Honte
PianoOrganisé5
il/lui
Alors je ne sais pas si cela a vraiment sa place ici mais bon. En fait j'aime bien jouer a Roblox sauf que tout le monde fait des blagues dessus et donc je me sens mal d'apprécier a mon age
Dernières publications
Liste de discussions
-
SamosasCharismatique17
il/lui
16hComment faire?Ça fait maintenant deux ans que j'ai un crush sur une fille. Au fur et à mesure de ces deux années, j'ai essayé de lui parler de plus en plus, petit pas par petit pas. Je suis relativement proche d'elle, je lui parle légèrement presque tous les jours, on est dans la même classe, on a des activités parascolaires ensemble, etc. Depuis le début de cette année scolaire, on a même des eye contacts étranges parfois auquels je détourne directement le regard, car l'émotion est trop grande. J'ai vraiment l'envie de me rapprocher et je la connais plus ou moins bien, mais j'ai l'impression de ne finalement pas être « à son niveau» parce que je n'ai pas beaucoup de ses réfs et que je ne suis pas vraiment dans son groupe d'amis. J'aimerais tellement entrer davantage dans son univers pour encore mieux la connaitre, mais je ne sais pas, face à ce mur, comment m'y prendre. Conseils?
-
BiscuitSpirituel3
elle/elle·17 ans
23hÀ quel point le condo c’est efficace?Bonjour, je suis une fille, j’ai 17 ans mon copain et moi pensons faire notre première fois mais pour des soucis de santé, je ne peux pas prendre la contraception( car j’ai des problèmes avec mes hormones et si je prends de la contraception, ça va venir encore plus dérégler mes hormones) prochainement, j’ai des suivis médicales avec mon médecin, mais si je vis ma première fois, j’ai peur de tomber enceinte( même si ça se peut que je sois stérile mais c’est pas à 100 % sûr car j’ai pas encore eu les réponses des tests) j’espère que vous allez pouvoir me rassurer un peu merci
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·18 ans
1jComment le dire?je sais pas si je devrais dire à ma mère que je vais m’acheter un jouet sexuel… vous en pensez quoi?
-
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
1jQuestionEst ce que ont peut mourir d'une crise d'angoisse?
Réponses
BubbleteaAuthentique12
elle/elle·15 ans
Saluuut !!
Ouain, moi aussi j'ai déjà vécu cette situation... Tout le monde disait que c'était un jeu pour les 8 ans pis j'avais la honte d'avouer que j'y jouais. T'inquiète pas, t'es pas tout seul là-dedans.
Mais t'as vraiment pas à te sentir mal d'aimer jouer à Roblox. T'sais, au final c'est vraiment juste un jeu vidéo l'fun à jouer pendant tes temps libres. Pis si toi t'aimes ça, c'est ton choix, personnes va t'empêcher d'faire c'que tu aimes.
Pis écoute pas les autres. Si t'aimes ça y jouer, vas-y. C'est pas aux autres de décider c'que tu devrais aimer et pas aimer.
J'espère que ça t'aide!! ^^
SushisAudacieuse3
elle/elle
Salut !
OH-MY-GOD je suis pareil !
J'aime vraiment ce jeu c'est fou que les gens l'ont autant rendue "gênant" !
Dit-toi que je connais des gens qui critique le jeu mais qui y joue eux-même.
Je crois que tout bêtement les gens ne retiennent pas les bons jeux. Étant une fanatique de l'horreur je suis facilement servie sur ce jeu mais il y a aussi certain jeu qui sont mal fait ou créer pour faire du cash (je suis sûr que quelques-uns te passe en tête)
Et puis tu ne devrais vraiment pas avoir à te sentir mal pour des gens qui ne se mèlent pas de leurs affaires.
Et je te promet que si tu deviens indifférent à leurs remarques elles cèsseront.
Voilà j'espère que ça ta aider !
Bisou,
Sushis.
SnowboardChanceuse13
elle/elle
Salut @PianoOrganisé5, j'espère que tu vas bien!!
Je suis pareille que toi, je joue à Roblox depuis 2019 et j'y joue encore aujourd'hui. Moi aussi, je me fais juger parfois. Les gens adorent juger les autres pour des trucs qu'ils contrôllent pas, donc moi je te dis: fais ce que t'as envie! On s'en fout de ce que un tel pense, si toi tu aimes y jouer, joues y.
J'espère avoir pu t'aider un peu :)