Les photos nues

MoutardeCaptivante16

elle/elle

3a
Mon copain veut me prendre en photo quand je suis nue. Je ne suis pas très à l’aise, j’ai peur qu’il les montres à ses amis. Comment lui dire que je ne veux pas sans avoir peur qu’il me laisse? Je ne veux pas le décevoir.

Réponses

ZQ5NCEUFBHEQ

il/lui

3a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

BasilicProductive8

elle/elle

3a
    Je pense que si ton chum se fâche et te laisse à cause de ça c’est pas la bonne personne pour toi. Personne devrait t’obliger à prendre des nudes de toi! Il a de l’imagination, il est capable de t’imaginer nue s’il veut!

Casouletprodigieux3

elle/elle·17 ans

3a
    Si tu ne veux pas qu’il te prenne en photo quand tu es nu et bien, il ne doit pas le faire. Ça prends ton consentement. Ça prends ton accord. C’est ton corps, ton choix. Alors tu peux lui dire que pour l’instant, tu ne te sens pas à l’aise qu’il te prenne en photo nu. Tu sais, moi aussi j’ai cette peur… même des photos où je suis pas nu! J’ai full peur que les autres envoie des photos de moi a d’autres. Moi a ta place je lui dirait la vérité que tu ne veux pas qu’il te prenne en photo nu parce que tu te sens mal à l’aise. Surtout surtout, il ne faut pas que tu te sente obligée. C’est ton choix c’est ton corps !

TournesolAventureuse13

il/lui

2a
    Si tu lui dit non et il insiste ce n’est pas la bonne personne pour toi.

CouscousRationnel1

il/lui

2a
    Bonjour moutarde captivante,

Je pense que, dans cette situation, tu devras lui demander ce qu’il veut faire avec les photos( je ne suis, bien sûr, pas un expert dans les relations amoureuses) et si jamais il veut les prendre seulement pour son propre usage. Si il le veut vraiment, il doit avoir ta collaboration dans cette affaire. Tu dois te sentir comfortable dans situation et être sûre qu’il ne te jouera pas de vilains tours.

Dernières publications

Liste de discussions

Soleilcombative1

elle/elle

17h
    plaisir?

J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?

PoutineProdigieuse7

elle/elle

17h
    TDAH

Salut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.

comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.

si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!

merciii

PoutineProdigieuse7

elle/elle

17h
    Coming out

Salut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!

bye

PoutineProdigieuse7

elle/elle

17h
    Auto mutilation- je veut des trucs svp

Salut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!

merci