Question
MatchaFestive3
elle/elle
Est-ce que ça se fait d'aimer un gars en couple ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SamosasRationnel14
elle/elle·14 ans
2hRègle irrégulièreSalut,
Depuis octobre, j'ai des règles irrégulières. Donc mes règles arrivent toujours 10-15 jours après la date prévue. Je pense que c'est normal. Mais puisque je ne connais pas la date exacte, je ne sais pas comment être prête pour mes règles. Est-ce que vous avez des trucs pour savoir quand tes règles approchent. Ma plus grande peur est que mes règles tachent mes pantalons 😬
Merci d'avance
-
SmoothiePositif8
elle/elle·15 ans
8hJe suis en fréquentationAlors depuis quelque temps je parlais à un garçon qui habite à 2:30 de chez moi. Je l'ai rencontré lors d’une activité scout qui durait une fds et ça durait depuis 3 mois on s'est dit d’un commun accord que on restait ami et que ca serait mieux pour tout le monde. Ceci étant dit je crois que je peux dire qu’il y a une nouvelle garcon qui m'intéresse. depuis un certain temps on se rapproche un peux plus je ne pourrais pas dire que je suis en couple ou quoi que ce soit mais ses sa. La relation qu' on a est disons spéciale. une fois je sens qu’il voudrait bien sortir avec moi et d’autre fois non. souvent quand on commence à être plus que 3 personnes il s'éloigne. en ce moment le plus qu'on ait fait ses de se donner un câlin. (j'étais triste et il m’avait consolé) Alors j'aimerais bien que les choses s'accélère un peux mais je sais pas si j’ai envie de sortire avec quelqu'un qui s'éloigne à chaque fois qu' il y a plus que 3 persone
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·14 ans
8hsalut jai de bessoin d'aidesalut tout le monde sa fait depuit le debut que je mautomutile ses comme un réflex quand je suis en colair
-
SamosasRationnel14
elle/elle·14 ans
22hRedflag🚩Salut
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'est quoi les redflags dans une relation ? Est-ce que quand un garçon est trop gentil, c'est un redflag ?
Merci et bonne soirée.
Réponses
BaklavasArtistique5
elle/elle·14 ans
Coucouu @MatchaFestive3 !!!
Ouaaa tu as lancé une question existentielle sur le terrain.. Je te donne mon opinion sur le sujet, en espérant t’aider un peu ! Personnellement, je crois que c’est tout à fait normal d’aimer quelqu’un en couple. Tu ne peux pas contrôler tes émotions, alors tu ne peux pas te dicter qui tu devrais aimer et qui tu devrais détester. Cependant, si cette personne est en couple, ça veut dire assurément qu’elle aime la personne avec qui elle est. Du coup, je te conseillerais d’en parler à une amie proche ou encore à ton crush lui même. Peut être tu peux te faire éclairer sur certaines choses, ce qui t’aiderait à voir plus clair sur cette situation. Ça avait pas rapport, mais je rajoutais ça en cas où.
J’espère que ça ira pour la suite des choses et si tu as besoin d’aide, tu peux toujours revenir ! À plusss !! 🫶🏼
ArpeCourageuse7
elle/elle
oui parce que si tu aime un garcons tu vas l'aimer qu'il soit en cpl ou non ms tu ne peut pas sortir avec si il est en cpl
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou @MatchaFestive3 ,
Pour répondre à ta question Oui, c'est très normal d'aimer une personne quand il ou elle est en couple! Sache que t'es pas seule ;) Est-ce que le gars que tu aime sais que tu l'aime?
J'attend de tes nouvelles et prend soin de toi.
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Salut @MatchaFestive3 ! Oui, c’est normal que ça arrive parce que tu contrôles pas tes sentiments, après c’est juste que il faut savoir que bah il est déjà pris donc pour l’instant c’est pas trop possible et ne pas devenir trop intense genre essayer de le pousser à se séparer de la personne avec qui il est en couple, mais sinon je vois pas de problème
MatchaFestive3
elle/elle
Salut. Merci pour vos réponses ☺️. En fait je ne n'aime pas vraiment le gars à proprement parler. Je le trouve juste...attirant. Mais ça m'ai déjà arrivé d'aimer un gars en couple...et ça ne sais pas euh..terminer de manière assez convenable...bref ça fait que j'ai retenu la leçon. Mais c'est juste que le gars que je trouve attirant est en couple avec une fille de ma classe. Et même ci l'année dernière ça ne me dérangeais pas d'être un peu trop proche d'un mec en couple...bah maintenant je me sens mal. Genre c comme ci je faisais un crime. Bah peut-être qu'en grandissant je me rend plus compte de ce genre de chose. En tout cas voilà. bisous !
MatchaFestive3
elle/elle
@ChatLoyal8 ne t'inquiète pas ça ne risque pas d'arriver...J'ai eu trop problème à cause d'une histoire passé un peu pareil. Et puis la copine du mec est...bon voilà quoi j'ai pas envie de m'embrouiller avec elle...Ni avec personne.