Confondre

avatar

TempêteFestif3

elle/elle·13 ans

6m

Je ne me sens pas bien chez moi. J'aime ma mère mais je l'aime pas parce qu'en m'aiment trop, en me protégent, elle me piège, me détruit. Elle est trop aimente. J'ai besoin d'espace. Je rêve d'un monde comme moi je le souhaite. Je pensais que ça existait. Mais non. En le sachant, j'ai été vidée. Mon projet c'était un hébergement médicale à long terme, avec des gens comme moi, spéciales, et des intervenants. Mais ça n'existe pas. Ça existe pas non plus un monde où on m'accepte. Non plus un monde fantastique, avec des créatures fantastiques et que du bonheur. Ce que je rêve depuis toujours. Où personne n'aurais des problèmes. Où je défendrais ceux qui en ont besoin, que je tromperais la haute société, comme dans les films. Mais ça n'existe pas. Je n'ai jamais trouvée ma place. Je ne peux plus croire en quelque chose. Je ne sais plus où j'en suis, et j'aimerais tellement vous aider! Mais je me sens... Pas mériteuse, que si vous me voyez réellement vous aurez peur de moi, comme tout les autres, même les adultes, les enfants et ma communauté autistique. Qu'ils savent ou pas vraiment qui je suis, je leur fait peur et je me fais peur.

@TempêteFestif3.

Réponses

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    5m

    Coucouuu @TempêteFestif3, j'espère qye tu vas bien :D J'aime ta façon d'écrire et de voir les choses !

    Tu te sens enfermée même chez toi et même si ta mère t’aime, son amour te fait mal. Jcomprends que tu veuilles avoir plus l’espace et pas qu’on te protège à l’excès. Et tu réalises que le monde que tu rêvais avec des gens comme toi, des intervenants bienveillants, un endroit à toi n’existe pas. Ça peut paraître difficile tout ça à vivre, mais je t'assure que tu as ta place dans ce monde, tout le monde l'a dans un sens. Si jamais tu veux plus en parler il y a les ados Tj qui pourront t'aider à y voir plus clair et t'aider à comprendre ce que tu vis.

    N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xoxox

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·15 ans

    5m

    Coucou @TempêteFestif3

    Je ne sais pas exactement quoi dire et je ne serais sans doute pas super aidante mais j’espère qu’au moins ça te fera du bien de voir que quelqu’un t’as répondu.

    j’ai l’impression que tu t’es un peu genre découragée du monde en quelque sorte? Désolée si j’ai mal compris. Je comprends complètement ton envie de vivre dans un monde fantastique où tout es super et où il y a plein de trucs cool mais malheureusement ça n’existe pas 😔. Et le monde est pas parfait, ça c’est sûr. Il peut être un peu pourri. Mais je pense qu’il y a aussi du beau. C’est juste que des fois il est un peu caché. Des fois il suffit de faire la bonne rencontre pour finalement voir sa beauté. Mais je sais que c’est long, ça prends du temps. Tu te sens pas accepté, mais crois moi, y’a des gens qui t’accepteraient. Tu les a pas encore rencontré c’est tout.

    J’espère avoir pu t’aider un peu, prend soins de toi ❤️

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CaféLogique16

    elle/elle·16 ans

    3h
    Demande d’aide

    Bonjour,

    je ne vais pas tes bien c’est temps si, j’ai un diagnostic de trouble de la personnalité limite et j’arrête pas de me faire hospitalisé depuis un an. Ça recommence toujours et je sais que c’est pas fini et que je vais encore me faire hospitalisé. Je ne sais plus quoi faire pour aller mieux, jai deux intervenant et je suis même une thérapie exprès pour les gens TPL. On m’a dit que c’est ça qui est supposer m’aider mais j’ai pas l'impression que ça va marcher. Je sais que je vais pas aller mieux du jour au lendemain comme ça mais là ça fait un an que ça dure et même plus d’un an parce que je souffre depuis que je suis toute petite. Aussi, j’avais lâcher l'école l’année passé et là je suis retourné cette année, ça se passais bien mais là depuis 2 semaine je n’arrive plu à y aller. Je ne sais plus quoi faire pour aller mieux. Est-ce que vous connaissez d’autre ressource pour m’aider. Je me demande si il existe genre des endroit où je vit la bas pour un cours moment et c’est comme une thérapie intensive. Parce que vraiment jai tout essayer et je commence à perdre espoir.

