Moustache molle

avatar

TacoGentil9

il/lui·15 ans

5h

Bonjour je ne suis pas sur si cela a vraiment rapport a la sexualité mais c'est par rapport avec le corp. je suis en secondaire 4 et Il y a plusieurs garçons dans ma classe dans mes cours qui ont déjà une belle moustache avec de beau poils mais moi j'ai encore une moustache molle ou un duvet et j'ai 15 ans est ce que c'est normal ?

Réponses

  • avatar

    CyclopeSincère5

    elle/elle

    3h

    Oui c'est normal en plus la plus part des filles préfères les gars qu'y ont pas de moustache

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ThéOrganisé17

    elle/elle

    2h
    Masturbation

    Salut je suis un peu gêner car c'est ma première fois ici mais enfaite je me demande si je me masturbe. En fait, aujourd'hui, à l'école dans les toilettes je me suis rentrée le doigt dans le vagin durant quelques minutes. J'ai réalisé que se n'était pas le lieux idéales. Je ressens des chatouillement depuis, mais je ne trouve pas ça agréable. Sur le coup je me suis dit "omg je viens de me masurber pour la première fois ". Mais ensuite, je me suis rappelé que parfois le soir dans mon lit quand J'ai des pertes blanches. Je le touche et je masse où ça sort. Est ce que c'est de la masturbation ? Je me demande aussi se qui est plaisant dans la masturbation et c'est compliquée pour moi de comprendre comprendre les différentes façons de se masturber, car je ne sais pas trop les différentes parties de la vulve. GEnre je ne sais pas c'est où le clitoris, le point g etc. Svp j'ai besoin de réponse.

  • avatar

    TacoGentil9

    il/lui·15 ans

    5h
    Moustache molle

    Bonjour je ne suis pas sur si cela a vraiment rapport a la sexualité mais c'est par rapport avec le corp. je suis en secondaire 4 et Il y a plusieurs garçons dans ma classe dans mes cours qui ont déjà une belle moustache avec de beau poils mais moi j'ai encore une moustache molle ou un duvet et j'ai 15 ans est ce que c'est normal ?

  • avatar

    JaguardSociable5

    Préfère ne pas répondre

    9h
    Qui suis-je…

    Depuis que je suis jeune je détester mon corps féminin et je veux le remplacer par celui d’un homme

    j’ai appris que tout récemment ce que ça veux dire…je suis Trans mais je sais pas..j’en est presque peur. J’en est parlé à quelques de mes amis (amies) [en résumé seul trois le savent] mais jai tellement peur de la reaction de mes parents que je me convainc presque que je ne le suis pas(trans) [ même si je suis extrêmement inconfortable avec mon corps plus que n’importe quoi] J’ai commencé à faire des recherches de mon bord et l’année dernière j’ai voulu m’habiller plus masculin mais ma mère d’un côté n’a pas voulue..donc depuis j’ai une peur extrême de la réaction des autres à même me convaincre (de peur ) que je ne suis pas trans. Je suis perdu dans mon identité et ça devient pesant..

    avez vous des trucs à me donner..?

    (désolé pour les fautes d’orthographe)

  • avatar

    BubbleteaServiable12

    elle/elle

    23h
    C'est quoi ?

    Je suis gymnaste et quand je fini mon cours à chaque fois mon maillot de gym est mouillé et les bobette aussi. Même si je met des sous vêtements menstruel sa fini que le tout est humide est-ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi et qu'est ce que je peux faire pour rester le plus possible au sec ?

    (Petite précision ce sont des bobettes menstruelles mais je ne mets pas le pad pour cette situation)