Attachement intense
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou!
j'ai passer mon dîner c'êtais un peu bof.. Je suis aller voir ma prof pref au dîner et je me suis fait prendre par la TS de l'école et elle m'a dit qu'est-ce que je fait la et je l'ai dit que je voulais passer du temps avec elle et la TS elle m'a expliquer que je suis pas son amie et qu'elle as aussie le droit de prendre sa pause.. Je l'ai vraiment mal pris et sa m'a beaucoup affecter.. J'ai un GROS trouble de l'attachement et j'ai vraiment peur que sa affecte ma relation avec elle, mais surtout j'ai peur qu'elle pense que je l'éttoufe un peu trop.. BREF, je sais pas si je l'ai mal expliquer désoler..
Dernières publications
Liste de discussions
-
SamosasRationnel14
elle/elle·14 ans
11hRedflag🚩Salut
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'est quoi les redflags dans une relation ? Est-ce que quand un garçon est trop gentil, c'est un redflag ?
Merci et bonne soirée.
-
LamaAutonome8
il/lui·14 ans
12hj'ai rien vu venir...je pensais que sa allais duré longtempsmais non 2jours et pour rien...
-
VentMinutieuse11
elle/elle
13hBizarre/trouble mental?samedi dernier, j’ai passé 5h sans bouger, assis sur une chaise dans le couloir de la maison à rien faire et en écoutant le même trailer de série en boucle (je regardais le mur, pas le trailer) durant les 5h. Je trouvais ça amusant. Ma mère me trouve bizarre et elle m’a dit « tu te questionne jamais sur ton comportement? » en gros elle voulait dire « tu pense pas que t’as un problème mental? » Ça me dérange pas qu’elle me demande ça puisque c’est vrai que j’ai toujours eux plusieurs habitudes et goûts très bizarres comme ça et je me suis toujours senti différente des autres. Parfois je suis super sociale et d’autres fois je suis super anti-social. Est-ce que ça peut être dût a un trouble mental ou un trouble de comportement?
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
13hMauvaise réaction ??Hi !
J'ai eu un soucie la semaine dernière et je me sens un peu mal.
Avant je vais créer des personnages pour aider à comprendre :
So : moi.
Justine : Mon amie.
Elizabeth : La soeur de mon amie.
Anna : Une vielle amie.
Ça fais un moment que je n'ai pas vu Anna. Je la laisse vivre sa vie et même si j'affectionnais notre amitié je me dis qu'elle continue sa vie et sa me vas. Justine est un peu plus jeune que moi et j'ai jamais eu de problème avec sa on est amie et on se comporte à notre égale.
Justine à une soeur, Elizabeth et celle-ci est genderfluide et elle a des petits problème de vieux tramtisme. Je l'écoute sans juger quand elle a besoin de se confier sur sa vie de famille.
Et là, la semaine dernière elle viens me voir en disant que Elizabeth c'est fait une blonde.
Anna.
J'ai été absurdement surprise. Pas négativement juste...Surprise.
Déjà que Justine ne sais pas que je connais Anna et que je ne connaissais pas l'orientation sexuel de Anna bref sa a donner une réaction comme la suivante...
So : Oh... D'accord...
Justine à sans doute pris ma surprise pour du jugement car elle a répliquer.
Justine : Wesh c'est normale tu sais ?! Pff, reprend toi.
Elle ne m'a pas parler pendant un moment avant que j'aille m'expliquer. Elle m'a compris et on en est rester là. Mais le soir je me dis que j'ai très mal réagis. Je ne suis dans aucun jugement je suis heureuse que Elizabeth et Anna soient en paix avec eux-même mais tout de même...
J'ai mal réagis ????
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @LapinPolyvalente12!
ouch ouais je peux comprendre pourquoi ca t'as affecté, c'est jamais facile d'entendre des choses comme ca. Honnêtement elle pourrait avoir raison d'une certaine manière mais tu connais mieux ta relation avec cette prof. Si ca te stress tu pourrais en parler avec cette prof en question et lui expliquer que tu ne veux pas la déranger comme tu viens de l'écrire.
Bonne chance et hésite pas à revenir sur le forum si tu as encore besoin de parler :)
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Alloo @LapinPolyvalente12, j'espère que tu vas biennn ! Ta situation n'a pas l'air super je comprends que cela te stresse un peu.
Perso, j'pense que en parler avec ta prof c'est une bonne idée, je ne pense pas que sa va affecter votre relation d'une mauvaise façon. Peut-être qu'elle voulait aussi prendre une pause avant de recommencer à travailler tu vois ?
Juste explique lui que tu voulais juste passé du temps avec elle, sa va régler le malentendu entre vous. J'espère t'avoir aidé n'hésite pas à revenir sur le forum xoxox
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou @AnethSpirituel17 !
J’avoue que c’est difficile 🥹 Même aujourd’hui je m’en suis pas remis tellement sa m’a affecté.. mais tu veux dire quoi par qu’elle as raison sur la situation?