C’est normal?
LapinPolyvalente12
elle/elle
Salut!!
J’ai developper des sentiments envers ma prof ( je pense que je l’avais nommer dans une de mes publications) ce soir on n’avais eu une grosse soirée au bowling c’était super Nice j’ai vraiment aimé!! Il y avais son chum et sa me fait un petit pincement au coeur.. le fait qu’ils ce fesais des câlins et tout, sa me rendais mal.. je sais que moi et elle sa va jamais être réciproque mais moi sa me fait une douleur atroce 😐 genre, je l’aime tellement.. et je crois qu’elle sauras jamais que j’ai des sentiments envers elle, du coup, je me suis en senti un peu envahi par sa.. Je la vois plus comme avant.. je sais pas si vous avez compris mais voilà, c’est comme si j’étais rien pour elle bref, est ce que le fait que j’ai vue son chum me rend comme sa c’est normal?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SamosasRationnel14
elle/elle·14 ans
2hRègle irrégulièreSalut,
Depuis octobre, j'ai des règles irrégulières. Donc mes règles arrivent toujours 10-15 jours après la date prévue. Je pense que c'est normal. Mais puisque je ne connais pas la date exacte, je ne sais pas comment être prête pour mes règles. Est-ce que vous avez des trucs pour savoir quand tes règles approchent. Ma plus grande peur est que mes règles tachent mes pantalons 😬
Merci d'avance
-
SmoothiePositif8
elle/elle·15 ans
8hJe suis en fréquentationAlors depuis quelque temps je parlais à un garçon qui habite à 2:30 de chez moi. Je l'ai rencontré lors d’une activité scout qui durait une fds et ça durait depuis 3 mois on s'est dit d’un commun accord que on restait ami et que ca serait mieux pour tout le monde. Ceci étant dit je crois que je peux dire qu’il y a une nouvelle garcon qui m'intéresse. depuis un certain temps on se rapproche un peux plus je ne pourrais pas dire que je suis en couple ou quoi que ce soit mais ses sa. La relation qu' on a est disons spéciale. une fois je sens qu’il voudrait bien sortir avec moi et d’autre fois non. souvent quand on commence à être plus que 3 personnes il s'éloigne. en ce moment le plus qu'on ait fait ses de se donner un câlin. (j'étais triste et il m’avait consolé) Alors j'aimerais bien que les choses s'accélère un peux mais je sais pas si j’ai envie de sortire avec quelqu'un qui s'éloigne à chaque fois qu' il y a plus que 3 persone
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·14 ans
8hsalut jai de bessoin d'aidesalut tout le monde sa fait depuit le debut que je mautomutile ses comme un réflex quand je suis en colair
-
SamosasRationnel14
elle/elle·14 ans
22hRedflag🚩Salut
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'est quoi les redflags dans une relation ? Est-ce que quand un garçon est trop gentil, c'est un redflag ?
Merci et bonne soirée.
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @LapinPolyvalente12 !
Arghh,je get le sentiment... j'comprends que ça t'aies fait mal de la voir avec son chum, de genre re-réaliser plus fort que tu restes comme "juste une élève" à ses yeux et qu'elle a une toute autre vie! Ca a vraiment pas du être facile...
Anyway, pr répondre à ta question, compte tenu de tes sentiments envers ta prof, oui, le fait que voir son chum te fait sentir tout cela est normal:)
Bref, j'espère que tu pourras trouver ta paix avec malgré tt :) Je sais que c'est pas super évident tho hehe, j'crois en toi peu importe! 💛
LapinPolyvalente12
elle/elle
Salut @TerreSincère9 ,
Ce sentiment est tellement horrible à avoir surtout quand tu peux rien y faire.. mais le problème c'est que je sais plus trop quoi faire avec sa.. J'ai le flash encore dans ma tête et sa veux pas partir..
Je fait quoi? :(
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @LapinPolyvalente12 ! Ohh lala... ouais arghh c'est trop compréhensible! Perso, quand ça m'arrivait, ça m'aidait d'écrire ce qui ce passait dans ma tête et de genre essayer de décrire le sentiment avec le plus de précision possible. Je sais pas si ça pourrait peut-être aussi t'aider? Pis quand le sentiment de devenait moins fort, je distrayais mon esprit avec d'la musique ou des sorties avec des amis. J'espère que ça pourra au moins un mini, mini peu apaiser ce sentiment horrible... :( Est-ce que t'avais déjà en tête des trucs que tu penses à faire qui te feraient sentir mieux?
Anyway, lâche pas! :) You've got this!