Mon coeur il est détruit 💔

avatar

CitronelleCombatif15

elle/elle

10m

Il y a 1 mois ( en janvier ) nous apprenons que mon arrière mamie de 73 ans fait du cancer a l'estomac, a la hanche et au cerveau stade 4 généréaliser 😭 Elle a étais hospitalier 1 semaine car elle ne mangeait plus. Après elle a fait 2 semaines de traitement de radiothérapie. Après s'est traitement là, son docteur lui a dit que si elle ne fait pas de chimiothérapie elle va mourir d'ici 6 mois 😭 Mon arrière mamie a choisi de pas en faire , je veux pas la perdre j'ai encore besoin d'elle 🩷 pendant les 3 semaines qu'elle a étais a l'hôpital elle a appelé ses petits enfants et arrières petits enfants tout en même temps compris moi. Elle a dit j'ai une préféree dans tout vous autres. Ma marraine pensais que c'étais elle mais ma mamie elle a dit non elle a dit que c'étais moi 😭 Nous habitons l'une a côté de l'autre, pour moi ces ma mère et pour elle je suis sa fille. Depuis 1 mois je pleurer en silence sans que personne ne le Sache, j'ai peur du néant que seras ma vie sans elle ? Si elle part ces une partie de mon coeur qui partiras avec elle 💔

Je ne sais plus quoi faire

Réponses

  • avatar

    Arc-en-cielFestive1 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    9m

    Coucou @CitronelleCombatif15 !!

    Je suis sincèrement désolé qu'une situation délicate comme celle-ci t'arrive en ce moment et je ne le souhaite à personne.

    Une prise de décision comme celle-ci peux être très dur à encaisser autant pour la personne qui la prend que pour ces proches.

    Je peux comprendre si de démontrer tes émotions aux autres n'est pas quelque chose que tu souhaite faire et je réagirais pareillement si je vivais la même chose. Tu fais très bien de respecter tes limites et ton rythme face à tous ça et je trouve que d'avoir des espace sécuritaire ou tu peux laisser sortir ses émotions là peux être rassurant. :) Prendre soin de toi peux être une façon de profiter au maximum de ta mamie et d'enregistrer le plus de souvenirs que possible :))

    Tu as la chance d'habiter tout près d'elle ce qui peux te permettre de la voir peut être un peu plus souvent que si tu avais été plus loin.

    J'espère que mon message a pu t'encourager un petit peu durant cette dure passe.

    Soit forte et profite de tout le temps que tu peux :)) xoxo

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SorbetAdorable6

    elle/elle

    16h
    Des moments plus difficiles...

    Allô 🫶

    Je suis une jeune femme de 17ans dernièrement opérer au genou et à la jambe.

    En Juillet 2024, j'ai eu un accident de travail. Ma chirurgie est dû de mon accident de travail. J'ai fait une subulaxion de la rotule du genou avec fragment osseux et des ligaments qui ont perdu leur efficacité. Après 1an ½ j'ai été opérer : greffe de ligament + réaligner ma jambe avec plaque et vis au tibia + "serrer" un autre ligament au genou qui était trop lousse.

    Depuis ma chirurgie , je trouve ça vraiment difficile. J'ai la jambe droite dans une atelle qui est (TRÈS) lourde, je n'ai pas de force dans ma jambe et des bleus ÉNORME. Ce que je trouve difficile c'est de ne plus être aussi autonome... je ne peux pas aller a la salle de bain si j'ai un pipi pressant à 2h du matin... je dois réveiller un membre de ma famille pour qu'on m'aide. Je suis une personne qui a son permis. Aussi, vu que je suis seule à la maison avec ma grand maman ( ♡ ) le jour dans la semaine, bin je me sens mal de lui demander de m'aider a me lever ou de m'assir car elle a mal a son dos et elle se fait mal en m'aidant... ou encore , j'ai terminé mon sec 5 en juin et je suis sensé être au cégep mais malheureusement je n'ai pas pu m'inscrire car ma convalescence est trop long et une session au cegep sa coûte cher et dernièrement la vie bin ... c'est cher hein ? C'est juste des trucs banale je sais , mais câline c'est difficile... j'ai hâte de faire autre chose que regarder la TV et dormir... J'ai hâte aussi de reprendre mon auto et aller voir mes amies qui habitent tous loin de ma maison... je suis la seule avec son permis donc c'était plus facile pour être avec mes amies...

    Je sais qui a des problèmes plus importants que ça et j'en suis consciente. J'avais juste envie de parler a un/des inconnus qui me connaissent pas car j'en parle pas a ma famille que je trouve sa compliquer et difficile. J'aime mieux ça quand je connais pas la personne à qui je m'adresse


    *** Sinon , avez-vous des idées de choses a faire pour ce changer les idées ?

  • avatar

    RoseOptimiste7

    elle/elle

    19h
    Sugar mommy

    Une personne sur discord m’a demandé d’être son sugar baby, j’ai 17 et nais pas encore répondu et j’aimerais bien avoir un avis, je suis entrain de considérer mais avec des règles pour ne pas me faire blackmail, ne pas montrer ma face dans aucune photo, attendre d’avoir 18 et avoir son nom au complet pour voir si elle a un record criminel nulle pars, je sais, sais vraiment pecho mais je n’y vais pas dedans aveugle avec ses règles au moins et je pourrais avoir 1200$ de plus par mois et pouvoir payer le vétérinaire pour mon chat sans me faire publier nul part et si ses cheloux et la situation devient mauvaise je pourrais partir sans lien à moi, avis honnête recommandé!! Merci encore

  • avatar

    ThéPolyvalent1

    il/lui

    21h
    rupture

    je vient de me séparer et j'arrive plus a dormir et j'évite mon ex sans arret et en plus de me rendre heureuse c elle qui me donnais la joie de vivre et qui embelissait mes journées. J'ai besoin d'aide

  • avatar

    GingembreAmusé1

    elle/elle

    23h
    comment ? ( les garçon vous êtes bien venu )

    Salut depuis quelque temps j'aime beaucoup un garçon qui va à la même école que moi il est plus vieux mais on est dans la même orchestre on a le même tempérament et on joue tout les 2 du piano bref je l'aime . Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment aller le voir ou lui parler si je le regarde et qu'on fait du eyes contact ( et tout les technique qu'on voit dans les vidéo) j'ai peur qu'il s'en rendre compte et qu'il me trouve bizarre ou juste que je ne lui plait pas comme fille ou qu'il ne veut rien savoir de moi et qu'il m'a jamais vue bref je sais plus quoi faire. comment je fais pour qu'il porte attention à moi sans être bizarre ?