ma mere
LamaRespectueux9
elle/elle·16 ans
salut! je fais de la piece de theatre de mon école et nos 6 show sont cette semaine (3 show par jour) et moi je suis dans le choeur et puisque ces une comédie musicale avec 16 chanson je chante et danse constamment sans parler des changement de costume a sourire a un boutre a l'autre des coulisse. tout sa pour dire que c'est un show qui est demandant. le problème c'est que c'est le ramadan et que ma mere me force un peux beaucoup a le faire (longue histoire courte elle veut vraiment que j'adhere a c'est croyance mais je me sans forcer plus que d'autre chose) notre show du soir est a 7 heure et je n'aurais clairement pas le temp de manger comme il faut avant sa. ell nous dit souvent a moi et ma soeur quelle ne nous a pas introduit assez tot a sa religion ou quelle a hate qu'on ouvre enfin nos yeux et qu'on sera a la meme longue d'onde. je suis tanner de l'entendre essayer de me convertir de m'envoyer mille et une video sur l'islam et comment plein de monde se sont convertie et blah blah blah. j'en peux plus que quand j'ai enfin essayer d lui parler des commentaire quelle m'avais fais (dit que je devais perdre du poids, me comparer a ma soeur et met amine jamais paraitre passer bonne pour elle) ell a retourner la conversation sur elle me demandant si moi je ne me préoccupais pas de c'est sentiment. je suis tanner du fais que pour elle tout se qui est important c'est que j'ai des bonne note pas que j'ai du fun a un parasol ou avec un hobbies. je suis tanner du fais qu ma mer ne veut pas avouer quelle a tord.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SamosasCharismatique17
il/lui
20hComment faire?Ça fait maintenant deux ans que j'ai un crush sur une fille. Au fur et à mesure de ces deux années, j'ai essayé de lui parler de plus en plus, petit pas par petit pas. Je suis relativement proche d'elle, je lui parle légèrement presque tous les jours, on est dans la même classe, on a des activités parascolaires ensemble, etc. Depuis le début de cette année scolaire, on a même des eye contacts étranges parfois auquels je détourne directement le regard, car l'émotion est trop grande. J'ai vraiment l'envie de me rapprocher et je la connais plus ou moins bien, mais j'ai l'impression de ne finalement pas être « à son niveau» parce que je n'ai pas beaucoup de ses réfs et que je ne suis pas vraiment dans son groupe d'amis. J'aimerais tellement entrer davantage dans son univers pour encore mieux la connaitre, mais je ne sais pas, face à ce mur, comment m'y prendre. Conseils?
-
BiscuitSpirituel3
elle/elle·17 ans
1jÀ quel point le condo c’est efficace?Bonjour, je suis une fille, j’ai 17 ans mon copain et moi pensons faire notre première fois mais pour des soucis de santé, je ne peux pas prendre la contraception( car j’ai des problèmes avec mes hormones et si je prends de la contraception, ça va venir encore plus dérégler mes hormones) prochainement, j’ai des suivis médicales avec mon médecin, mais si je vis ma première fois, j’ai peur de tomber enceinte( même si ça se peut que je sois stérile mais c’est pas à 100 % sûr car j’ai pas encore eu les réponses des tests) j’espère que vous allez pouvoir me rassurer un peu merci
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·18 ans
1jComment le dire?je sais pas si je devrais dire à ma mère que je vais m’acheter un jouet sexuel… vous en pensez quoi?
-
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
2jQuestionEst ce que ont peut mourir d'une crise d'angoisse?
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @LamaRespectueux9 !
J'espère que tu va bien malgré tout ça. Effectivement ça ne doit pas être agréable de ne pas se sentir écouté et comprise dans ce que nous vivons ou ressentons.
Je trouve ça cool que tu vienne en discuter avec nous ici :)
Pour ce qui est de la discussion avec ta mère, tu pourrais peut être en discuter avec quelqu'un de l'école qui pourrait te conseiller sur la façon d'en discuter avec ta mère pour que les deux vous soyez à l'écoute l'une de l'autre :)
J'espère avoir pu te guider un peu!
Au plaisirs de te revoir bientôt ;)