Oh..
SalsaPatiente15
elle/elle
Bon, par ou commencer ? Sa fait un bon moment depuis que j'ai écrit, mais là, plus rien ne va !!
J'ai eu mon premier début de relation !! Sa c'est passée en février dernier, avec un secondaire 4 (je suis en secondaire 2). On ne sais jamais mis en couple, mais on à été en freq. On s'est enmbrasser (mon premier baiser !!). Enfin bref, c'étais super..
Mais suite a un énrome malentendu, on a tout arrêter, enfin, IL a tout arrêter. Sa c'est plutôt mal finis, je lui est donc texter la semaine d'après pour s'excuser. Mais il parlais déjà avec une nouvelle fille. Fine, ok..
Depuis on se parle plus. Mais je sais qu'il n'est plus avec cette fille là, et que maintenant il est dans un vrai couple, depuis 3 mois. Honnêtement, j'en ai un peut rien a faire. J'ai trouver quelqu'un que j'aime énormément, et j'suis contente avec la situation.
Mais y'a juste un problème, je ne sais pas pourquoi, la nouvelle blonde de (appelons le canard) Canard me DÉTESTE. Je ne sais pas pourquoi, je ne la connais pas, on a pas d'amis en commun, je ne lui est même jamais parler de ma vie. Cette fille la, elle aime les batailles. Les beefs, confronter les autres, ect,.
J'ai bien peur que je sois sur sa liste.. Elle est allée parler a une de mes connaissances (une amie a mon amie) et lui a dit mots pour mots : "Tu devrais arrêter de trainé avec _____ (mon nom), tu va te faire beaucoup de monde a dos. C'est qu'un grosse sal*pe."
J'ai apris sa il y a même pas 2 heure. Je suis en panique. Je comprend pas pourquoi !!!
Je connais pas beaucoup de personne en secondaire 3 (son années), sauf les amis a Canard (il ne m'appercie pas beaucoup, j'ai presque sortie avec un des autres amis de Canard), alors je comprend pas comment plusieurs personnes pourrais me détester alors que je ne parle et ne connais presques PERSONNES dans cette années.
Enfin bref, sa me tourmente depuis toute la période, et je sais vraiment pas quoi faire... J'ai peur qu'elle veuille se battre. J'ai beaucoup de caractère, mais sa ne veux pas dire que je veux en venir au point. Mes amies pensent que c'est puisque j'ai souhaiter "Bonne fête" à Canard, il y a pas longtemps. Pourtant lui et moi, on a mis au clair qu'on étais toujours en bon terme, même si on ne se parle plus.
Aider moi svp !! Je stresse beaucoup !! :(
Dernières publications
Liste de discussions
-
CaféLogique16
elle/elle·16 ans
3hDemande d’aideBonjour,
je ne vais pas tes bien c’est temps si, j’ai un diagnostic de trouble de la personnalité limite et j’arrête pas de me faire hospitalisé depuis un an. Ça recommence toujours et je sais que c’est pas fini et que je vais encore me faire hospitalisé. Je ne sais plus quoi faire pour aller mieux, jai deux intervenant et je suis même une thérapie exprès pour les gens TPL. On m’a dit que c’est ça qui est supposer m’aider mais j’ai pas l'impression que ça va marcher. Je sais que je vais pas aller mieux du jour au lendemain comme ça mais là ça fait un an que ça dure et même plus d’un an parce que je souffre depuis que je suis toute petite. Aussi, j’avais lâcher l'école l’année passé et là je suis retourné cette année, ça se passais bien mais là depuis 2 semaine je n’arrive plu à y aller. Je ne sais plus quoi faire pour aller mieux. Est-ce que vous connaissez d’autre ressource pour m’aider. Je me demande si il existe genre des endroit où je vit la bas pour un cours moment et c’est comme une thérapie intensive. Parce que vraiment jai tout essayer et je commence à perdre espoir.
-
LapinPolyvalente12
elle/elle
17hJ'avance plusCoucou..
Pardonnez-moi si j'êtais partie pendant un bout, j'ai eu un accident et mon copain m'a quitter.. J'ai essayer de m'en remettre de tout sa mais jarrive pas, surtout avec mon ex.. et oui.. juste savoir que c'est maintenant mon ex et non mon copain sa me fait de quoi de si lourd. bref, je me sens coupable mais d'un côter non. Il m'avais dit comme quoi il arrive plus à m'aimer du au fait que j'arrive pas à contrôler mes émotions (je suis tpl) et qu'il as fait des effort pour passer à travers mais il arrive pas, mais de mon côter je comprenais pas parce qu'il m'a toujours supporter et il m'a même mentionner qui'il voyais que je fesais beaucoup d'effort et lui bah du jour au lendemain il me laisse.. au moment ou j'avais le plus besoin de lui.. c'est à dire mon accident.
