Attirance
HalloumiTenace6
il/lui
Bonjour, je ne comprends plus rien. J’ai toujours été attiré par les filles par amour et sexuellement et ça l’est encore. Cependant, je remarque que les garçons m’attirent sexuellement mais pas par amour. Je m’explique, je ne me vois pas etre en couple et embrasser un garçon mais je m’imagine bien faire une fellation et masturber un gars et faire des choses avec nos pénis sans toutefois vouloir être en couple avec. Les filles resteront toujours une attraction principale mais vu que je tombe en amour avec des filles. Je me demande ce que tout ca veut dire. Je suis gay? J’aime les gars? Pourquoi y’a que cette partie qui m’attire? Ce genre de question. Merci si vous m’aider.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SorbetAdorable6
elle/elle
16hDes moments plus difficiles...Allô 🫶
Je suis une jeune femme de 17ans dernièrement opérer au genou et à la jambe.
En Juillet 2024, j'ai eu un accident de travail. Ma chirurgie est dû de mon accident de travail. J'ai fait une subulaxion de la rotule du genou avec fragment osseux et des ligaments qui ont perdu leur efficacité. Après 1an ½ j'ai été opérer : greffe de ligament + réaligner ma jambe avec plaque et vis au tibia + "serrer" un autre ligament au genou qui était trop lousse.
Depuis ma chirurgie , je trouve ça vraiment difficile. J'ai la jambe droite dans une atelle qui est (TRÈS) lourde, je n'ai pas de force dans ma jambe et des bleus ÉNORME. Ce que je trouve difficile c'est de ne plus être aussi autonome... je ne peux pas aller a la salle de bain si j'ai un pipi pressant à 2h du matin... je dois réveiller un membre de ma famille pour qu'on m'aide. Je suis une personne qui a son permis. Aussi, vu que je suis seule à la maison avec ma grand maman ( ♡ ) le jour dans la semaine, bin je me sens mal de lui demander de m'aider a me lever ou de m'assir car elle a mal a son dos et elle se fait mal en m'aidant... ou encore , j'ai terminé mon sec 5 en juin et je suis sensé être au cégep mais malheureusement je n'ai pas pu m'inscrire car ma convalescence est trop long et une session au cegep sa coûte cher et dernièrement la vie bin ... c'est cher hein ? C'est juste des trucs banale je sais , mais câline c'est difficile... j'ai hâte de faire autre chose que regarder la TV et dormir... J'ai hâte aussi de reprendre mon auto et aller voir mes amies qui habitent tous loin de ma maison... je suis la seule avec son permis donc c'était plus facile pour être avec mes amies...
Je sais qui a des problèmes plus importants que ça et j'en suis consciente. J'avais juste envie de parler a un/des inconnus qui me connaissent pas car j'en parle pas a ma famille que je trouve sa compliquer et difficile. J'aime mieux ça quand je connais pas la personne à qui je m'adresse
*** Sinon , avez-vous des idées de choses a faire pour ce changer les idées ?
-
RoseOptimiste7
elle/elle
19hSugar mommyUne personne sur discord m’a demandé d’être son sugar baby, j’ai 17 et nais pas encore répondu et j’aimerais bien avoir un avis, je suis entrain de considérer mais avec des règles pour ne pas me faire blackmail, ne pas montrer ma face dans aucune photo, attendre d’avoir 18 et avoir son nom au complet pour voir si elle a un record criminel nulle pars, je sais, sais vraiment pecho mais je n’y vais pas dedans aveugle avec ses règles au moins et je pourrais avoir 1200$ de plus par mois et pouvoir payer le vétérinaire pour mon chat sans me faire publier nul part et si ses cheloux et la situation devient mauvaise je pourrais partir sans lien à moi, avis honnête recommandé!! Merci encore
-
ThéPolyvalent1
il/lui
21hruptureje vient de me séparer et j'arrive plus a dormir et j'évite mon ex sans arret et en plus de me rendre heureuse c elle qui me donnais la joie de vivre et qui embelissait mes journées. J'ai besoin d'aide
-
GingembreAmusé1
elle/elle
23hcomment ? ( les garçon vous êtes bien venu )Salut depuis quelque temps j'aime beaucoup un garçon qui va à la même école que moi il est plus vieux mais on est dans la même orchestre on a le même tempérament et on joue tout les 2 du piano bref je l'aime . Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment aller le voir ou lui parler si je le regarde et qu'on fait du eyes contact ( et tout les technique qu'on voit dans les vidéo) j'ai peur qu'il s'en rendre compte et qu'il me trouve bizarre ou juste que je ne lui plait pas comme fille ou qu'il ne veut rien savoir de moi et qu'il m'a jamais vue bref je sais plus quoi faire. comment je fais pour qu'il porte attention à moi sans être bizarre ?
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @HalloumiTenace6!
Ouin je peux comprendre pourquoi c'est confusant pour toi tout ca, la sexualité et les étiquettes surtout c'est souvent compliqué à déterminer.
Honnêtement mon meilleur conseil c'est de rester ouvert aux possibilités et de prendre ton temps. Y'a rien qui presse même si des fois on veut comprendre tout de suite. T'as toute ta vie pour comprendre ce que tu veux et expérimenter avec ca. Tu pourrais regarder les différentes définitions de sexualités en attendant et essayer de comprendre ceux que tu t'identifie le plus avec si c'est vraiment les étiquettes qui t'intéressent. Il y a une page sur le site de tel jeune à propos de l'orientation sexuelle aussi que tu pourrais aller voir si tu veux: https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sexualite/orientations-sexuelles-et-identites-de-genre/comment-connaitre-mon-orientation-sexuelle
Bonne chance avec ca et hésite pas a revenir en parler ici si t'as besoin a un point ou un autre :).
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Salut @HalloumiTenace6 ! J’espère que tu vas bien
Je comprends que tu sois mélangé. Le truc c’est que on confond souvent attirance romantique et sexuelle, alors qu’en fait c’est pas la même chose. Romantique c’est plutôt de qui tu tombes amoureux et sexuel de qui tu as envie genre d’avoir des relations sexuelles. Et après des fois les deux c’est pareil, mettons si t’es attiré par juste les filles amoureusement et sexuellement, mais des fois c’est pas la même chose, il peut y avoir un genre que t’aimes romantiquement mais qui t’attire pas sexuellement ou l’inverse.
De ce que tu décris, tu pourrais peut être être hétéroromantique et bisexuel mais c’est juste une possibilité, c’est toi qui sait ce qui te convient, il existe plein de termes si tu veux tu peux faire des recherches pour trouver ce qui te conviens, mais tu n’es pas non plus obligé de trouver un terme. N’oublie pas non plus que ça peut changer avec le temps
Voilà, j’espère t’avoir aidé à y voir un peu plus clair, n’hésite pas à me dire si il y a une partie que tu n’as pas compris!
HalloumiCompréhensive10
elle/elle·17 ans
Honnêtement je peux comprendre ce que tu dis. Je suis attiré émotionnellement et (majoritairement) sexuellement par les gars, mais je suis aussi attiré par les filles émotionnellement.(Genre je serais down d’être en couple avec une fille,mais rien de sexuel). BREF tout ça pour dire que je n’ai pas de reponse exact à ta réponse, mais que tu n’es pas seul. Est-ce que tu es bi? Straight? J’imagine que c’est quelque chose avec lequel tu devras choisir comment tu préfères t’identifier auprès des autres.
Désolée j’ai pas tant l’impression de t’avoir aidé 😅, j’ai juste dis mon impression sur le sujet