Orientation sexuelle

BambooCaptivant3

elle/elle·15 ans

1m

Coucou ! J'ai 15 ans et je me suis toujours considérée comme une fille hétérosexuelle. Mais je viens de me rendre compte que je remarque souvent les belles filles. Genre je suis capable de me dire "Cette fille-là est jolie.". On dirait que j'ai plus de la misère avec les gars. Mais par exemple, il m'est déjà arrivé de trouver des gars vraiment beaux. Je me demande si ça fait de moi une lesbienne ? Pourtant, quand je m'imagine avoir des relations sexuelles avec des filles, ça ne m'excite pas plus que ça et je ne me suis jamais vraiment identifiée aux personnages homosexuels des livres ou genre des films. Je m'imagine pas non plus faire ma vie plus tard avec une femme. Mais je me demandais, remarquer davantage la beauté d'une personne du sexe même fait-il de nous un/e homosexuel/le ?

(Je sais que ça peut avoir l'air stupide comme question, mais je me la pose quand même :))

Merciiii :))

Réponses

Arc-en-cielFestive1 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1m

Coucou @BambooCaptivant3 !!

J'espère que tu va bien :))

Je tiens directement à te dire qu'aucune question n'est stupide et qu'il y a plusieurs personnes qui peuvent avoir eu le même questionnement que toi.

Pour être honnête avec toi, je suis passé par les mêmes questionnements. Si tu veux mon avis je pense que d'explorer oui, ça peux être effrayant parce que tu sors de ta zone de confort mais d'un autre côté, pour ma part, c'est de cette façon que j'ai découvert que j'avais de l'intérêt pour les femmes également.

Je ne me voyais pas nécessairement dans le futur avec une femme non plus avant d'avoir ouvert mon champ de curiosité, alors je t'avoue que c'est normal et si j'ai un seul conseil à te donner c'est de foncer sur les aventures qui s'amène à toi et de les vivres à fond car tu pourrais découvrir de toutes nouvelles choses à propos de toi !! Pour avoir réponse à tes questions le mieux serait d'explorer ;)

Et juste pour répondre à ta question non, ce n'est pas parce que tu trouve des filles jolies que tu es nécessairement attirés par des filles mais ça peux justement t'amener à te questionner sur le sujet !

J'espère que mon exemple t'aura rassurée un peu et qu'il t'auras permis d'y voir plus claire ;)

Au plaisirs de rediscuter avec toi, bonne soirée xx

SaxophoneTravailleuse8 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1m

Salutttt @BambooCaptivant3

C’est un question super valide, mais apprécier la beauté de quel qu’un ne fait pas forcément de toi une personne bisexuelle ou lesbienne.

C’est tout à fait normal de remarquer la beauté des autres, et cela peut relever davantage de l’admiration au lieu de l’attraction. A la fin de la journée écoute ton cœur, si tu ne ressens pas d’attirance envers les femmes ou tu te vois pas en couple avec elles, c’est probablement juste de l’admiration !! 😊

(tkt , J’ai déjà poser des questions similaires , et je suis sûr que beaucoup des autres le font aussi !! il n’existe pas des questions stupide ahahah 😉 )Prends soin de toi et n’hésite surtout pas à poser tes questions sur les forums !! ❤️

BambooCaptivant3

elle/elle·15 ans

1m

Mercii beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Je crois aussi que ça vient probablement plus d'une admiration mais j'ai seulement 15 ans, donc je verrai avec le temps.

Xxxxx

SushisAudacieuse3

elle/elle

1m

Salut !

Ça me fais souvent la même chose même si je suis attirée par les garçons. J’ai remarquer que pour moi c’est juste qu’il y avais moins de gêne à remarquer la beauté d’une femme parce que personne n’y vois le sens louche.

Dernières publications

Liste de discussions

TauroTalentueux15

elle/elle·19 ans

6h
    Dépression/Problème de solitude
    De ce temp-ci j'suis en dépression j'crois. J'pleure pour rien, je me trouve laide. J'ai l'impression que je trouverais jamais de relation amicale ou amoureuse, ou que si j'en trouve une, elle ne me satisferait simplement pas, comme d'habitude. Ma mère ne me prend au sérieux que lorsque je lui parle de suicide, sinon elle refuse de me réconforter lorsque je vais mal, elle trouve ça malsain (yes). J'aurais jamais cru aller aussi mal si vite, je sais pas comment m'en sortir.

PianoBavard13

Préfère ne pas répondre·15 ans

18h
    Trans
    Allô ça fait plusieurs jours que je me questionne sur mon genre (je suis fille)et je me suis rendu compte que j'étais un garçon au fond de moi et j'aimerais parler à ma mère (faire Mon coming out trans ) et je ne sais pas comment m'y prendre aidez moi

PoutineProdigieuse7

elle/elle

1j
    Vide de l’intérieur
    Salut,c’est temps is je me sens vide.. j’ai l’impression d’être un carcasse vide, mes amies sont découragées. J’ai une a,je super intelligente et on se met toujours en équipe, la j’ai l’impression de la tirer vers le bas. Je veut pas travailler, je me dis à quoi bon dans tout les cas je veut pas travailler dans sa et en plus je comprends RIEN ! Je passe mes étapes scolaires sur la peau des fesse. Je sais plus quoi faire. J’ai l’impression que se vide me consume de l’intérieur. Je suis jalouse de toute mes amies qui vont bien et qui sont « normale ». J’arrête pas de me dire que je vais pas se monde. Je me demande comment les gens réagirait si je disparais. le mois dernier, j’ai fait un genre de fugue et sa a pris 5 h a mes parents de se demander ou j’étais… En plus je me pose des questions sur moi . Comme sur ma sexualité.bref se vide me fait rien et c’est bien sa le problème, je ressens plus rien. C’est le vide. Je vois bien que sa affecte mes amie car d’habitude je suis là plus drôle, la plus enjoué et la plus optimiste. Je vois que sa detent sur eu mon videmais bon j’arrive pas a m’en débarrasser byee et svp dites moi comment m’en embarrasse plesse

CapricorneCréatif14

Préfère ne pas répondre

1j
    J'ai quelques problèmes
    ⚠️peux être difficiles a lire ⚠️Jai vraiment un problèmes, je me trouve grosse... De que je passe devant un miroir je me regardes et je vois tout mes complexe. La plupart du temps si je suis en publique je vais retenir mes larmes et me contenter de sourire même si je suis pas heureuse. Est ce que 56 kg ses gros pour 1m60? Car j'aimerais faire 39 kg..✨Le corps de rêve ✨En plus que je me trouve grosse, je me gratter jusqu'au sang et je fait sûrement de la dépression souriante... 🫤🙁😕Merci de l'aide