Attachement intense
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou!
j'ai passer mon dîner c'êtais un peu bof.. Je suis aller voir ma prof pref au dîner et je me suis fait prendre par la TS de l'école et elle m'a dit qu'est-ce que je fait la et je l'ai dit que je voulais passer du temps avec elle et la TS elle m'a expliquer que je suis pas son amie et qu'elle as aussie le droit de prendre sa pause.. Je l'ai vraiment mal pris et sa m'a beaucoup affecter.. J'ai un GROS trouble de l'attachement et j'ai vraiment peur que sa affecte ma relation avec elle, mais surtout j'ai peur qu'elle pense que je l'éttoufe un peu trop.. BREF, je sais pas si je l'ai mal expliquer désoler..
Dernières publications
Liste de discussions
-
SamosasRationnel14
elle/elle·14 ans
11hRedflag🚩Salut
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'est quoi les redflags dans une relation ? Est-ce que quand un garçon est trop gentil, c'est un redflag ?
Merci et bonne soirée.
-
LamaAutonome8
il/lui·14 ans
12hj'ai rien vu venir...je pensais que sa allais duré longtempsmais non 2jours et pour rien...
-
VentMinutieuse11
elle/elle
13hBizarre/trouble mental?samedi dernier, j’ai passé 5h sans bouger, assis sur une chaise dans le couloir de la maison à rien faire et en écoutant le même trailer de série en boucle (je regardais le mur, pas le trailer) durant les 5h. Je trouvais ça amusant. Ma mère me trouve bizarre et elle m’a dit « tu te questionne jamais sur ton comportement? » en gros elle voulait dire « tu pense pas que t’as un problème mental? » Ça me dérange pas qu’elle me demande ça puisque c’est vrai que j’ai toujours eux plusieurs habitudes et goûts très bizarres comme ça et je me suis toujours senti différente des autres. Parfois je suis super sociale et d’autres fois je suis super anti-social. Est-ce que ça peut être dût a un trouble mental ou un trouble de comportement?
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
13hMauvaise réaction ??Hi !
J'ai eu un soucie la semaine dernière et je me sens un peu mal.