Des conseils pour garder un p'tit frère seul à la maison?
JaguardCurieux15
elle/elle
Salut :D!,
Donc, j'ai eu un problème avec mon p'tit frère dernièrement. Mes parents nous ont fait confiance en partant hier de la maison. Même si on est rester pour le reste de la soirée et le lendemain matin avec nos grands-parents, j'ai dû quand même surveiller mon frère pendant le midi pis l'après-midi de aujourd'hui.
Et wow, c'était quelque chose. Il a un TDAH, pis sans pilule, c'est horrible. Il a par exemple commencer à sauter sur les meubles et à me lancer des morceaux de mouchoirs tout mouiller (BURCK!). (Pis y m'écoute jamais donc genre j'étais même pas cap de le garder tranquille.) Le pire, c'est quand il a pris une poêle chaude et qu'il l'a mise sur la nappe. Le dessous c'est accroché au dessus de la nappe et c'est déchiré. Je lui est criée dessus et lui est donnée une gifle sur la nuque. (Même si en y repensant, ctais pas la meilleure idée.)
Quand mes parents sont arrivés, j'étais à bout de nerfs. J'ai finalement été chicaner pour pas avoir bien garder mon frère. J'aimerais si possible avoir de bons conseils pour que la prochaine fois ça n'arrive plus.
Merci et bonne soirée ^^!
Dernières publications
Liste de discussions
-
CrocrodileEngagé3
Préfère ne pas répondre·14 ans
6hMasturbationavec de leauJ’ai 14 ans ,
Je me masturbe en mettant mon clitoris sous le jet d’eau qui remplit le bain, mais à un moment c’est si intense que je ne suis pas capable de ne pas me soustraire. Pourtant ça fait du bien . Si j’arrête et recommence ça ne fait plus rien . Comment faire pour continuer à avoir du plaisir et arriver à rester là
-
TournesolRigoureuse9
elle/elle
19hDéprime ou dépression?Salut, j'espère que vous allez bien. Honnêtement, pour moi, c' est pas la grande forme. Je me demandais doit on vivre une grande tristesse pour être en dépression ou au contraire ne rien ressentir? Tout les symptômes autre que celui si me corresponde j'imagine donc que ce n'est pas une bonne nouvelle. Je me demandais aussi combien de temps doit durer la période de "mal être" pour être appeler dépression?
Merci pour votre réponse!!
-
JaguardCurieux15
elle/elle
21hEst-ce que c'est un amour sans issu?..Alloooo :3!
Jvais essayer de raconter ça le plus fluidement possible. Donc, j'ai un chum, mais il habite en France. On s'est rencontrer grâce aux jeux vidéos. Je l'aime vraiment et on planifie tout les deux de se voir prochainement. C'est juste qu'avec le décalage horaire et la distance, c'est un peu difficile de parler ensemble (on se parle quand même en appel). Anyways, ya un problème à ça. C'est une de mes amies proches. Elle dit qu'il n'est pas bien pour moi et que c'est une relation sans issu. Elle me fait douter à un certain point. J'ai même évoquer à un moment avec lui qu'on est pas bien ensemble. Ça me blesse vraiment qu'elle n'approuve pas mon choix pis qu'elle fait juste voir le négatif chez lui. Comme le fait qu'il ne parle pas beaucoup et qu'il peut être rude parfois. Moi, je pense juste qu'il est hypersensible. Surtout que je ne peux pas crier sur elle puisqu'elle est hypersensible elle aussi. Elle se soucie de moi à cause de ma dernière expérience avec un français. En ce moment, je me pose vraiment la question et je me demande si je devrais m'éloigner d'elle ou mettre fin à ma relation. Par contre, si je met fin à ma relation, je vais blesser un gars qui n'a rien demander et ça prouvera qu'elle avait raison que c'était sans issu pis sa, sa m'énerve. Bref, j'espère que la décision que je prendrais sera pas celle que je regretterais plus tard. Merci et bye <3.
-
JaguardCurieux15
elle/elle
22hDes conseils pour garder un p'tit frère seul à la maison?Salut :D!,
Donc, j'ai eu un problème avec mon p'tit frère dernièrement. Mes parents nous ont fait confiance en partant hier de la maison. Même si on est rester pour le reste de la soirée et le lendemain matin avec nos grands-parents, j'ai dû quand même surveiller mon frère pendant le midi pis l'après-midi de aujourd'hui.
Et wow, c'était quelque chose. Il a un TDAH, pis sans pilule, c'est horrible. Il a par exemple commencer à sauter sur les meubles et à me lancer des morceaux de mouchoirs tout mouiller (BURCK!). (Pis y m'écoute jamais donc genre j'étais même pas cap de le garder tranquille.) Le pire, c'est quand il a pris une poêle chaude et qu'il l'a mise sur la nappe. Le dessous c'est accroché au dessus de la nappe et c'est déchiré. Je lui est criée dessus et lui est donnée une gifle sur la nuque. (Même si en y repensant, ctais pas la meilleure idée.)
Quand mes parents sont arrivés, j'étais à bout de nerfs. J'ai finalement été chicaner pour pas avoir bien garder mon frère. J'aimerais si possible avoir de bons conseils pour que la prochaine fois ça n'arrive plus.
Merci et bonne soirée ^^!