Pleine re-chute libre
SaxophoneSincère15
elle/elle
🚨Attention cette publication parle d’automutilation et de TCA🚨J’ai l’impression que j’arrive plus à gérer ma vie et j’ai eu une grosse rechute d’automutilation et de TCA d’abord cela fait 6 mois que je ne me suis pas coupé sauf que j’ai recommencé il y a quelques jours car je vie du stress car j’ai secondaire en spectacle le 6 février, mon camp scoute le 8, 9 et 10 février et un tournoi d’improvisation le 15 et 16 mais je joue pas dans mon équipe habituelle donc le 5 je vais rencontrer l’équipe donc j’ai commencé à me couper avec tout et n’importe quoi et la dedans j’inclus pas les examens. Ensuite pour le TCA j’ai recommencé à skipper des repas et à me faire vomir à l’occasion et mon poids m’obsède comme une folle j’ai vraiment besoin de me peser fréquemment donc si quelqu’un peut m’aider j’en ai vraiment besoin.
une saxophone 🎷 désespéré
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinPolyvalente12
elle/elle
14hJ'avance plusCoucou..
Pardonnez-moi si j'êtais partie pendant un bout, j'ai eu un accident et mon copain m'a quitter.. J'ai essayer de m'en remettre de tout sa mais jarrive pas, surtout avec mon ex.. et oui.. juste savoir que c'est maintenant mon ex et non mon copain sa me fait de quoi de si lourd. bref, je me sens coupable mais d'un côter non. Il m'avais dit comme quoi il arrive plus à m'aimer du au fait que j'arrive pas à contrôler mes émotions (je suis tpl) et qu'il as fait des effort pour passer à travers mais il arrive pas, mais de mon côter je comprenais pas parce qu'il m'a toujours supporter et il m'a même mentionner qui'il voyais que je fesais beaucoup d'effort et lui bah du jour au lendemain il me laisse.. au moment ou j'avais le plus besoin de lui.. c'est à dire mon accident.
Je me sens tellement imcomprise, trahis.. le pire c'est qu'il m'a bloqué de partout et quand je demander à des amies qu'on n'a en commun bah il l'ai bloquer aussie.. du coup, bah je suis prise dans le néan à chercher POURQUOI, et SURTOUT avoir plus de détails, aujourd'hui sa fait 3mois qu'il m'a laisser et j'arrive toujours pas à m'en remettre.. je l'aimais si fort, je me suis attaché à lui comme part magie si vite. Souvent je me dit, : c'est sur qu'il m'a laisser à cause de mon tpl.. Je me sens tellement mal.. je veux qu'il revien, je ferais tout mais la je me sens ultra impuissante.. J'avance plus depuis qu'il est plus dans ma vie.. Du coup, j'aurais besoin de votre avis sur son comportement.. pourquoi il as agis de cette facon? parce que c'est pas normal de laisser qlq au moment que la personne est à l'hôpital..
-
NuageProdigieuse14
elle/elle·14 ans
14hJe sais plus quoi faire..Je me sens vide même si je suis entourer..., je n'ai plus faim..., ou plutot j'essaye de plus avoir faim...Je vois une psy mais.. jsp elle dit qu'elle ne sait pas comment m'aider. Quand on me pose des questions je répond toujout ''jsp''.. J'ai toujour envie de pleurer, je n'ose plus prendre de douche, je peux plus me regarder.. Pendant les cours je suis perdu dans mes pensé, je fixe la porte, le tableau, le vide..
Ma pédopsy.. truc ma prescrit des anti- depresseur mais c'est comme quand je l'ai prend je souri mais a l'intérieur.., c'est vide. Je veux juste dormir, je suis toujour fatiguer, épuiser..
j'ose pas en parler a mes amie et au autres membre de ma famille car ils vont juste penser que je veux de l'attention.. sa ferait trop pick-me..
bref ..lol...trop stupide..
-
ChatAdmirable8
elle/elle
16hÉloignementJ'ai une "amie" qui me suis toujours. On c'est connue en 4 année et depuis elle veut toujours être avec moi. On a eu plusieurs chicane et c'étais toujours par apport a elle. Comme on faisait du vélo ensemble et l'école commençais a 8h alors elle voulait partir a 7:40 et ca prenait 5min venir et je lui disait que j'avais pas envie et que je voulait dormir plus tard! Elle disait toujours non et que si je voulais rouler avec elle il fallait partir a 7:40. Dans ce temps je pensait que c'étais ma best Friends alors j'ai fait ce qu'elle voulait. Mais ca c'est juste une des nombreuse chicane… Dans le fond c'étais du chantage. Maintenant elle croit que je suis toujours sa meilleure amie alors que moi je veux juste m'éloigner. Je ne veux pas retomber dans ses petits jeux… Elle veut savoir tous mes secrets et être amie avec mes mes best!
je n'en peux plus! Je ne sais pas comment lui dire que c'est fini...
-
ChatAdmirable8
elle/elle
17hconflit de familleSalut!
Je fait de l'anxiété de performance et je l'accumule beaucoup… Quand ca fait longtemps que j'accumule une petite chose stressante peut me faire exploser. Évidemment je crache tout ca sur mes parents. Je cris, je leur dis des choses que je ne pense pas vraiment. Bref c'est la catastrophe. Cela cause des tension entre nous… En plus je suis une personne qui se fâche très rapidement pour rien. Mais quand ca arrive eux aussi me cris après et je me fâche encore plus. Je ne sais pas quoi faire! Je ne dis rien a mes amies. Elles parlent que leurs parents sont poche parce qu'ils les laissent pas dormir chez des gens et etc. je ne sais plus quoi faire!
Merci de me répondre❤️
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @SaxophoneSincère15,
Je te comprends, souvent avec le stress on va chercher à se mutiler pour faire face à différentes situations difficiles dans nos vies. Si ça peut t'aider, je te dirais d'essayer de trouver un élastique que tu peux mettre autour de ton poignet et le tirer pour simuler une petite marque à la place de te couper. Tu peux aussi prendre un objet mou comme un bandeau ou une balle anti-stress et serre le de toutes tes forces. Par rapport au TCA, je te dirais vraiment d'aller voir un médecin ou un spécialiste pour qu'il ou elle puisse t'aider mieux avec ça.
J'espère vraiment que ça t'aide un peu et t'en fais pas on a tous le droit d'être stressé et aussi l'important c'est d'en parler. N'hésites pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi et prends soins de toi:))
TabouléBavard7.