mauvaise amie
LionAmusé4
elle/elle
je risque de faire des fautes je suis dyslexique. désoler...
je suis jeune (secondaire) et j'écoute les ainés dire que l'adolescence sais si beau alors que pour moi sais un fardeau. j'ai deux meilleures amies une qu'on vas appeler (x) et l'autre (z) (pas très originale mais bon). entre les deux je suis plus proche de (z) qui es la premières des deux fille que j'ai rencontré, mais petit bémols sais elle que j'aime le moins si on veut dire. Quand je l'écoute parler des fois j'ai juste envi de la contre dire et de commenter tout ce que elle dit. pourtant elle et x se ressemble dans leur personnalité. z es trop fine et sais ma meilleure amie, mais j'agi comme une merde avec elle seulement en public. quand nous sommes en privé je suis la parfaite meilleure amie.
je crois sais pace que je me compare au autre amie qui son sur les réseau. je la voix la blonde et la brune qui se font des câlin et qui son les deux belle et mince. moi je suis grosse et brune au cheveux mal bouclée et elle elle es mince, belle, gentille bref. au final je suis comme sa avec elle parce que Jai pas l'impression quelle me mérité.
sais stupide je sais..
de: la mauvaise amie
Dernières publications
Liste de discussions
-
AloesMinutieux5
elle/elle·16 ans
4hJe ne sais pas comment aller le voirCoucou tout le monde, j'ai vraiment besoins de votre aide. Il y a un moment que je trouve un garçon cute. Il est 1 an plus vieux que moi. Je lui ait jamais parler et je ne sais pas comment démarrer la discussion. Avez-vous des conseil à me donner?
-
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
5hQuestionEst-ce que les autistes sont comme les Ias?
J'ai vu une vidéo et je me la pose de plus en plus cette question. Je sais que les réponses seront donné des sciècles plus tard après ma mort, mais je suis curieuse. Parce que moi j'ai tandance à me camoufler et à copié les autres. Je ne c'est pas si je m'accepte dans ce monde, mais j'aimerais savoir qui je suis. Je sais que je ne pourais jamais tous vous aider et vous non plus. Ce que je veux dire, c'est que je me suis toujours sentie différente de ma communauté et des humains. Mais j'aimerais tellement vous aider! Mais je ne trouves pas ma place. Je m'égare un peu.
Merci de m'avoir lue!
-
JudoSérieux8
il/lui
14hJ'ai besoin d'aideEn gros j'ai un pote qui est un garçon, et j'ai l'impression de ressentir des sentiment pour lui alors que je suis hétéro (cette nuit par exemple j'ai fait comme si il était dans mon lit et qu'on faisait des truc) et sa dure depuis des jours et je trouve sa bizzare sachant que je suis un gars...
-
ChatReconnaissant3
iel·15 ans
1jNon-binaritéJ'ai vrm l'impression que l'identité de genre est vrm pas prise au sérieux dans les écoles. J'ai jamais l'impression d'etre safe pour dire que je suis non-binaire qlq part, par peur d'etre jugé, rendre mal a l'aise les gens ou d'etre un poid. J'aimerais tellement me traiter en tant que tel et non pas que tout le monde pense que je suis une fille. J'ai envie qu'on me vois moi et pas mon sexe. J'aimerais que quand je suis avec mes amies ont ne disent pas les filles ou qu'on arrete de me qualifier de ''elle''. Et tout ca sans que les autres ait l'impression de le faire obligation mais plus car il respecte mon identié et non car si il me ''misgender'' ils vont se faire lowkey insulté.
J'aimerai tant qu'on dise (mon nom) et non la fille(...). J'aimerai que les gens m'apprecie et qu'ils ne trouvent pas que j'''overreact'' quand je leur dise que mes pronoms sont iel et non elle.
Réponses
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Allouu @LionAmusé4, j'espère que tu vas bienn :)
Jte comprends honnêtement c'est pas facile d’admettre ce genre de choses et ça montre que tu es quelqu’un qui réfléchit à ses actions et qui veut s’améliorer. Ce que tu vis, c’est compliqué et t'as le droit de te sentir comme ça. Si Z est toujours là, c’est qu’elle t’apprécie pour qui tu es. Peut-être que sans t’en rendre compte, elle voit en toi des qualités que toi, tu ne vois pas :D. Plutôt que de te juger sévèrement essaie plus de comprendre pourquoi tu ressens ça. T’es pas une mauvaise amie, j'pense que tu te compares trop aux autres sûrement, surtout à ce que tu vois sur les réseaux. L’amitié, c’est pas une histoire de mérite, Z t’aime comme tu es.
Si tu veux essayer de changer ça, essaie peut-être être plus douce avec toi-même et avec elle. Ça arrive à tout le monde de se sentir comme ça, t’es pas seule. Courage xoxo