J’ai peur de le perdre
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou..
Je suis en couple avec un gars et je l’ai connue en ligne! On s’aime beaucoup mais le problème c’est qu’on n’est loin, il est en France et moi au Canada. Du coup on veux ce voir mais pour le moment on n’a trop les moyens pour ce voir.. :( et moi sa me met dans une situation stressante genre j’ai peur de le perdre mais genre à un point que j’en pleure, En plus les nombres de CV que je porte et que j’ai aucun résultat Sa me décourage encore plus.. j’ai tout essayer juste pour mettre un peur de dou de coter MÊME économiser j’arrive pas.. j’ai besoin de conseils.. et sûrement une façon de moins angoisser par la distance parce que je sens que je vais devenir folle, je sais.. je le répète souvent mais je veux pas le perdre..
Je sens une connexion entre lui et moi, on ne ce sépare jamais!! On n’est tout le temps ensemble TOUT LE TEMPS.. Moi et lui on veux finir notre vie ensemble malgré les grands murs qui nous séparent et le problème c’est qu’après qu’il m’aime plus par la distance et je veux pas que sa arriver mais pas du tout 😔.. J’en fait même des cauchemars c’est sa le pire en fait.. Bref, du coup voilà..
Une fille qui as peur de perdre son copain
Une
Dernières publications
Liste de discussions
-
ConfitureDynamique17
iel·16 ans
2hNudes et image corporelDonc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
7hune question ?quelqu’un sait si une psychologue c’est gratuit en avoir une et avoir des séances ?
-
TornadeProductif6
elle/elle·15 ans
10hl amour fait maljai des doute sur ma relation et jais demander a mon amoureuse si elle maimai encore et elle ma dit oui mai je ne la croi pad et ca a lair quelle aurais dit a un intervenante quelle voulai que la relation se termine mais je ne croi pas lintervenante que faire sos jai mal
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
1jje suis perduej’ai tellement cette peur , je suis avec mon copain depuis très près de 1 an et c’est lui qui est venu vers moi au tout départ ensuite on a appris à se connaître et son sens de l’humour m’a fait craquer, je l’aime énormément. mais j’ai l’impression que puisque nous sommes à la même école et que nous nous voyons chaques jours et bien il n’y a plus de petite ´ flammes ´ j’ai tellement peur de ne plus l’aimer car je sais que je l’aime mais j’ai l’impression souvent d’être la seule à donner de l’amour et de montrer des signaux d’amour je lui en est déjà parler et je ne peux pas le changer il fait des efforts je sais, mais moi j’ai l’impression de ne plus l’aimer alors que non , il me manques constamment je suis hyper heureuse avec lui je me perds dans son regard mais je ne sais pas comment je me sens et j’ai constamment peur que lui perdre ses sentiments sans me le dire , donc je crois que mentalement je me dis il me l’avoue pas alors moi je perds la flamme mais je l’aime au fond bref je suis perdue sa serait quoi les signaux qui me dirait si je l’aime encore ou pas??
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @LapinPolyvalente12 !!
Je te comprends totalement, des fois la distance peut faire un peu peur et c'est parfois d'être incertain du futur car on ne voit pas nécessairement la personne. Je te dirais que si tu sens vraiment une connexion avec lui et que ça se passe bien entre vous malgré la distance, c'est déjà quelque chose de très bien parce qu'il y a pas beaucoup de personnes qui sont capable de gérer ce type de relation donc ne t'en fais pas tu fais ça bien :). Aussi, par rapport à tes économies je te dirais qu'il est important de te mettre un objectif de combien tu aimerais économiser d'argent par mois ou par semaine en fonction de combien tu reçois. Finalement, pour les C.V ne t'en fais pas, parfois ça peut prendre un peu de tems pour que les compagnie répondent mais si ça peut t'aider, je te dirais que tu pourrais essayer de faire des lettres de motivations que tu peux envoyer au compagnie pour leur expliquer ton motif de travail.
J'espère vraiment avoir pu t'aider et vraiment n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi!! Prends soins de toi :))
TabouléBavard7é
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou @TabouléBavard7 !à
Merci beaucoup pour le soutien, j'avais tellement besoin de le partager.. Mais quand tu parle de lettre de motivation, c'est quoi? j'ai deja entendue ce mot quelque part!
Merci encore 😊
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @LapinPolyvalente12!
Une lettre de motivation c'est un petit texte que tu écris pourquoi tu es faite pour un poste ou pourquoi t'as décidé d'appliquer à celui-ci :)
J'espère que ça te donnes une petite idée!