Leurs opinions...
DauphinHumble12
elle/elle
Je suis en couple avec un gars de ma classe, puis je me sens vrm bien avec lui, on a du fun, on parle vraiment de tout puis je pense qu'on a du bon à s'apporter l'un l'autre. Le problème, c'est que nos amis respectifs sont comme pas hyper heureux, je sais pas trop comment dire ça. Mais en gros ses amis m'aiment pas tant (selon ce qu'il m'a dit), et les miens non plus. Par exemple, j'ai une amie qui le juge pas mal juste pour comment il est en général, puis une autre qui me dit qu'il me suit comme un chien. J'ai vraiment vécu beaucoup de choses avec elles, puis que je le veuille ou pas, leur opinion m'affecte. Mais là je sais pas si je devrais les écouter et si il y a pt un problème dans la relation ou qqch..? C'est comme si je voulais essayer de garder mes amies et lui séparés pour qu'il y ait pas de problème ou de jugement ou peu importe. Mais en même temps, je sais pas si ça va être possible et j'ai pas vraiment envie/l'énergie de gérer ça en plus du reste (l'école, devoirs, tout ça). Donc là je suis pas mal perdue, puis je sais pas si je devrais juste arrêter la relation là (pour faire simple on a eu des soucis, mais récemment on a recommencé et ça a l'air de bien aller) ou essayer de gérer et essayer de garder lui et mes amies séparés? Ou autre chose?
Dernières publications
Liste de discussions
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jTDAHSalut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.
comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.
si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!
merciii
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jComing outSalut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!
bye
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jAuto mutilation- je veut des trucs svpSalut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!
merci
Réponses
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Salut @DauphinHumble12
Je comprend ta situation, c'est toujours compliquer de savoir quoi faire quand tes proches sont pas d'accord sur tes choix, mais je crois que tu n'as pas nécessairement a perdre ton copain èa cause de ça.
Tu pourrais peut-être parler a tes amies pour essayer de comprendre pourquoi exactement elles n'apprécient pas ton chum et leur expliquer pourquoi toi tu l'aime. Parce que c'est possible que t'ai amies le jugent rapidement, après tout elle ne le connaissent pas comme toi tu le connais. Donc peut-être juste discutez avec eux va aider.
J'espère que ta situation va se regeler par elle même et n'hésite pas a revenir :)