Loin de lui

avatar

SafranRespectueux10

elle/elle

1a

Coucou à tous ,

depuis plus de deux ans j’ai rencontré quelqu’un en ligne , j’me suis dit au début Issh sa peut pas marcher il est plus vieux , il est a deux heures de route puis tout et j’ai développer de forts sentiments pour lui et c’est réciproque . On s’est rencontrer pour la première fois hier et j’étais tellement heureuse , bien avec lui sauf que le temps nous a empêcher de passer plus de temps tout les deux et puis ce matin j’ai réaliser vraiment à quel point il me manque et que je me sens loin de lui puis j’me suis mise à pleurer même si je sais qu’on va se revoir j’ai eu un mélange d’émotion et d’accumulation de fatigue du à une situation familiale .. je sais que dans 8 mois jvais aller dans une autre ville pour continuer mes études et qu’on va être près mais je sais pas quoi faire pour m’aider à rester forte et me dire que c’est seulement 8 mois et qu’après jvais pouvoir le voir autant de fois que je veux sans que notre temps soit compter .. avez vous des conseils

Réponses

  • avatar

    SoleilTalentueux8 alltheme

    Ado TJ·il/lui·20 ans

    1a

    Salut @SafranRespectueux10

    Je suis désolé que cette relation a distance te rende triste, mais au moins tu n'as que 8 mois a attendre :)

    Je pense ici que il faudra simplement être patiente, car ce n'est qu'une question de temps et rien de plus. Ça aurait pu être encore plus compliqué alors je pense que cette situation est la moins pire pour toi. Aussi, ce n'est pas comme si tu n'avais aucun moyen de contacter cette personne, si jamais la distance te rend triste alors tu pourrais discuter avec pour te redonner le sourire :)

    J'espère t'avoir aidé, hésite pas si tu veux revenir sur le forum nous partager quelque chose :)

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Allouu @SafranRespectueux10, je comprends qu'être loin d'une personne qu'on aime soit dure. Les relations à distance ne sont pas toujours facile, mais dit toi qu'au moins vous pourrez vous revoir dans 8 mois.

    Avec les activités du quotidien le temps passera plus vite. Si vous pouviez peut-être faire des compromis quand vous avez des jours de congés pour vous revoir une fois de temps en temps ça serait bien. C'est mignon que tu tiennes autant à lui, après 8 mois tu verras que l'attente en aura valu la peine.

    Parler par texte ou en facetime est toujours bien. N'hésite pas s'il y a d'autres choses que tu veuilles partager :D

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CaféLogique16

    elle/elle·16 ans

    3h
    Demande d’aide

    Bonjour,

    je ne vais pas tes bien c’est temps si, j’ai un diagnostic de trouble de la personnalité limite et j’arrête pas de me faire hospitalisé depuis un an. Ça recommence toujours et je sais que c’est pas fini et que je vais encore me faire hospitalisé. Je ne sais plus quoi faire pour aller mieux, jai deux intervenant et je suis même une thérapie exprès pour les gens TPL. On m’a dit que c’est ça qui est supposer m’aider mais j’ai pas l'impression que ça va marcher. Je sais que je vais pas aller mieux du jour au lendemain comme ça mais là ça fait un an que ça dure et même plus d’un an parce que je souffre depuis que je suis toute petite. Aussi, j’avais lâcher l'école l’année passé et là je suis retourné cette année, ça se passais bien mais là depuis 2 semaine je n’arrive plu à y aller. Je ne sais plus quoi faire pour aller mieux. Est-ce que vous connaissez d’autre ressource pour m’aider. Je me demande si il existe genre des endroit où je vit la bas pour un cours moment et c’est comme une thérapie intensive. Parce que vraiment jai tout essayer et je commence à perdre espoir.

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    17h
    J'avance plus

    Coucou..

    Pardonnez-moi si j'êtais partie pendant un bout, j'ai eu un accident et mon copain m'a quitter.. J'ai essayer de m'en remettre de tout sa mais jarrive pas, surtout avec mon ex.. et oui.. juste savoir que c'est maintenant mon ex et non mon copain sa me fait de quoi de si lourd. bref, je me sens coupable mais d'un côter non. Il m'avais dit comme quoi il arrive plus à m'aimer du au fait que j'arrive pas à contrôler mes émotions (je suis tpl) et qu'il as fait des effort pour passer à travers mais il arrive pas, mais de mon côter je comprenais pas parce qu'il m'a toujours supporter et il m'a même mentionner qui'il voyais que je fesais beaucoup d'effort et lui bah du jour au lendemain il me laisse.. au moment ou j'avais le plus besoin de lui.. c'est à dire mon accident.


    Je me sens tellement imcomprise, trahis.. le pire c'est qu'il m'a bloqué de partout et quand je demander à des amies qu'on n'a en commun bah il l'ai bloquer aussie.. du coup, bah je suis prise dans le néan à chercher POURQUOI, et SURTOUT avoir plus de détails, aujourd'hui sa fait 3mois qu'il m'a laisser et j'arrive toujours pas à m'en remettre.. je l'aimais si fort, je me suis attaché à lui comme part magie si vite. Souvent je me dit, : c'est sur qu'il m'a laisser à cause de mon tpl.. Je me sens tellement mal.. je veux qu'il revien, je ferais tout mais la je me sens ultra impuissante.. J'avance plus depuis qu'il est plus dans ma vie.. Du coup, j'aurais besoin de votre avis sur son comportement.. pourquoi il as agis de cette facon? parce que c'est pas normal de laisser qlq au moment que la personne est à l'hôpital..

  • avatar

    NuageProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    18h
    Je sais plus quoi faire..

    Je me sens vide même si je suis entourer..., je n'ai plus faim..., ou plutot j'essaye de plus avoir faim...Je vois une psy mais.. jsp elle dit qu'elle ne sait pas comment m'aider. Quand on me pose des questions je répond toujout ''jsp''.. J'ai toujour envie de pleurer, je n'ose plus prendre de douche, je peux plus me regarder.. Pendant les cours je suis perdu dans mes pensé, je fixe la porte, le tableau, le vide..

    Ma pédopsy.. truc ma prescrit des anti- depresseur mais c'est comme quand je l'ai prend je souri mais a l'intérieur.., c'est vide. Je veux juste dormir, je suis toujour fatiguer, épuiser..

    j'ose pas en parler a mes amie et au autres membre de ma famille car ils vont juste penser que je veux de l'attention.. sa ferait trop pick-me..

    bref ..lol...trop stupide..

  • avatar

    ChatAdmirable8

    elle/elle

    19h
    Éloignement

    J'ai une "amie" qui me suis toujours. On c'est connue en 4 année et depuis elle veut toujours être avec moi. On a eu plusieurs chicane et c'étais toujours par apport a elle. Comme on faisait du vélo ensemble et l'école commençais a 8h alors elle voulait partir a 7:40 et ca prenait 5min venir et je lui disait que j'avais pas envie et que je voulait dormir plus tard! Elle disait toujours non et que si je voulais rouler avec elle il fallait partir a 7:40. Dans ce temps je pensait que c'étais ma best Friends alors j'ai fait ce qu'elle voulait. Mais ca c'est juste une des nombreuse chicane… Dans le fond c'étais du chantage. Maintenant elle croit que je suis toujours sa meilleure amie alors que moi je veux juste m'éloigner. Je ne veux pas retomber dans ses petits jeux… Elle veut savoir tous mes secrets et être amie avec mes mes best!

    je n'en peux plus! Je ne sais pas comment lui dire que c'est fini...