ALLO !!

SaxophoneTravailleuse8 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

5m

salut , Moi c’est saxophonetravailleuse8, une nouvelle ado tj. J’ai trop hâte d’être à votre écoute. Quel que faits sur moi (vous décidez si c’est fun ou non) Jaime lire, écrire et étudier des philosophies dans ma passetemps. j'adore les sports aussi , surtout soccer . N’hésitez pas à venir me parler :)

Réponses

SushisAudacieuse3

elle/elle

5m

Coucou !

Moi aussi j’aime vraiment lire tu es très accueillante ☺️

LapinPolyvalente12

elle/elle

4m

Coucou!! @SaxophoneTravailleuse8 ,

Bienvenue sur le Forum TJ! j'espère que tu va bien et que tu as hâte de nous écoutez et de donnez des supers conseils!! :). C'est rare que des gents aime la phisolophie, ( je sais pas si je l'ai bien écrit haha) mais c'est nice! on n'es presque pareille c'est malade!

Bienvenue encore et prend soin de toi!

NuageSincère15

elle/elle·15 ans

1m

@SaxophoneTravailleuse8

Petite question, comment tu as fait pour devenir Ado tj ? Genre c quoi les démarche à faire ? Et s'il y a un âge minimum à avoir, parce que j'aimerais bcp en devenir une. :)

Merci de m'avoir lue xx

Ado TJ·elle/elle·18 ans

22j

salut !!! @LapinPolyvalente12

C’est génial de rencontrer un autre passionné de philosophie ahaha !!! N’hésitez pas à me parler sur toutes tes idées philosophiques 😆

Merci beaucoup pour cette accueil chaleureux ,je l’apprécie énormément 🙏 prends soin de toi aussi :)) !!!

Ado TJ·elle/elle·18 ans

22j

Coucou @SushisAudacieuse3

c’est super ! On est d’accord que la lecture est un excellent passe temps 😌 Merci beaucoup pour ton accueil, je te trouve accueillante aussi !!! 💜

LapinPolyvalente12

elle/elle

22j

Coucou !! @SaxophoneTravailleuse8 !

ahaha mercii

Dernières publications

Liste de discussions

SamosasRationnel14

elle/elle·14 ans

2h
    Règle irrégulière

Salut,

Depuis octobre, j'ai des règles irrégulières. Donc mes règles arrivent toujours 10-15 jours après la date prévue. Je pense que c'est normal. Mais puisque je ne connais pas la date exacte, je ne sais pas comment être prête pour mes règles. Est-ce que vous avez des trucs pour savoir quand tes règles approchent. Ma plus grande peur est que mes règles tachent mes pantalons 😬

Merci d'avance

SmoothiePositif8

elle/elle·15 ans

8h
    Je suis en fréquentation

Alors depuis quelque temps je parlais à un garçon qui habite à 2:30 de chez moi. Je l'ai rencontré lors d’une activité scout qui durait une fds et ça durait depuis 3 mois on s'est dit d’un commun accord que on restait ami et que ca serait mieux pour tout le monde. Ceci étant dit je crois que je peux dire qu’il y a une nouvelle garcon qui m'intéresse. depuis un certain temps on se rapproche un peux plus je ne pourrais pas dire que je suis en couple ou quoi que ce soit mais ses sa. La relation qu' on a est disons spéciale. une fois je sens qu’il voudrait bien sortir avec moi et d’autre fois non. souvent quand on commence à être plus que 3 personnes il s'éloigne. en ce moment le plus qu'on ait fait ses de se donner un câlin. (j'étais triste et il m’avait consolé) Alors j'aimerais bien que les choses s'accélère un peux mais je sais pas si j’ai envie de sortire avec quelqu'un qui s'éloigne à chaque fois qu' il y a plus que 3 persone

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·14 ans

8h
    salut jai de bessoin d'aide

salut tout le monde sa fait depuit le debut que je mautomutile ses comme un réflex quand je suis en colair

SamosasRationnel14

elle/elle·14 ans

22h
    Redflag🚩

Salut

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'est quoi les redflags dans une relation ? Est-ce que quand un garçon est trop gentil, c'est un redflag ?

Merci et bonne soirée.