Semi-dépression
WasabiCompréhensif10
iel
Salut ! Je suis une étudiante en sec 2 et l'année dernière j'ai eu beaucoup de problèmes à l'école (mentalement) et je me suis rétablie pendant l'été. Quand je suis revenue à l'école, la première semaine s'est bien passée, mais la deuxième semaine, j'ai commencé à me sentir mal à l'aise. J'ai maintenant l'impression que ma vie est en désordre, que je ne veux pas aller à l'école, que j'ai trop de stress, que je veux me cacher et lire toute la journée, etc. (vous comprenez l'idée) Eh bien, j'ai environ 2 heures et demie de devoirs qui m'attendent et je me sens horrible et inutile. Je ne sais plus quoi faire et ce n'est que le premier mois.
Un peu d'informations sur moi, j'ai 4 types d'anxiété, l'anxiété de dépression, l'anxiété sociale, l'anxiété générale et l'anxiété phobique (éméthophobie). J'ai aussi une grande passion pour la lecture.
Je voulais juste me défouler. Merci d'avoir lu ma longue histoire.
Dernières publications
Liste de discussions
-
TacoIngénieux14
il/lui
18hTaille du penisJ’ai peur que mon penis soit trop petit lors de ma première relation sexuelle. Quelle est la taille moyenne? Tout mes amis disent que la leur est grosse et quand on est en boxer je vois que c’est plus gros que moi.
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
1jJe sais pas quoi faire...J’ai une amie qu’on va appeler Stella. Et je la connais depuis bientôt 12 ans. (On c’est rencontrer en maternelle).
Et Stella est de tempérament très...Boudeux? Elle est facilement mais genre TROP facilement irritable. Elle tombe au sol et elle ne me parle plus pendant toute la journée.
Je commence à être sérieusement énerver par son comportement. Je ne sais plus quoi faire je suis juste tanner.