La masturbation

CitronelleAdorable16

elle/elle·14 ans

4h

Salut les gens ! Je suis âgés de 14 ans et j’ai commencer à me masturber à 9 ans environs et j’ai même déjà fait ma première fois à l’âge de 12 ans ! En fait j’aimerais savoir comment vous faite pour avoir du plaisir pendant que vous vous masturber en fait comment vous êtes exciter à débuter la masturbation car des fois sa me prend 30 min avant d’avoir lorgasme avez vous des conseils pour que je puisse avoir du plaisir à me masturber ? Merci d’avance 🙂 .

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

25min

Salut @CitronelleAdorable16 ! J'comprends qu'il y ait certaines parties qui soient moins claires.

Voici un site qui pourrait te donner un peu plus d'infos! https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sexualite/relations-sexuelles/la-satisfaction-sexuelle-un-apprentissage-au-fil-des-experiences

Sinon, c'est super normal que ça puisse prendre plus de temps au début! Pis au fil de tes expériences, tu finiras par mieux te connaitre :)

Dernières publications

Liste de discussions

CitronelleAdorable16

elle/elle·14 ans

4h
    La masturbation

Salut les gens ! Je suis âgés de 14 ans et j’ai commencer à me masturber à 9 ans environs et j’ai même déjà fait ma première fois à l’âge de 12 ans ! En fait j’aimerais savoir comment vous faite pour avoir du plaisir pendant que vous vous masturber en fait comment vous êtes exciter à débuter la masturbation car des fois sa me prend 30 min avant d’avoir lorgasme avez vous des conseils pour que je puisse avoir du plaisir à me masturber ? Merci d’avance 🙂 .

CrocrodileEngagé3

Préfère ne pas répondre·14 ans

10h
    Masturbationavec de leau

J’ai 14 ans ,

Je me masturbe en mettant mon clitoris sous le jet d’eau qui remplit le bain, mais à un moment c’est si intense que je ne suis pas capable de ne pas me soustraire. Pourtant ça fait du bien . Si j’arrête et recommence ça ne fait plus rien . Comment faire pour continuer à avoir du plaisir et arriver à rester là

TournesolRigoureuse9

elle/elle

23h
    Déprime ou dépression?

Salut, j'espère que vous allez bien. Honnêtement, pour moi, c' est pas la grande forme. Je me demandais doit on vivre une grande tristesse pour être en dépression ou au contraire ne rien ressentir? Tout les symptômes autre que celui si me corresponde j'imagine donc que ce n'est pas une bonne nouvelle. Je me demandais aussi combien de temps doit durer la période de "mal être" pour être appeler dépression?

Merci pour votre réponse!!

JaguardCurieux15

elle/elle

1j
    Est-ce que c'est un amour sans issu?..

Alloooo :3!

Jvais essayer de raconter ça le plus fluidement possible. Donc, j'ai un chum, mais il habite en France. On s'est rencontrer grâce aux jeux vidéos. Je l'aime vraiment et on planifie tout les deux de se voir prochainement. C'est juste qu'avec le décalage horaire et la distance, c'est un peu difficile de parler ensemble (on se parle quand même en appel). Anyways, ya un problème à ça. C'est une de mes amies proches. Elle dit qu'il n'est pas bien pour moi et que c'est une relation sans issu. Elle me fait douter à un certain point. J'ai même évoquer à un moment avec lui qu'on est pas bien ensemble. Ça me blesse vraiment qu'elle n'approuve pas mon choix pis qu'elle fait juste voir le négatif chez lui. Comme le fait qu'il ne parle pas beaucoup et qu'il peut être rude parfois. Moi, je pense juste qu'il est hypersensible. Surtout que je ne peux pas crier sur elle puisqu'elle est hypersensible elle aussi. Elle se soucie de moi à cause de ma dernière expérience avec un français. En ce moment, je me pose vraiment la question et je me demande si je devrais m'éloigner d'elle ou mettre fin à ma relation. Par contre, si je met fin à ma relation, je vais blesser un gars qui n'a rien demander et ça prouvera qu'elle avait raison que c'était sans issu pis sa, sa m'énerve. Bref, j'espère que la décision que je prendrais sera pas celle que je regretterais plus tard. Merci et bye <3.