C'est quoi ?

BubbleteaServiable12

elle/elle

21h

Je suis gymnaste et quand je fini mon cours à chaque fois mon maillot de gym est mouillé et les bobette aussi. Même si je met des sous vêtements menstruel sa fini que le tout est humide est-ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi et qu'est ce que je peux faire pour rester le plus possible au sec ?

(Petite précision ce sont des bobettes menstruelles mais je ne mets pas le pad pour cette situation)

Réponses

CyclopeSincère5

elle/elle

1h

Utilise un tampon

Dernières publications

Liste de discussions

TacoGentil9

il/lui·15 ans

3h
    Moustache molle

Bonjour je ne suis pas sur si cela a vraiment rapport a la sexualité mais c'est par rapport avec le corp. je suis en secondaire 4 et Il y a plusieurs garçons dans ma classe dans mes cours qui ont déjà une belle moustache avec de beau poils mais moi j'ai encore une moustache molle ou un duvet et j'ai 15 ans est ce que c'est normal ?

JaguardSociable5

Préfère ne pas répondre

6h
    Qui suis-je…

Depuis que je suis jeune je détester mon corps féminin et je veux le remplacer par celui d’un homme

j’ai appris que tout récemment ce que ça veux dire…je suis Trans mais je sais pas..j’en est presque peur. J’en est parlé à quelques de mes amis (amies) [en résumé seul trois le savent] mais jai tellement peur de la reaction de mes parents que je me convainc presque que je ne le suis pas(trans) [ même si je suis extrêmement inconfortable avec mon corps plus que n’importe quoi] J’ai commencé à faire des recherches de mon bord et l’année dernière j’ai voulu m’habiller plus masculin mais ma mère d’un côté n’a pas voulue..donc depuis j’ai une peur extrême de la réaction des autres à même me convaincre (de peur ) que je ne suis pas trans. Je suis perdu dans mon identité et ça devient pesant..

avez vous des trucs à me donner..?

(désolé pour les fautes d’orthographe)

BubbleteaServiable12

elle/elle

21h
    C'est quoi ?

Je suis gymnaste et quand je fini mon cours à chaque fois mon maillot de gym est mouillé et les bobette aussi. Même si je met des sous vêtements menstruel sa fini que le tout est humide est-ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi et qu'est ce que je peux faire pour rester le plus possible au sec ?

(Petite précision ce sont des bobettes menstruelles mais je ne mets pas le pad pour cette situation)

GiraffeSérieuse8

elle/elle·16 ans

22h
    Je ne sais pas quoi donner comme titre

Est ce normal, quon puisse tomber amoureux dun/e prof et comment on fais pour enlever s’est sentiments pour lui/elle car on peut par etre en relation avec un membre du personnel decole