Je me sens comme une violeuse
SoleilOptimiste16
elle/elle·16 ans
J'ai une petite amie, une fille d'une année supérieure. Je l'aime énormément et nous avons une relation saine. Cependant, je suis légèrement traumatisée de mon ex. Je me sens comme mon ex des fois, me dégoutant. Ça me terrifie car j'ai l'impression d'être elle. Je sais que ce n'est pas le cas, mais mon cerveau est convaincu. De plus, ses accusations me roule dans la tête. Je me sens comme une agresseuse, une personne narcissique et sans coeur. Je sais que aucun de ça est vrai et je me le répète mais ça ne veut pas partir, comme une tache d'encre sur une chemise blanche. J'ai peur d'être comme mon ex et de blesser ma copine. Celle-ci est en parti au courant de comment je me sens, mais je ne lui ait pas tout dit et n'ai pas l'intention. Je ne veux pas être un fardeau.
Les rumeurs qui sont parti qui m'accuse d'avoir sexuellement agressé mon ex me hante. Je ne me rappelle pas de grand chose de notre interaction intime, surtout que cela c'est passé il y a un ans et demi, ce qui fait que je n'arrive pas à être 100% sûre que ce n'est pas ce qui c'est passé. Je sens comme une violeuse, une personne qui n'a pas respecté le consentement d'une autre. J'ai l'impression que je ne mérite pas les gens autour de moi, que je ne mérite rien, que je devrait juste mourir. Comme son amie a dit, que je saute en bas d'un pont. J'essaye d'embouteiller comment je me sens et de tout prendre à la rigolade mais je suis tellement tannée.
À chaque fois que je suis légèrement intime avec ma petite amie, je me retrouve toujours à stresser après. Elle me dit à chaque fois que c'est correct et qu'elle est consentante, mais les mots de mon ex me hante toujours.
Dernières publications
Liste de discussions
-
CaféBrave2
elle/elle
1jmes migraines prédisent le futur???coucouuuu donc avant que je commence ça, sérieux j'ai l'impression d'être un peu genre craycray pis ya aucune ressources donc communauté tel-jeunes do your magic et aidez moi svp!!
je fais des migraines avec aura, cependant elles sont peu fréquentes. j'en ai fait 3 en 2024 (2 février, 2 mai, et genre 20 décembre) et possiblement une en 2021 ou 2022 cependant elle n'est pas importante dans l'histoire.
celle de 2021-22 était après un entrainement, février et mai après un parascolaire harmonie (ça a commencé genre durant l'activité) et celle de décembre a commencé sans aucune "trigger" apart que j'avais voyagé.
ce que je trouve un peu weird c'est que mes migraines prédisent un événement quand mm genre important. dans les 3 que j'ai eu, 2 d'elles précédaient un événement qui a suivi dans les heures après la migraine. la premiere est arrivée la journée que mon maintenant chum ma demandé d'être sa blonde. après la dernière migraine, qqun avec qui j'ai arrêter de parler m'a texté. ces 2 événements sont totalement hors d'habitude et vraiment genre j'aurais aucunement pu les prédire.
j'ai cherché en ligne mais sans succès, je trouve ça autant weird que vous je vous le promet!! j'ai essayé de me convaincre que c'est des coincidences mais vraiment genre c'est pas possible. je suis agnostique theistique (je crois quil y a un genre de "higher power" mais pas nécessairement un dieu comme décris dans les religions pré faites) donc jsp si c'est spirituel??
aidez moi tel jeunesss svp je vous aime fort!!
cafébrave2 <3
-
PianoBavard13
Préfère ne pas répondre·14 ans
1jJe suis quoiEn fait je crois que suis genderfluid car parfois je me sens full féminin.e mais des fois c'est que j'aimerais ne pas avoir des cheveux longs et ne pas avoir de poitrine. Des fois je me sens comme une personne qui ne veux pas avoir à s'identifier comme fille ou garçon. Je ne sais pas je suis vraiment quoi
-
SushisArtistique5
elle/elle
2jMasturbationJe me demandais, enfaite comment on sait si on a un orgasme? Parce que j'en ai jamais eu et je ne sais pas c'est sensé faire quoi comme sensation.
-
HalloumiCompréhensive10
elle/elle·16 ans
2jMa mère j’suis pus capable…J’en peux pus.
Depuis que je suis née je n’ai jamais eu une relation facile avec elle.
C’est pas des blagues, elle m’a fait avoir des pensées suicidaire à 7 ans. (J’suis ben correcte, jamais je ne me ferais de mal (j’aime trop la vie ❤️), c’est juste pour que vous compreniez l’intensité du truc)
On se chicane…BEAUCOUP
Je l’aime de tout mon cœur ,mais c’est la personne qui me fait le plus de mal sur Terre. Elle non plus elle ne peut plus vivre comme ça (elle me le dit souvent).
On s’aime TELLEMENT,mais on se fait legit plus de mal que de bien.
Je vois des travailleurs sociaux depuis plusieurs année pis aucuns ont réellement réussi à nous aider.
Quand je suis née, ma mère avait 20 ans, pas longtemps après ma naissance, ma mère a coupé les ponts avec sa mère. J’ai aucune idée d’a quoi ressemble ma grand mère. C’est un truc dans la famille de ma mere, que les mères et les filles coupent les ponts a un jeune âge. Ma cousine s’est enfuit de chez elle pendant la nuit vers 17-18 ans. Elle n’a jamais revue sa mère depuis.(Aujourd’hui elle a genre 25 ans)
Bref tout ça pour dire que j’ai l’impression que c’est quelque chose qui va arriver peu importe ce qu’on va faire.
Je lui ai déjà partagé mes craintes et elle l’à vraiment mal prit je n’ose plus relancer la discussion
Je l’aime tellement et j’ai pas envie que ça ne se produise, mais on se fait tellement de mal mutuellement!..
Est-ce que quelqu’un a des conseils? Ou qui est dans la même situation que moi? Je ne sais pas quoi faire et je suis désespérée
Réponses
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Hello @SoleilOptimiste16 !
Wow, ça n'a pas du être facile vivre tout cela:(
Je crois que les mots sont de très dangereuses armes je suis désolés qu'elles aillent été utilisées contre toi. Ce n'est pas facile oublier des paroles blessantes comme cela et s'en remettre. Ca prend beaucoup de force avancer de l'avant, et je crois que tu es déjà dans la bonne direction! Tu es venue en parler ici, et en parler est une des meilleures solutions quand il y a qqch qui ne va pas. Donne toi le temps et essaie de te faire plus confiance, tu mérites de vivre de bons moments et d'être heureuse. Mon conseil et de peut être te faire une liste d'affirmations positives par jour ou de bonne actions que tu as fais durant la journée par exemple:)
Reviens quand tu le souhaites!
JaguarÉlégante12