Masturbation
AnethChanceuse2
elle/elle
coucou J’ai 16 ans , depuis mon 2 ème secondaire la seule façon que je ressente ce que je crois être un orgasme est de me « hump » zigné sur une couverture en boule (écrabouiller) ou un oreiller
lorsque je me doigte ou masturbe mon clitoris cela ne me fait rien je crois parfois avoir un bloquage car j’ai eux plusieurs relations sexuel et je n’ai j’aimais eu d’orgasmes durant , j’ai essayer d’autre technique dont un vibrateur je ne suis pas capable d’atteindre l’orgasme ou de ressentir autant de plaisir que quand je « hump » une couverture/oreiller
je suis très gêné car on est plus supposer zigné à 16 selon la normalité on fait cela à l’enfance pour découvrir notre corps
j’ai donc besoin de conseil d’aide s’il vous plaît toute informations est apprécié
merci xx
Dernières publications
Liste de discussions
-
CactusCompréhensive7
elle/elle
58minJe suis à boutHier soir j'ai passer une soirée hyper chaotiques j'ai rechuté et j'ai recommencer a me mutiler , j'en peux vraiment plus j'ai juste envie de disparaitre je me sens vraiment mal et j'ai énormément de penser suicidaire j'en ai parler a une amie et elle a fait de son mieux pour m'aider le problème c'est que j'ai promis a une autre amie que j'arrêtais de me mutiler et si elle apprends la vérité je suis foutu. Je prends tout les conseille merci d'avance et prenez tous soin de vous.
-
PoutineIndulgent7
elle/elle
4hPas tentéeBonjour !
J’ai des petits problèmes. En fait, depuis peu, je suis dans une relation amie/amoureuse avec quelqu’un que j’ai rencontré il y a pas long (on s’est mis d’accord pour cette relation). Sauf que gros bémol ; ma langue principale c’est le français et lui c’est l’espagnol. Mais comme on sait parler en anglais tout les deux, on fait avec. Sauf que lui il n’a que les bases comme « Hi how are you » ou encore « What are you doing ». Le reste, à chaque fois que je lui parle, il ne comprend pas et on doit rester au moins 20 minutes sur la même phrase, qui de base, était pas importante. Mais il y a des fois par exemple quand il réussit à me dire je t’aime, mon coeur bat un petittt (vraiment un petit peu) peu pour lui. Je l’aime bien, mais il veut avancer dans la relation. Genre il veut qu’on soit presque de vrais amoureux. Sauf que moi, je ne crois pas que je sois prête à endurer une relation ou on ne se comprend presque pas. Et mon coeur aime déjà une personne..Je ne sais pas comment le lui dire sans le frustrer et je voudrais vraiment qu’il comprenne. Merci de m’aider !
-
CactusCompréhensive7
elle/elle
22hMoi et les oraux...Salut tout le monde j'espère que vous vous portez bien(TW🦓)Je voudrais vous parlez de ma peur des contrôles et le fait de passer a l'oral dès que y a un contrôle je vais commencer a me mettre dans des états pas possible chez moi je vais commencer a pleuré a faire des crises d'angoisse ou me mut!l€r vraiment la totale et je vais vraiment galère a réviser fin bref la totale et à l'oral c'est aussi pareil la veille je vais pleurer paniquer me griffer couper etc.... Et dès que je dois passer je commence à parler et tout s'effondre sous le stresse je m'effondre en larme et les gens se foutent de ma gueule ce qui me met encore plus bas psychologiquement donc maintenant j'ai l'impression que des que j'ai une situation stressante je vais tout faire pour sécher(semblant d'être malade etc...) en gros d'éviter la situation et vraiment sa me gâche la vie c'est l'une des raisons de mon mal être et ce que m'a fait rentrer dans l'@ut0mut!l@t!0n. J'aimerais vraiment avoir des conseils sur ce qui m'arrive ou juste des conseils pour m'en sortir car sa dure depuis vraiment très longtemps merci d'avance 🤍🤍
-
CactusCompréhensive7
elle/elle
22hLes 3 autres filles 😔Hello tout le mondeee installez vous bien et je vous souhaite une bonne lecture de ✨MA SITUATION AMOUREUSE ACTUELLE✨c'est partiiii!!! Alors pour le commencement je suis en crush sur un gars depuis maintenant 2 mois environ on va l'appeler curry💃🏿Vous voyez curry il me taquine beaucoup me vanne etc on est vraiment devenue pote sauf que attention 3autres fille l'aime on va les appeler Josiane,Alana et la troisième i dont know who IS she😔😔😔donc en gros déjà sa m'a soulé tchipp mais je me dit que c pas grv ,mais sa me gonfle aussi mes potes essaie de faire des gaffes devant lui sauf que sa me plaît pas trop je me sens pas prête a qu'il le sache beaucoup de mes amies me disent va lui dire sauf que j'ai peur qu'il me considère juste comme une bonne amie je sais pas trop quoi faire pour qu'on se rapproche ???? TOUT LES CONSEIL SONT A PRENDRE MERCIII (dsl mon histoire est vrm confuse)
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @AnethChanceuse2 ! Je comprends que tu puisses te sentir gênée, la masturbation est un sujet super taboo dans notre société. Honnêtement, chaque corps est différent et si c'est zigner que tu apprécie, c'est bien correct comme ça! Pis tu devrais pas t'en sentir gêné
Prends soin de toi,
Terre Sincère
PizzaCohérente12
elle/elle·15 ans
très sincèrement, je te comprends grave, moi aussi je fais pareil, et des fois j'ai grave peur qu'avec mon copain je puisse pas ressentir la mm chose, mais je me dis que c'est normal, j'ai une façon différente d'apprécier le sexe, c'est tt, donc te stress pas avec ça, c'est normal, en tt cas selon moi