Tourner la page

LapinPolyvalente12

elle/elle

1m

Salut..

je vien de bloquer mon ex de partout et je m’en veux terriblement.. parce que je l’aime encore et lui non, j’ai merdé dans ma relation avec lui et sa lui as beaucoup affecté à moi aussie. J’arrête pas de penser à lui. Quand on bloque une personne sa peux nous faire du bien pour pas avoir le risque d’avoir mal mais moi personnellement, sa me fait du bien mais en même temps non, mon coeur l’aime mais mon cerveau veux pas. Je sais que c’est la bonne affaire pour moi mais je souffre trop et c’est déjà trop tard pour retourner en arrière et lui écrire après « finalement, je vais continuer à te parler! :) » C’est sur qu’il va me prendre pour une conne! Je sais plus quoi faire.. J’ai tellement passer de merveilleux moments avec lui et moi comme une merde j’ai tout gâcher encore une fois-

Comment tourner la page guys??

Réponses

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·elle/elle

1m

Je comprends totalement ton dilemme. C'est compliqué de tourner la page sur quelqu'un qui a partagé notre vie. Pour te changer les idées, je te conseillerais de faire des activités que tu aimes, et de t'entouré des personne qui pourront te soutenir et t'écouter. Guérir d'une rupture peut prendre du temps. Sois patientes avec toi même et n'hésite pas a revenir sur le forum si tu en sent le besoin :)

LapinPolyvalente12

elle/elle

1m

Coucou @CannelleAmusé16 !

J'ai essayer de l'oublier, de faire des activités de voir des amies mais j'arrivev pas.. c'est comme uen grosse pente que je suis INCAPABLE de monter..

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·elle/elle

1m

Salut @LapinPolyvalente12 :))

J'avoue que ça doit avoir l'air énorme comme défi, je t'envoie tout mon support :)

CibouletteIntelligent12

elle/elle

1m

Je comprend totalement se que tu vis ça fait maintenant 4 mois que je ne suis plus avec mon copain mais malheureusement je suis toujours là à l’aimer de tout mon cœur à vouloir tout lui donner mais lui il a déjà trouver quelqu’un il parle avec cette fille depuis deux semaine et entre eux sa se passe vraiment vite juste l’imaginer avec une autre sa me détruit l’imaginer toucher embrasser coucher ou juste fait les même chose qu’avec moi ça me fait terriblement mal et peur mais nous on est rester en contacte mais comme toi ça me fait mal mais en même temps non je c’est pas comment fait pour accepter la situation si jamais tu veux en parler je suis là

Dernières publications

Liste de discussions

ConfitureDynamique17

iel·16 ans

1j
    Nudes et image corporel

Donc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?

ZombaJudicieux5

elle/elle·15 ans

1j
    une question ?

quelqu’un sait si une psychologue c’est gratuit en avoir une et avoir des séances ?

TornadeProductif6

elle/elle·15 ans

1j
    l amour fait mal

jai des doute sur ma relation et jais demander a mon amoureuse si elle maimai encore et elle ma dit oui mai je ne la croi pad et ca a lair quelle aurais dit a un intervenante quelle voulai que la relation se termine mais je ne croi pas lintervenante que faire sos jai mal

ZombaJudicieux5

elle/elle·15 ans

2j
    je suis perdue

j’ai tellement cette peur , je suis avec mon copain depuis très près de 1 an et c’est lui qui est venu vers moi au tout départ ensuite on a appris à se connaître et son sens de l’humour m’a fait craquer, je l’aime énormément. mais j’ai l’impression que puisque nous sommes à la même école et que nous nous voyons chaques jours et bien il n’y a plus de petite ´ flammes ´ j’ai tellement peur de ne plus l’aimer car je sais que je l’aime mais j’ai l’impression souvent d’être la seule à donner de l’amour et de montrer des signaux d’amour je lui en est déjà parler et je ne peux pas le changer il fait des efforts je sais, mais moi j’ai l’impression de ne plus l’aimer alors que non , il me manques constamment je suis hyper heureuse avec lui je me perds dans son regard mais je ne sais pas comment je me sens et j’ai constamment peur que lui perdre ses sentiments sans me le dire , donc je crois que mentalement je me dis il me l’avoue pas alors moi je perds la flamme mais je l’aime au fond bref je suis perdue sa serait quoi les signaux qui me dirait si je l’aime encore ou pas??