Quand jvais le revoir..?

PoutineIndulgent7

elle/elle

6m

Salut !!! En fait, si je suis ici aujourd’hui, c’est pour demander de l’aide. J’vous explique ; en fait, voilà 4 mois que je suis en couple avec quelqu’un en distance. Les trois mois se sont déroulés a merveille. Un jour, il n’est pas venu dans une période de une semaine sur les app ou on se parlait. Quand il est revenu, il m’a demandé de le pardonner car ses parents avaient vu notre relation a distance et ils n’étaient pas d’accord (il ne l’avait pas mentionne aux parents). Aussi, il avait dit qu’il était sur un téléphone de secours, que son vrai téléphone avait été confisqué pour une durée indéterminée. Du coup, le lendemain, on avait cassé. Mais on s’aimait vraiment.. j’ai pensé à cette histoire et je me suis dit “Je veux être avec lui, alors je suis prête à l’attendre le temps qu’il faut”. Il m’a demandé si j’étais sure, car si ses parents le chopaient sur son tel de secours, on ne se verrait plus avant longtemps. Oui, j'étais sure (et j’en suis encore sure). Alors on a repris. On a filé deux semaines de bonheur puis un jour, il a disparu. Il s’est fait prendre son téléphone depuis..20 jours. Ça fait 20 jours que je n’ai pas pu lui parler eh ouin.. Y’a des jours ou ça me fait plus mal que d’autres. Mais toutes mes émotions que je garde en moi la journée me rattrapent la nuit. Des fois, je rêve de lui dans les bras d’une autre ou encore qu’il m’a oublié et qu’il est passé à autre chose. Ce genre d’histoires me torture l’esprit. Je supporterai juste pas qu’il soit avec une autre..Du coup, j’aimerais ça avoir des conseils…genre pour m’aider à passer cette épreuve. Je sais plus quoi faire, limite je souffre et je le cache. Merci de me répondre !!

Réponses

SoleilTalentueux8 alltheme

Ado TJ·il/lui·19 ans

6m

Salut @PoutineIndulgent7

Ta situation à l'aire compliqué je suis navré que tout cela t'arrive.

Être sans nouvelle d'une personne qu'on aime je sais à quelle point ça fait mal. Mais je comprend tes craintes, tu n'es pas la seule à faire ce genre de rêve rassure toi. Pour autant, ça ne représente pas la réalité, mais justement ça représente tes peurs. Vu que tu n'a pas de contacte avec lui, il est vrai que n'importe quoi peut se passer, mais il faut pas forcément envisagé le pire. Peut-être que lui aussi pense que tu vas l'oublier. Je ne sais pas pourquoi il ne peut pas te donner de nouvelle mais le conseil que je te donnerai c'est d'attendre qu'il te recontacte. Mais il se peut que ça n'arrive jamais, rien n'est impossible, dans ce cas même si c dure, il faudra passer à autres choses.

Bref, j'espère t'avoir rassuré un peu. Prend soin de toi et reviens sur le forum quand tu veux :)

Dernières publications

Liste de discussions

Soleilcombative1

elle/elle

1j
    plaisir?

J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?

PoutineProdigieuse7

elle/elle

1j
    TDAH

Salut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.

comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.

si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!

merciii

PoutineProdigieuse7

elle/elle

1j
    Coming out

Salut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!

bye

PoutineProdigieuse7

elle/elle

1j
    Auto mutilation- je veut des trucs svp

Salut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!

merci