JournĂ©e des droits de la femme đ€©
CannelleAmusé16
Ado TJ·PrĂ©fĂšre ne pas rĂ©pondre
Au Québec,
 Les femmes ont commencĂ© Ă voter đđ»ââïž dans les annĂ©es 1940 et Ă travailler đ©đ»âđŒ dans les annĂ©es 1960. Pour certains de nous, nos grands-mĂšres on grandis dans ces annĂ©es-lĂ . Ăa montre Ă quel point câest rĂ©cent, mĂȘme pas yâa une centaine dâannĂ©e, câest pour ça quâils font continuer Ă en
parler đ et Ă cĂ©lĂ©brer đ„łÂ les femmes qui se sont battu pour leurs droits toute ces annĂ©es. Â
Pour toutes les femmes.Â
Et une pensĂ©e pour les femmes de couleur et les personnes de la communautĂ© trans qui ont longtemps Ă©taient exclus du dĂ©bat đ€Â
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
PoissonPlaisante1
elle/elle
2jMa mĂšreMa maman je l'aime.
Ma maman c la plus gentille et surtout...C la plus belle !!
Mais je l'ai surprise avoir un appel avec une nutrissionniste parce qu'elle se trouvait grosse...
Je la trouve si belle !! Je me sens triste de la voir comme ça.
Que faire ?
-
MagnoliaFormidable13
elle/elle
2jBisexuelJe suis bi et j'avais des sentiments pour une fille,mes elle m'aime pas,alors je me remets en question sur mon genre. Vous en pensez quoi?
-
HockeyCréatif10
elle/elle·17 ans
2jSuis-je enceinteJe suis en couple depuis environ 8 mois et on parlais de mariage et dâenfant avec mon chum comme quoi quâil en voulait . JâĂ©tais sur la patch mais depuis que jâai fais une rĂ©action allergique jâai arrĂȘtĂ© et jâai eu des relations non protĂ©gĂ©s donc cela fait 1 mois jâai pas eu mes rĂšgles, jâai des nausĂ©e , des saute dâhumeur ou bien je suis fatiguĂ© toute la journĂ©e, mes seins sont douloureux et jâai des ballonnements au niveau du ventre jâai fait des test de grossesse mais ils sont nĂ©gatifs et mes symptĂŽmes sont toujours prĂ©sent je fais quoi ???
-
CaféPersuasive1
elle/elle·18 ans
2jTravaille et distanceMoi et mon chum on parlais de job et cĂ©gep et moi je souhaite aller en programmation de jeu se qui ce donne a Matane et lui en technique de scĂšne qui se donne ⊠a montmagnyâŠ. Presque 3h et demi de route pour une relation amoureuse ces boucoup trop loin ⊠surtout je pourrais vivre Ă QuĂ©bec Ă 30 minute de chez lui sa serais plus simple jâai mĂȘme vue des poste assez interessant Ă QuĂ©bec mais voilĂ jâai peur des gent ⊠jâai peur de vivre Ă 3h de chez ma mĂšre et mon pĂšre ⊠je veut pas ĂȘtre loin dâeux comme sa je sais plus quoi faire je fait une crise de panique rien quâĂ devoir choisir entre mon calme ma famille et la simplicitĂ© ou rester avec lâamour et avoir un endroit qui pourrais metre bien mais en devant mettre de coter ma famille et mon confort