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    17h
    J'avance plus

    Coucou..

    Pardonnez-moi si j'êtais partie pendant un bout, j'ai eu un accident et mon copain m'a quitter.. J'ai essayer de m'en remettre de tout sa mais jarrive pas, surtout avec mon ex.. et oui.. juste savoir que c'est maintenant mon ex et non mon copain sa me fait de quoi de si lourd. bref, je me sens coupable mais d'un côter non. Il m'avais dit comme quoi il arrive plus à m'aimer du au fait que j'arrive pas à contrôler mes émotions (je suis tpl) et qu'il as fait des effort pour passer à travers mais il arrive pas, mais de mon côter je comprenais pas parce qu'il m'a toujours supporter et il m'a même mentionner qui'il voyais que je fesais beaucoup d'effort et lui bah du jour au lendemain il me laisse.. au moment ou j'avais le plus besoin de lui.. c'est à dire mon accident.


    Je me sens tellement imcomprise, trahis.. le pire c'est qu'il m'a bloqué de partout et quand je demander à des amies qu'on n'a en commun bah il l'ai bloquer aussie.. du coup, bah je suis prise dans le néan à chercher POURQUOI, et SURTOUT avoir plus de détails, aujourd'hui sa fait 3mois qu'il m'a laisser et j'arrive toujours pas à m'en remettre.. je l'aimais si fort, je me suis attaché à lui comme part magie si vite. Souvent je me dit, : c'est sur qu'il m'a laisser à cause de mon tpl.. Je me sens tellement mal.. je veux qu'il revien, je ferais tout mais la je me sens ultra impuissante.. J'avance plus depuis qu'il est plus dans ma vie.. Du coup, j'aurais besoin de votre avis sur son comportement.. pourquoi il as agis de cette facon? parce que c'est pas normal de laisser qlq au moment que la personne est à l'hôpital..

  • avatar

    NuageProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    18h
    Je sais plus quoi faire..

    Je me sens vide même si je suis entourer..., je n'ai plus faim..., ou plutot j'essaye de plus avoir faim...Je vois une psy mais.. jsp elle dit qu'elle ne sait pas comment m'aider. Quand on me pose des questions je répond toujout ''jsp''.. J'ai toujour envie de pleurer, je n'ose plus prendre de douche, je peux plus me regarder.. Pendant les cours je suis perdu dans mes pensé, je fixe la porte, le tableau, le vide..

    Ma pédopsy.. truc ma prescrit des anti- depresseur mais c'est comme quand je l'ai prend je souri mais a l'intérieur.., c'est vide. Je veux juste dormir, je suis toujour fatiguer, épuiser..

    j'ose pas en parler a mes amie et au autres membre de ma famille car ils vont juste penser que je veux de l'attention.. sa ferait trop pick-me..

    bref ..lol...trop stupide..

  • avatar

    ChatAdmirable8

    elle/elle

    19h
    Éloignement

    J'ai une "amie" qui me suis toujours. On c'est connue en 4 année et depuis elle veut toujours être avec moi. On a eu plusieurs chicane et c'étais toujours par apport a elle. Comme on faisait du vélo ensemble et l'école commençais a 8h alors elle voulait partir a 7:40 et ca prenait 5min venir et je lui disait que j'avais pas envie et que je voulait dormir plus tard! Elle disait toujours non et que si je voulais rouler avec elle il fallait partir a 7:40. Dans ce temps je pensait que c'étais ma best Friends alors j'ai fait ce qu'elle voulait. Mais ca c'est juste une des nombreuse chicane… Dans le fond c'étais du chantage. Maintenant elle croit que je suis toujours sa meilleure amie alors que moi je veux juste m'éloigner. Je ne veux pas retomber dans ses petits jeux… Elle veut savoir tous mes secrets et être amie avec mes mes best!

    je n'en peux plus! Je ne sais pas comment lui dire que c'est fini...