Chuis tu folle..?
LapinAmbitieux1
elle/elle
Allo, jsuis desoler, le titre est un peu exagéré mais j’ai vraiment un probleme. Sa fait longtemps que j’ai juste plein de pensées “mauvaise” pis je sais pas comment arrêter. (Intrusive thoughts de se que j’ai trouvé sur internet). J’arrête pas de penser quand je vois un peu n’importe quoi de pointu, comment je pourrais me faire mal avec. Je vois desfois des vidéos sur tiktok d’anorexie, dépression, etc. Je les regarde et je sais que je devrais pas mais j’ai comme envie de l’être pour comme voir comment c’est. Meme des truc comme le viol, j’ai pas envie mais je me demande comment je me senterais si sa arrivais (c quoi mon problème fr..)
Dernières publications
Liste de discussions
-
SamosasRationnel14
elle/elle·14 ans
11hRedflag🚩Salut
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'est quoi les redflags dans une relation ? Est-ce que quand un garçon est trop gentil, c'est un redflag ?
Merci et bonne soirée.
-
LamaAutonome8
il/lui·14 ans
12hj'ai rien vu venir...je pensais que sa allais duré longtempsmais non 2jours et pour rien...
-
VentMinutieuse11
elle/elle
13hBizarre/trouble mental?samedi dernier, j’ai passé 5h sans bouger, assis sur une chaise dans le couloir de la maison à rien faire et en écoutant le même trailer de série en boucle (je regardais le mur, pas le trailer) durant les 5h. Je trouvais ça amusant. Ma mère me trouve bizarre et elle m’a dit « tu te questionne jamais sur ton comportement? » en gros elle voulait dire « tu pense pas que t’as un problème mental? » Ça me dérange pas qu’elle me demande ça puisque c’est vrai que j’ai toujours eux plusieurs habitudes et goûts très bizarres comme ça et je me suis toujours senti différente des autres. Parfois je suis super sociale et d’autres fois je suis super anti-social. Est-ce que ça peut être dût a un trouble mental ou un trouble de comportement?
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
13hMauvaise réaction ??Hi !
J'ai eu un soucie la semaine dernière et je me sens un peu mal.
Avant je vais créer des personnages pour aider à comprendre :
So : moi.
Justine : Mon amie.
Elizabeth : La soeur de mon amie.
Anna : Une vielle amie.
Ça fais un moment que je n'ai pas vu Anna. Je la laisse vivre sa vie et même si j'affectionnais notre amitié je me dis qu'elle continue sa vie et sa me vas. Justine est un peu plus jeune que moi et j'ai jamais eu de problème avec sa on est amie et on se comporte à notre égale.
Justine à une soeur, Elizabeth et celle-ci est genderfluide et elle a des petits problème de vieux tramtisme. Je l'écoute sans juger quand elle a besoin de se confier sur sa vie de famille.
Et là, la semaine dernière elle viens me voir en disant que Elizabeth c'est fait une blonde.
Anna.
J'ai été absurdement surprise. Pas négativement juste...Surprise.
Déjà que Justine ne sais pas que je connais Anna et que je ne connaissais pas l'orientation sexuel de Anna bref sa a donner une réaction comme la suivante...
So : Oh... D'accord...
Justine à sans doute pris ma surprise pour du jugement car elle a répliquer.
Justine : Wesh c'est normale tu sais ?! Pff, reprend toi.
Elle ne m'a pas parler pendant un moment avant que j'aille m'expliquer. Elle m'a compris et on en est rester là. Mais le soir je me dis que j'ai très mal réagis. Je ne suis dans aucun jugement je suis heureuse que Elizabeth et Anna soient en paix avec eux-même mais tout de même...
J'ai mal réagis ????
Réponses
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Alloou @LapinAmbitieux1, j'espère que tu te portes bien ! Pour répondre à ta question non tu n'es pas folle.
Honnêtement, je comprend que tu veuilles connaître la sensation de ces choses et en faire l'expérience, mais tu dois te dire qu'ils/elles ont dit que ces choses vécues étaient mauvaises pour une raison. Même si tu n'arrive pas à envisager cela je peux te garantir que c'est horrible et que ça ne vaut pas la peine d'être vécues.
Si ces mauvaise idées persistes à cause des réseaux sociaux peut-être limiter le temps d'écrans ou les choses négatives. Vraiment je comprends que sa peut avoir l'air tentant de ressentir des nouvelles choses, mais c'est pas tjrs la meilleure option. J'espère avoir répondue à ta question n'hésite pas a revenir sur le forum <3
LapinAmbitieux1
elle/elle
merci mais c pas un probleme de resaux ou de personne, honetement c vraiment juste probleme mental sauf que g aucune idee c quoi ou d'ou sa sort. g jamais entendue personne d'autre en parler non plus. c juste je voix qq chose de dangereux, meme desfois des penser suicidaires (tkt pas, c juste des penser, je suis pas depressive ou va le faire)
BélierSincère8
iel
Je crois que je suis un peu pareil.le.