J'ai peur de moi.

RoseSage12

elle/elle

22h

Allo, je suis en couple avec un gars depuis 4 mois déjà. Je l'aime et il m'aime énormément. Il est presque complètement obsédé si vous voyez ce que je veux dire. Mais en fait c'est que je suis pas très bien ces temps-ci... J'ai peur de ce que j'éprouve. Vous voyez, mon chum et moi on se dispute presque tout le temps et chaque fois il dit que c'est de sa faute et moi j'dois toujours le consoler. Ça me tanne un peu et jveux savoir comment faire en sorte que ça arrête (il s'en veut toujours pour das ACCIDENTS). Et au fait... y a une personne avec qui j'aimerais devenir ami (un gars) mais j'ai peur qu'avec le temps je l'aime. Je déteste ça. C'est comme si je pouvais pas être honnête ni avec mon chum, ni avec moi-même. Je ne veux pas le quitter. Je l'aime mais y a quand même cet autre garçon qui vient un peu dans mon coeur... Quand je le vois je souris. Quand on est proche oi quand nos yeux se croisent ça me fait un effet bizarre. S'il vous plaît comment est-ce que je peux rester fidèle? En sachant que l'autre gars est hyper gentil et qu'il est à côté de moi dans presque tous mes cours? Merci énormément pour avoir lu ce message.

Dernières publications

Liste de discussions

GémeauAmusé7

elle/elle

2h
    Comparaison

Coucouwwww., j’ai 12 ans( dans 2 jours 13) depuis petite j’ai toujours eu la gnac et depuis quelques semaines je ne l’ai plus. J’ai moins d émotions et je me lasse des choses.Mes coachs de futsal le remarquent ,mes parents le remarquent et même mon équipe de futsal. Chaque fois mes parents me demandent si il y a un problème et a chaque fois je leurs réponds que non alors que je sais que j ai un problème. Je me compare beaucoup trop aux autres personnes et j’ai besoins de leurs approbation sur tout ce que je fais. Même des gens que je ne verrai plus jamais de ma vie. A chaque fois que quelqu’un fait quelque chose de mieux que moi je me rabaisse toute seule.Je ne veux plus continuer puisque je pense quelqu’un ces personnes sont meilleures que moi. Je pleure toute seule la nuit espérant que ça va passer. Je voudrai en parler à quelqu’un mais je ne sais pas comment expliquer a mes parents sans qu’ils me jugent. Voilaaaa j’espère que vous pourrez m’aider😁❤️

TornadeProductif6

elle/elle·15 ans

6h
    je nai plus confience en moi

je me trouve moche grosse enfin bref je ne maime pas depuis que ma mere ne maime plus jais mal

ZombaJudicieux5

elle/elle·15 ans

18h
    le point G où est-il

j’ai récemment appris que ce n’était pas que le clitoris qui pouvait générer des orgasmes mais aussi le fameux point G mon copain m’a dit qu’il allait m’aider à le trouver et à le stimuler mais je ne sais pas comment faire pour le trouver avant pour pouvoir découvrir mon corps pour en savoir la satisfaction ou pas , quelqu’un a le tips parfait pour le trouver ? mercii

SnowboardChanceuse13

elle/elle

18h
    Quqlue chose ne va pas

Quelque chose ne va pas en ce moment, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Mes notes sont bof, mais j'ai une tuteur, l'aide de mes profs et parents, donc tout est sous contrôle. Je vois une psy et une éducatrice à l'école pour mon anxiété. J'ai des bonnes amies et pas de gars pour m'énerver. Techniquement, tout devrais aller bien, je suis censée être heureuse, mais je ne le suis pas. Quelque chose cloche, mais je ne sais pas quoi. Es ce que c'est parce que je trouve du réconfort en étant triste? Je ne sais pas si je suis la seule à qui ça arrive, mais ça fait un bout que c'est ça, que je ressens un vide bizarre et ça m'inquiète un peu.