Mentir sur ses sentiments

Snowboardprodigieux11

elle/elle

3a
J’ai menti sur mes sentiments à un garçon parce que je ne voulais pas le blesser mais maintenant e suis prise dans une relation que je ne veux pas..Comment faire pour lui dire sans le blesser..

Réponses

CashewAudacieuse8

elle/elle

3a
    Le fait que tu te l’avoue à toi-même c’est déjà un bon pas vers la bonne direction :) Honnêtement, tu devrais lui dire exactement comme tu me l’as écrit! Explique-lui que tu ne voulais pas le blesser, mais que tu réalises que c’est mal de continuer à faire semblant de l’aimer. Dis-toi que c’est mieux de lui dire maintenant, plutôt que dans quelques mois, quand il sera encore plus attaché!

CancerAdroite2

elle/elle

3a
    HIii, j’avoue que tu te retrouves dans une belle situation ! Je ne crois pas qu’il y ait de moyens de lui dire sans le blesser, il faut seulement le dire le plus rapidement possible avant que ça ne lui cause encore plus de souffrance.

Casouletprodigieux3

elle/elle·16 ans

3a
    Tu peut lui dire d'une façcon respectueuse et surtout honnête. Ne te sens pas mal de ne pas l'aimer. J'ai été dans une situation simillaire et je peux te dire que l'honnêneté est très importante. Dit lui dès que tu peux parce que plus le temps avance plus il va se faire des idées et plus ça va être blessant pour lui. Dit lui que tu ne paratges pas les mêmes sentiments que tu ne voulait pas le blesser parce qu'il est important pour toi mais que tu le vois plus comme ami.

Dernières publications

Liste de discussions

SoleilActive5

elle/elle

21h
    Dermatophagie

Je n'ai pas encore diagnostiqué mais je vais essayer d'en parler avec mes parents, pour ceux qu'ils ne savent pas ce qu'est la dermatophagie: C'est une envie compulsive de ronger ou de manger sa propre peau, le plus souvent sur les doigts. Les personnes qui en souffrent mordent généralement la peau autour des ongles, conduisant à des saignements. Et depuis mon plus jeunes âge j'en fais. Mais quand je demande des conseils ou de l'aide à des gens ils me disent: Ben arrête de te l'ai rongé. Mais c'est pas si simple. Pouvez-vous me donner des conseils?! Merci d'avoir lu!!😊

YogaPonctuel10

elle/elle

22h
    Binge eating

Je mange vite en très grande quantité jusqu'à en exploser et je ne peux pas m'arrêter. Ça me donne un pic de dopamine et après je regrette... Des conseils pour aller mieux?

RacletteCommunicative15

il/lui·13 ans

1j
    Intimidation

Bonjour je me fais intimider parce que askip je suis raciste mais la plupart de mes amis sont de couleur et je stresse car il dise de venir me frapper si je les regarde dans les yeux et voila j'ai comme peur pour ma vie. Ils ont commencer a m'harceler sur tiktok

LapinChanceuse6

elle/elle

2j
    Anxiété/École

Coucou, j’ai 15 ans et je suis en secondaire 4 et cette année est assez stressante. J’ai besoin de bonne notes et d’être concentrer à l’école, seulement tous ça me mets beaucoup de pression et je me sens parfois très seule. Je overthinks beaucoup et mes pensé devienne très négative et envahissante.

Est ce que je suis là seule à avoir la pression de l’école?

Est ce que vous avez des techniques?