comment demander?

BubbleteaAuthentique12

elle/elle·15 ans

1m

Ces jours-ci, je pleure très souvent. Genre environ 3 fois par jour. Honnêtement, j'crois que c'est parce que je veux juste de l'attention.

Mais pas d'une mauvaise manière. Juste être avec des gens qui veulent passer du temps avec moi. Oui y a mes amis, et j'suis très reconnaissante envers eux, j'les adore. Mais ils peuvent pas toujours être autour de moi et j'suis comme la "personne qui marche en arrière du groupe quand y a plus place sur le trottoir."

Anyway, c'que j'veux dire, c'est que je me sens un peu triste ces jours-ci, parce que je recherche constamment de l'attention. Pis j'suis une personne plutôt anxieuse et timide qui a peur qu'on me déteste, faque jsp comment en demander sans être irrespectueuse. Aussi, je sais que j'suis une très bonne personne, on arrête pas de me le dire.

Pis si jamais ça peut aider, j'ai aussi un crush et ça peut aussi être la raison pourquoi je pleure aussi souvent. Sûrement que je veux lui parler, mais je veux pas le déranger, si lui y veut plus qu'on se reparle. Mais en même temps j'ai envie de savoir comment y me voit comme personne...

Faque, est-ce que quelqu'un aurait des conseilles??? Ça ferait SUPER plaisir, MERCI :)

Réponses

TempêteComique10 alltheme

Ado TJ·elle/elle

1m

Allouuu @BubbleteaAuthentique12, j'espère que tu vas bien !

Jcomprends, ça doit être vraiment difficile. Tu as le droit de vouloir de l'attention et de te sentir entourée, surtout si tu te sens un peu seule. Peut être que tu pourrais essayer de dire à tes amis que tu aimerais passer plus de temps avec eux. Essaye de t'occuper et de faire des choses que tu aimes, dépendre trop souvent des autres peut te rendre triste des fois. Pour ton crush, essaie d’engager des conversations légères, de montrer ton intérêt, mais sans trop de pression non plus. Parler au gens ne veut pas nécessairement dire que tu les dérange ;)

Rappelle-toi que tu es une bonne personne et que tu mérites d’être entourée de gens qui t'apprécient. C’est normal d’avoir ces moments de vulnérabilité. :D xoxo

JaguarÉlégante12 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1m

Hello @BubbleteaAuthentique12 !

Je suis désolée que tu te sentes comme cela, ça doit pas être tout le temps facile:(

Sache que c'est ben correct de vouloir être aimée et entourée. L'humain a besoin d'interactions sociales et d'amour dans sa vie! Tu peux en parler de ça à tes amies:) En mode: Heyy, ces temps-ci je suis souvent down, pis ça me ferait du bien d'en parler avec vous/de passer plus de temps avec vous. Sinon pour ton crush, donne toi le temps! Je crois pas que tu t'imposes, honnêtement;) Essaie de lui parler, pis au pire ça marche pas (j'en doute), mais au moins t'auras essayé (ce qui est vraiment courageux btw;)

Bref, n'hésites pas à revenir ici ou en clavardage si tu veux plus en parler! T'inquiètes, tu es aimée et tu en est capable ♡

JaguarÉlégante12

Dernières publications

Liste de discussions

SamosasCharismatique17

il/lui

8h
    Comment faire?

Ça fait maintenant deux ans que j'ai un crush sur une fille. Au fur et à mesure de ces deux années, j'ai essayé de lui parler de plus en plus, petit pas par petit pas. Je suis relativement proche d'elle, je lui parle légèrement presque tous les jours, on est dans la même classe, on a des activités parascolaires ensemble, etc. Depuis le début de cette année scolaire, on a même des eye contacts étranges parfois auquels je détourne directement le regard, car l'émotion est trop grande. J'ai vraiment l'envie de me rapprocher et je la connais plus ou moins bien, mais j'ai l'impression de ne finalement pas être « à son niveau» parce que je n'ai pas beaucoup de ses réfs et que je ne suis pas vraiment dans son groupe d'amis. J'aimerais tellement entrer davantage dans son univers pour encore mieux la connaitre, mais je ne sais pas, face à ce mur, comment m'y prendre. Conseils?

BiscuitSpirituel3

elle/elle·17 ans

15h
    À quel point le condo c’est efficace?

Bonjour, je suis une fille, j’ai 17 ans mon copain et moi pensons faire notre première fois mais pour des soucis de santé, je ne peux pas prendre la contraception( car j’ai des problèmes avec mes hormones et si je prends de la contraception, ça va venir encore plus dérégler mes hormones) prochainement, j’ai des suivis médicales avec mon médecin, mais si je vis ma première fois, j’ai peur de tomber enceinte( même si ça se peut que je sois stérile mais c’est pas à 100 % sûr car j’ai pas encore eu les réponses des tests) j’espère que vous allez pouvoir me rassurer un peu merci

LavandeMinutieuse8

elle/elle·18 ans

1j
    Comment le dire?

je sais pas si je devrais dire à ma mère que je vais m’acheter un jouet sexuel… vous en pensez quoi?

RandonnéeAnxieux13

elle/elle·13 ans

1j
    Question

Est ce que ont peut mourir d'une crise d'angoisse?