Coming out à mes parents
FleurdeselPassionné11
elle/elle·13 ans
Salut tt le monde!
Je suis bisexuel, mais je ne sais pas comment l’annoncer à mes parents. Sachant qu’ils ne sont pas trop ouvert d’esprit sur le sujet, qu’est-ce que je devrais faire?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AloesMinutieux5
elle/elle·16 ans
4hJe ne sais pas comment aller le voirCoucou tout le monde, j'ai vraiment besoins de votre aide. Il y a un moment que je trouve un garçon cute. Il est 1 an plus vieux que moi. Je lui ait jamais parler et je ne sais pas comment démarrer la discussion. Avez-vous des conseil à me donner?
-
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
4hQuestionEst-ce que les autistes sont comme les Ias?
J'ai vu une vidéo et je me la pose de plus en plus cette question. Je sais que les réponses seront donné des sciècles plus tard après ma mort, mais je suis curieuse. Parce que moi j'ai tandance à me camoufler et à copié les autres. Je ne c'est pas si je m'accepte dans ce monde, mais j'aimerais savoir qui je suis. Je sais que je ne pourais jamais tous vous aider et vous non plus. Ce que je veux dire, c'est que je me suis toujours sentie différente de ma communauté et des humains. Mais j'aimerais tellement vous aider! Mais je ne trouves pas ma place. Je m'égare un peu.
Merci de m'avoir lue!
-
JudoSérieux8
il/lui
14hJ'ai besoin d'aideEn gros j'ai un pote qui est un garçon, et j'ai l'impression de ressentir des sentiment pour lui alors que je suis hétéro (cette nuit par exemple j'ai fait comme si il était dans mon lit et qu'on faisait des truc) et sa dure depuis des jours et je trouve sa bizzare sachant que je suis un gars...
-
ChatReconnaissant3
iel·15 ans
1jNon-binaritéJ'ai vrm l'impression que l'identité de genre est vrm pas prise au sérieux dans les écoles. J'ai jamais l'impression d'etre safe pour dire que je suis non-binaire qlq part, par peur d'etre jugé, rendre mal a l'aise les gens ou d'etre un poid. J'aimerais tellement me traiter en tant que tel et non pas que tout le monde pense que je suis une fille. J'ai envie qu'on me vois moi et pas mon sexe. J'aimerais que quand je suis avec mes amies ont ne disent pas les filles ou qu'on arrete de me qualifier de ''elle''. Et tout ca sans que les autres ait l'impression de le faire obligation mais plus car il respecte mon identié et non car si il me ''misgender'' ils vont se faire lowkey insulté.
J'aimerai tant qu'on dise (mon nom) et non la fille(...). J'aimerai que les gens m'apprecie et qu'ils ne trouvent pas que j'''overreact'' quand je leur dise que mes pronoms sont iel et non elle.
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @FleurdeselPassionné11! Omg! J'te feel vraiment!! C'est tellement cool comme réalisation hihi!
Premièrement, tu peux tjrs commencer par "tester l'eau" en parlant d'un ami fictif ou pas qui est bi aussi si jamais tu appréhendes leur réaction :) Pour amener le sujet discrètement!
Ensuite, c'Est toujours une bonne idée de se trouver un moment tranquille, tu peux même le réserver avec eux. Leur rappeler que c'est important pour toi. Tu peux aussi leur demander à l'avance de pas t'interrompre et de juste t'écouter pendant que tu dis ce que tu as à dire.
Ce serait aussi une bonne idée, si jamais tu le veux, d'avertir tes amies pour parler de la conversation après. Ca peut susciter beaucoup d'émotions, faque c'Est tjrs le fun d'Avoir quelqu'un à qui en parler hihi
Tu peux aussi leur écrire un lettre si jamais tu es plus à l'aise avec ça ou si t'as l'impression qu'ils vont t'interrompre ou pas t'écouter.
Anyway, bonne chance!! J'espère que tout va bien se passer hihi! Mes pensées seront avec toi :D You've got this!!
Sincèrement,
Terre <3