Je me sens tellement imcomprise, trahis.. le pire c'est qu'il m'a bloqué de partout et quand je demander à des amies qu'on n'a en commun bah il l'ai bloquer aussie.. du coup, bah je suis prise dans le néan à chercher POURQUOI, et SURTOUT avoir plus de détails, aujourd'hui sa fait 3mois qu'il m'a laisser et j'arrive toujours pas à m'en remettre.. je l'aimais si fort, je me suis attaché à lui comme part magie si vite. Souvent je me dit, : c'est sur qu'il m'a laisser à cause de mon tpl.. Je me sens tellement mal.. je veux qu'il revien, je ferais tout mais la je me sens ultra impuissante.. J'avance plus depuis qu'il est plus dans ma vie.. Du coup, j'aurais besoin de votre avis sur son comportement.. pourquoi il as agis de cette facon? parce que c'est pas normal de laisser qlq au moment que la personne est à l'hôpital..
-
NuageProdigieuse14
elle/elle·14 ans
18hJe sais plus quoi faire..Je me sens vide même si je suis entourer..., je n'ai plus faim..., ou plutot j'essaye de plus avoir faim...Je vois une psy mais.. jsp elle dit qu'elle ne sait pas comment m'aider. Quand on me pose des questions je répond toujout ''jsp''.. J'ai toujour envie de pleurer, je n'ose plus prendre de douche, je peux plus me regarder.. Pendant les cours je suis perdu dans mes pensé, je fixe la porte, le tableau, le vide..
Ma pédopsy.. truc ma prescrit des anti- depresseur mais c'est comme quand je l'ai prend je souri mais a l'intérieur.., c'est vide. Je veux juste dormir, je suis toujour fatiguer, épuiser..
j'ose pas en parler a mes amie et au autres membre de ma famille car ils vont juste penser que je veux de l'attention.. sa ferait trop pick-me..
bref ..lol...trop stupide..
-
ChatAdmirable8
elle/elle
19hÉloignementJ'ai une "amie" qui me suis toujours. On c'est connue en 4 année et depuis elle veut toujours être avec moi. On a eu plusieurs chicane et c'étais toujours par apport a elle. Comme on faisait du vélo ensemble et l'école commençais a 8h alors elle voulait partir a 7:40 et ca prenait 5min venir et je lui disait que j'avais pas envie et que je voulait dormir plus tard! Elle disait toujours non et que si je voulais rouler avec elle il fallait partir a 7:40. Dans ce temps je pensait que c'étais ma best Friends alors j'ai fait ce qu'elle voulait. Mais ca c'est juste une des nombreuse chicane… Dans le fond c'étais du chantage. Maintenant elle croit que je suis toujours sa meilleure amie alors que moi je veux juste m'éloigner. Je ne veux pas retomber dans ses petits jeux… Elle veut savoir tous mes secrets et être amie avec mes mes best!
je n'en peux plus! Je ne sais pas comment lui dire que c'est fini...
Réponses
LamaAttentif16
elle/elle
Girlie, ça va, tu n'as rien fait de mal.
Tu n'as pas à stresser pour ce que TOI, tu as fait.
Quand je regarde la situation, tu ne peux pas faire grand chose puisque ce n'est pas toi qui a fait quoi ce soit de mal valable pour comment une beef.
C'est plutôt la meuf qui devrait se calmer, puisqu'elle, de son point de vue, elle t'aime pas pour une raison surement futive.
Si tu es bon terme avec Canard, c'est cool, l'inclus pas dans la dispute pour ne pas le mettre à dos, mais essaye plutot de discuter à la fille si jamais elle vient te voir.
Si elle vient te voir et veut se battre, va-t-en, tourne toi le dos, dis-lui que tu n'es pas d'humeur à te battre quand vous vous êtes même pas parler pour disssiper le malentendu.
Faut pas que tu la provoques sinon ça va empirer.
Prend ton calme olympien et ne réponds pas à ses confrontations. C'est elle qui va avoir l'air folle si elle comment à s'enrager.
BREf, j'espère le meilleur pour toi!! Tient-mois updater!!
SrirachaSympathique9
elle/elle
Salut! Je comprend full..Mais écoute..Si elle veut beef avec toi ou des chose like that..Ignore la..pis fait comme si tu t'en foutais tu as rien fait de mal alors c'est pas de ta faute...En gros souhaiter bonne fête a son ex si vous ète en bon terme c'est correct..,parce que je sais pas si tu le text sur snap..Defois y mettent leur datte d'aniversaire..J'aurais fait la mm affaire jte jure! Pis si la blonde a ton ex dit des choses de toi a des amie a toi..Dit leur la situation et que tu a fait rien de mal...Pis ben..Inquète toi pas..la fille a un serieux problème a être méchante avec une fille qu'elle connait pas..Pis montre toi pas faible devant canard pis la fille..Tu est superbe pis laisse toi pas intimidé par canard pis elle..Pis si sa continue parle avec un adulte..Pis de tt façon (jsp si g mal lus) t en sec 1? et luio en sec 4 si tu l'aime tans mieux.Mais souvent des gars qui prennent des fille plus jeune dans leur année (je dit pour les ado parce que mes avait 5 ans de diff) Ben c'est souvebnt parce que ils peuvent pas trouver une blonde dans son année pis c'est juste un ingras..Bref tu semble une fille superbe laisse toi pas intimidée! Bye bye!