Les routines? Quelle bordel!
CaféPositive4
elle/elle·18 ans
Bonjour à tous les amis.
Cela fait un bon moment que je n'ai pas écrit sur le forum mais je ressent aujourd'hui le besoin de parler et de vous demander de venir à mon secour
Suite à l'une de mes publications passé dans la quelle je demandais si j'avais un problème mentale grave j'ai suivi le conseil de certains jai été me faire évaluer et j'ai enfin compris.
Je suis TSA.(trouble du spectre de l'autisme) la spécialiste m'a dit que les voix dans ma tête étaient une réaction de mon dû au fait que pour une majeur partie de ma vie j'ai dû apprendre kes émotions différemment et que mon cerveau pour me faciliter la tâche les avait tous identifiés.
Bref cela n'est pas le sujet de cette appelle à vous.
Je vien de me fair laisser par mon petit ami la semaine dernière mais j'ai pas envi de me m'enfermer et pleurer je veut me venger(pas de violence vous inquiétez pas) je veut "glow up" comme on dit. Le problème ! Je n'arrive jamais à établir des nouvelle routine et quand je l'essaye cela prend beaucoup de mon énergie.
Donc avez-vous des truc pour m'aider à me venger de lui, lui montrer que j'ai pas besoin de lui pour être heureuse cette été et glow up et des truc pour m'aider à établir une routine plus facilement.
Merci d'avance la gang je vous aimes très fort. 🥰
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoutinePrudente13
elle/elle·20 ans
1jet si jetais insistantedepuis quon est ensemble on a jamais eu de soucis au lit toujours en accord etc. des petit malaise desfois mais il finisse toujours en rire.
mais depuis 7 mois sa la vraiment diminuer au point que nous le fesson tres rarement. la derniere fois cetais en octobre et nous somme en decembre . jimagine que ces moi qui aime trop et quil le gosse avec sa jimagine. et il y a peu il ma dit ( ces pas contre toi mais ,,, ces toujours la meme choses pas de distraction ou autre de changement, il ma meme proposer dacheter quelque jouet quil peut controler a distance . pour le resto ou autre. mais comme on les a jamais utiliser et il veux presque plus me coller ou autre je me sen rejeter un peut que faire que dire je ne sais pas votre avis?
-
KetchupÉlégant15
elle/elle·18 ans
2jChangementBonjour tout le monde
Pour commencer, je suis une jeune femme de 18 ans qui n’a été en couple qu’une fois plus jeune. Alors, je n’ai jamais rien fait avec lui. Malheureusement, depuis il ne s’est rien passé et honnêtement je ne sais pas comment me sentir je suis une adulte j’ai l'âge d’acheter une maison, de conduire ma voiture, je suis au cégep et pourtant je n’ai jamais eu autre chose qu’un bisou avec quelqu’un. Ce n’est pas par conviction religieuse seulement ce n’est jamais arrivé et je me sens seule. Mes amies plus jeunes ont déjà eu des expériences et moi absolument rien et ça m’énerve je ne sais pas comment me rassurer
-
LoutreGentil14
elle/elle·14 ans
2jComment sortir d’une dépression ?j’ai déjà eu une peine d’amour. Ma relation a durée 9 ans et demis. je suis tomber e forte dépression pendant 1 ans entier. Je voulais en finir, mais j’ai réussi a m’en sortir. Grace a quoi ? Grace a la musique. La Kpop pour être précise. Grace a un groupe du nom de Stray Kids, je suis sortit de ma dépression. Je ne sais pas comment les remercier, mais il m’int sauver la vie. Plus d’une fois. Alors si vous voulez sortir d’une dépression, trouver quelque chose de nouveau ou faire quelque chose que tu adore chaque jour. Ne fais pas sa précipite, sa prend du temps et de la patience. Prend ton temps et surtout, si vous voulez être seul, aller seul. Ses tes émotions, ton corps et toi qui décide comment il veux fonctionner.
NE FINI PAS TA VIE !!! pense a se que tes parents et a tes proche si tu n’est plus là ? Vie le moment présent, tu es unique au monde et personne va t’en empêcher, tu es magnifique pour tout se que tu fais. Sa peux compter pour les filles, comme pour les garçons ou même les deux, sa marche avec tout le monde.
en bref… sois toi même. Change pas pour les autres. Sj tu veux sortir d’un dépression, sois tu trouve quelque chose de nouveau, sois tu fait quelque chose que tu aimes. Chacun a une manière différente car TU ES SPÉCIAL !!! n’oublie jamais sa. 🥰💫✨
-
BiscuitRusé7
elle/elle·12 ans
2jJe la ferme ou non?Donc, mon beau-père a une règle que les portes de nos chambres doivent être ouverte en tout sauf si on dort ou on se change. Mon frère a 7 ans alors, c’est pas si pire mais j’ai 12 ans!!! 12 ANS! C’est vraiment gossant parce que des fois, je veux juste un peu d’intimité ou de calme pour littéralement faire mes devoirs, mais non! La porte doit tout le temps être ouverte. Tantôt, j’allais la fermé et mon beau-père m’a littéralement dit: « Arrête de fermer ta porte! C’est vraiment gossant quand tu fais ça! T’as pas besoin de toujours avoir la porte fermée! ». J’en ai vraiment marre! Je ne sais plus quoi faire! Genre, pourquoi vous devez toujours savoir ce que je fais 24/7! C’est plus supportable! Je sais que certains penseront que je suis dramatique et qu’il y a des enfants qui mangent pas assez mais vraiment, je n’en peux plus!
Réponses
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Allô @CaféPositive4!
Moi aussi je suis T.S.A.
Comment veux-tu te vanger de ton petit ami? Peut-être en essayant d'être heureuse, simplement. L'état de ne pas savoir quoi faire, voulant rester dépressive, mais voulant aussi faire quelque chose, je comprends, et c'est difficile. C'est vrai que les routines, c'est compliqué. Pour changer ta routine, tu pourrait faire une transition en douceur en changeant des petits éléments de ta routine que tu voudrait amélioré. Pourquoi tu veux changer ta routine? Ça aide à reposer le cerveau, la stucture. Sans routines, on serait désorganiser. Les changements, les imprévus et les émotions c'est pas facile.
Ça prends du temps, alors courage! Garde force et détermination.
@TempêteFestif3.
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @CaféPositive4 :))
J'avoue que c'est difficile un break up, mais je suis contente de savoir que tu veuille passé au dessus et grandir de cette expérience (glow up). Je trouve que c'est important de passer a autre chose. Sans nécessairement changé ta routine tu pourrais essayer d'y rajouté une nouvelle passion ou obi peu è peu? L'important c'est que tu te laisse le temps d'évoluer :)
CaféPositive4
elle/elle·18 ans
Merci beaucoup à vous deux es qu'il y a d'autre conseil je suis ouverte à toute