sais plus quoi, c'est compliquée je sais plus quoi faire..
Dernières publications
Liste de discussions
-
SamosasRationnel14
elle/elle·14 ans
2hRègle irrégulièreSalut,
Depuis octobre, j'ai des règles irrégulières. Donc mes règles arrivent toujours 10-15 jours après la date prévue. Je pense que c'est normal. Mais puisque je ne connais pas la date exacte, je ne sais pas comment être prête pour mes règles. Est-ce que vous avez des trucs pour savoir quand tes règles approchent. Ma plus grande peur est que mes règles tachent mes pantalons 😬
Merci d'avance
-
SmoothiePositif8
elle/elle·15 ans
8hJe suis en fréquentationAlors depuis quelque temps je parlais à un garçon qui habite à 2:30 de chez moi. Je l'ai rencontré lors d’une activité scout qui durait une fds et ça durait depuis 3 mois on s'est dit d’un commun accord que on restait ami et que ca serait mieux pour tout le monde. Ceci étant dit je crois que je peux dire qu’il y a une nouvelle garcon qui m'intéresse. depuis un certain temps on se rapproche un peux plus je ne pourrais pas dire que je suis en couple ou quoi que ce soit mais ses sa. La relation qu' on a est disons spéciale. une fois je sens qu’il voudrait bien sortir avec moi et d’autre fois non. souvent quand on commence à être plus que 3 personnes il s'éloigne. en ce moment le plus qu'on ait fait ses de se donner un câlin. (j'étais triste et il m’avait consolé) Alors j'aimerais bien que les choses s'accélère un peux mais je sais pas si j’ai envie de sortire avec quelqu'un qui s'éloigne à chaque fois qu' il y a plus que 3 persone
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·14 ans
8hsalut jai de bessoin d'aidesalut tout le monde sa fait depuit le debut que je mautomutile ses comme un réflex quand je suis en colair
-
SamosasRationnel14
elle/elle·14 ans
22hRedflag🚩Salut
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'est quoi les redflags dans une relation ? Est-ce que quand un garçon est trop gentil, c'est un redflag ?
Merci et bonne soirée.
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·elle/elle
Salut @LapinPolyvalente12 :))
Ca as l'air lourd a porter sur tes épaules, merci d'en avoir parlé sur le forum. Il se peux des fois que des amitiés ne fonctionne plus, je t'invite a ouvrir la porte a de nouvelles rencontre. Tu m'a aussi l'air de vivre un moment difficile, si tu as besoin de parler a quelqu'un, les intervenants et ados tel jeunés sont a ta disponibilités.
https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/parler-a-un-e-intervenant-e
https://www.teljeunes.com/#
J'espère que mon message auras pu t'aider, tu as tout mon soutiens et je t'invite a revenir sur le forum si tu en sent le besoin :)
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @LapinPolyvalente12!
Désolé d'entendre ca, ca m'a pas l'air facile de vivre avec tout ca en même temps.
Comme @CannelleAmusé16 a dit il y a toujours des ressources si tu veux en parler mais j'aimerais ca dire aussi que c'est correct si tu veux prendre du temps pour toi, je comprend comment ca doit être difficile de se sentir mise de côté. De fois avoir autant de choses a deal avec en même temps ca peut devenir un énorme poids donc ne soit pas trop dure avec toi même. En parler c'est toujours une bonne idée et si tu ne veux pas nécessairement avec tes proches comme il a été dit il y a toujours tel jeune.
Bonne chance à toi et hésite pas à revenir en parler ici si tu en as besoin :).
LavandeMature2
elle/elle
Je te comprends tellement avant je vivais la même chose et après avoir rencontré de nouvelles personnes je me suis faites de nouvelles amies.
Alors bonne chance dans ta recherche!
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou @CannelleAmusé16,
Le fait que des amitiés fonctionne plus, me stresse vraiment beaucoup.. Cette amie la, je la connais depuis quelques mois et on n'a très vite developper un lien très fort, et ce matin je lui est donner un cadeau et elle as pas accepté.. Et me faire des amies j'arrive pas..