Stress de dernière minute

LapinPolyvalente12

elle/elle

5m

Salut!!

Ça va vraiment pas, c’est bientôt la fête de ma prof de speech et je sais pas est ce que je dois lui acheter un cadeau ou le faire par moi-même.. elle aime bcp la musique! J’ai commencer un diamant sur perle c’est un très beau payasage mais j’ai vue sur Amazon qu’il avais en note de musique et c’est super beau et sa coute pas chère! Mais le problème c’est qu’elle veux pas que je dépense de l’argent pour lui acheter un cadeau et je sais pas si elle va aimer le paysage que je suis en train de lui faire.. Imagine qu’elle aime pas- d’un coter je veux pas acheter un truc que je dois faire pour elle parce que je l’aime pas 🥹🥹

Réponses

SnowboardBrillant15 alltheme

Ado TJ·elle/il

5m

Salut @LapinPolyvalente12 :)

Avant tout je veux souligner comment c'est super gentil de ta part de vouloir offrir un cadeau a ta prof.

Pour ce qui est de lui acheter le collier ou non, moi je ne vois pas en quoi c'est nécessaire, compte tenu que tu lui fais déjà un cadeau. En plus, personnellement j'aime toujours mieux les cadeau fait a la main parce que j'ai l'impression que c'est plus personnel. Aussi, si ta prof a insister pour pas que tu paye quelques chose, je te conseille de respecter sa demande parce que peut-être que recevoir un cadeau que tu as payer pour, pourrais la mettre mal a l'aise. Malgré ca tu reste vraiment la meilleur personne pour savoir :)

Hésite pas a revenir sur le Forum :)

JaguarÉlégante12 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

5m

Salut @LapinPolyvalente12 !

Perso, je penses un peu comme @SnowboardBrillant15! Je trouve que les deux idées sont bonnes (celle du paysage de note de musique (et non le collier haha) et celle faite maison), mais aussi que ca serait plus touchant si ca venait de toi! Tu pourrais par exemple lui écrire une carte pour la remercier et lui souhaiter bonne fête! Sinon, peut-être que ça peut être la remercier oralement de ce qu'elle a fait pour toi (vu que c ta prof de speech haha). Bref, il n'y a aucune mauvaise idée, suit ton cœur♥

J'espère que j'ai pu aider:)

JaguarÉlégante12

LapinPolyvalente12

elle/elle

5m

Salut @SnowboardBrillant15 ,

Oui!! Je trouve sa trop chou de donner ou faire des cadeaux à nos prof! Le nouveau prof qui travaille avec elle, sa fête c’est la semaine prochaine, je t’avoue que je l’adore tellement que lui aussie il va avoir un cadeau! Tu as raison qu’acheter des cadeaux à certaines personnes peux l’ai rendre mal à l’aise un peu, donc j’ai décider de faire un cadeau pour les deux à la main! Un Diamond painting (je sais pas si je l’ai bien écris desolerr) j’ai hâte de l’ai finir!!!

Dernières publications

Liste de discussions

SnowboardChanceuse13

elle/elle

1h
    Normal?
    Es ce que c'est normal d'avoir ses règles depuis 1 an et demi, d'avoir des hanches et les fesses développés, mais pas du tout de poitrine? Pas du tout, c'est subjectif, mais j'en ai moins que la plupart des filles de mon âge et ça m'inquiète. ( jamais trouver de chandails à ma taille, être jugée, pas trouver de brassière ( je suis une 34A). Mais bref je me demande si je suis la seule ou si c'est normal?

FourmisChaleureuse12

elle/elle·15 ans

4h
    Je suis perdue..
    J'étais en couple avec un garçon, notre relation a durée environ 2-3 semaines. Il m'a quitté hier car il dit que c'est pour me protéger et pour mon bien car un viendrais se venger de lui sur moi et il veut pas que ça m'arrive. Il dit qu'il m'aime vraiment il voulait pas faire ça mais qu'il veut vraiment me protéger. En plus, le jour d'avant il est venu chez moi tout allais bien. Je me sens sale car on a eu une relation sexuelle et le lendemain il m'a quitté. Je sais plus quoi faire je l'aimais tellement il me manque. Je me sens vraiment pas bien depuis je ne fais que pleurer.

LilasChaleureux14

elle/elle

4h
    Anxiété
    Est ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche

TiramisuCharmeur11

elle/elle

5h
    Crush
    Bonjour j'espère que la personne qui liras ceci va bien🩷Depuis le debut de l'anner j'ai l'oeil sur un gars qui est dans ma classe.Mais je me disais que c'étais rien que juste une amourette.Mais sans m'en rendre compte j'étais attirer par lui.C'est maintenant depuis Février que j'ai un crush mais genre vraiment un big crush dessus.On se fais souvent des gros eye contact des fois moi pis mon amie on s'assis derierre eux a la cafet.Comme une journer moi pis mon amie on s'est assis derièrre eux juste pour voir leur réactions pis toute.Pis genre les amis mon crush on commencer dire des trucs du genre"Ouais toi pis (mon nom)"pis y fesais des bruit bisous genre des trucs comme ca.Pis des fois y me parle en math mais rarement.Bref je voudrais avoir des trucs pour me rapprocher de lui pis je sais pas si y m'aime ou pas.Bye bonne journer a tous!