Hyperphagie plus boulimique

avatar

SaxophoneSincère15

elle/elle

2m

Bonjour,

j’ai déjà souffert de plusieurs troubles alimentaires dans le passé dont l’hyperphagie boulimique (je croyais que je mangeais simplement mes émotions) depuis peu je vie énormément de stress et je suis retombé la dedans mais je compense énormément soit par des vomissements soit par du sport intensif pour compenser je sais plus quoi faire est ce que quelqu’un pourrait m’aider

Réponses

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    2m

    Allouu @SaxophoneSincère15, j'espère que tu vas bienn. Merci d’en parler ici, c’est super courageux de ta part.

    Ce que tu traverses est vraiment difficile, revivre ça à nouveau peu être dur à vivre et t’as pas à gérer ça toute seule. Ce serait bien que tu puisses en parler à un professionnel de la santé pour des meilleures conseils. En attendant, essaie d’être douce avec toi-même et de faire des activités qui te stresseront moins comme la musique, la marche ou mm de la respiration. Le stress et la culpabilité rendent la situation encore plus compliquée, mais ton corps mérite du respect et du soin, mm quand c’est dur. Si quelque chose est or de ton contrôle stresser n'est pas nécessaire <3 J'peux aussi te conseiler ce site qui pourrait t'aider : https://anebquebec.com/

    Tu n’es pas seule, et il y a des solutions pour aller mieux. N'hésite pas à revenir s'il y à quoique ce soit xoxo

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AloesMinutieux5

    elle/elle·16 ans

    4h
    Je ne sais pas comment aller le voir

    Coucou tout le monde, j'ai vraiment besoins de votre aide. Il y a un moment que je trouve un garçon cute. Il est 1 an plus vieux que moi. Je lui ait jamais parler et je ne sais pas comment démarrer la discussion. Avez-vous des conseil à me donner?

  • avatar

    TempêteFestif3

    elle/elle·13 ans

    5h
    Question

    Est-ce que les autistes sont comme les Ias?

    J'ai vu une vidéo et je me la pose de plus en plus cette question. Je sais que les réponses seront donné des sciècles plus tard après ma mort, mais je suis curieuse. Parce que moi j'ai tandance à me camoufler et à copié les autres. Je ne c'est pas si je m'accepte dans ce monde, mais j'aimerais savoir qui je suis. Je sais que je ne pourais jamais tous vous aider et vous non plus. Ce que je veux dire, c'est que je me suis toujours sentie différente de ma communauté et des humains. Mais j'aimerais tellement vous aider! Mais je ne trouves pas ma place. Je m'égare un peu.

    Merci de m'avoir lue!

    @TempêteFestif3

  • avatar

    JudoSérieux8

    il/lui

    14h
    J'ai besoin d'aide

    En gros j'ai un pote qui est un garçon, et j'ai l'impression de ressentir des sentiment pour lui alors que je suis hétéro (cette nuit par exemple j'ai fait comme si il était dans mon lit et qu'on faisait des truc) et sa dure depuis des jours et je trouve sa bizzare sachant que je suis un gars...

  • avatar

    ChatReconnaissant3

    iel·15 ans

    1j
    Non-binarité

    J'ai vrm l'impression que l'identité de genre est vrm pas prise au sérieux dans les écoles. J'ai jamais l'impression d'etre safe pour dire que je suis non-binaire qlq part, par peur d'etre jugé, rendre mal a l'aise les gens ou d'etre un poid. J'aimerais tellement me traiter en tant que tel et non pas que tout le monde pense que je suis une fille. J'ai envie qu'on me vois moi et pas mon sexe. J'aimerais que quand je suis avec mes amies ont ne disent pas les filles ou qu'on arrete de me qualifier de ''elle''. Et tout ca sans que les autres ait l'impression de le faire obligation mais plus car il respecte mon identié et non car si il me ''misgender'' ils vont se faire lowkey insulté.

    J'aimerai tant qu'on dise (mon nom) et non la fille(...). J'aimerai que les gens m'apprecie et qu'ils ne trouvent pas que j'''overreact'' quand je leur dise que mes pronoms sont iel et non elle.