Entre les deux
LapinPolyvalente12
elle/elle
Bon.. je sais que c’est bizzard mais j’aime deux gars.. mon ex m’aime encore et moi aussie.. y’a quelques jours j’ai rencontré un autre gars, et j’avoue on na commencer avoir des sentiments l’un envers l’autre. Mon ex est jaloux et il crois que je l’aime et le gars veux le démarrer et moi je veux pas sa.. Je veux pas l’ai perdre tout les deux.. est ce que c’est mieux que j’oublie mon ex.. ou passer à autres choses? Parce que cela me rend anxieuse de plus en plus.. sa me rend pas bien du tout- je veux pas qu’ils sois en bataille pour être avec moi..
Dernières publications
Liste de discussions
-
ConfitureDynamique17
iel·16 ans
2hNudes et image corporelDonc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
7hune question ?quelqu’un sait si une psychologue c’est gratuit en avoir une et avoir des séances ?
-
TornadeProductif6
elle/elle·15 ans
10hl amour fait maljai des doute sur ma relation et jais demander a mon amoureuse si elle maimai encore et elle ma dit oui mai je ne la croi pad et ca a lair quelle aurais dit a un intervenante quelle voulai que la relation se termine mais je ne croi pas lintervenante que faire sos jai mal
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
1jje suis perduej’ai tellement cette peur , je suis avec mon copain depuis très près de 1 an et c’est lui qui est venu vers moi au tout départ ensuite on a appris à se connaître et son sens de l’humour m’a fait craquer, je l’aime énormément. mais j’ai l’impression que puisque nous sommes à la même école et que nous nous voyons chaques jours et bien il n’y a plus de petite ´ flammes ´ j’ai tellement peur de ne plus l’aimer car je sais que je l’aime mais j’ai l’impression souvent d’être la seule à donner de l’amour et de montrer des signaux d’amour je lui en est déjà parler et je ne peux pas le changer il fait des efforts je sais, mais moi j’ai l’impression de ne plus l’aimer alors que non , il me manques constamment je suis hyper heureuse avec lui je me perds dans son regard mais je ne sais pas comment je me sens et j’ai constamment peur que lui perdre ses sentiments sans me le dire , donc je crois que mentalement je me dis il me l’avoue pas alors moi je perds la flamme mais je l’aime au fond bref je suis perdue sa serait quoi les signaux qui me dirait si je l’aime encore ou pas??
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·elle/elle
Salut @LapinPolyvalente12 :))
J’avoue que ça doit être compliqué de faire le choix entre deux personnes qui t’intéresse. Tu pourrais fair une liste de pour et de contre, ça fait un peu cliché, mais ça pourrait t’aider à faire le ménage dans tes idées. Sinon c’est vraiment important que tu leur communiques ce que tu ressent, surtout si il y a des tensions entre eux. En tout cas j’espère que mon petit trucs t’aidera :)
SushisAudacieuse3
elle/elle
Salut !
Je ne serais jamais l'experte des coeurs mais je peux donner mon avis.
Ta situation est délicate je le concède. Honnêtement il faudrais prendre en compte le motif de ruptur avec ton ex. Un incident ? Un désacord ? Trop de difference ?
Dit-toi que si c'est une divergence d'opinion ou un truc du genre qui a mit fin à ta relation rien ne dis que ça ne recommenceras pas si tu ressort avec lui.
Et pour le gars je ne saurais pas trop quoi te dire. Personnellement je crois que si tu aimais la première personne dans ton coeur tu ne serais jamais tomber amoureuse d'une deuxième. Je ne dis pas que tu ne l'aime pas même à l'inverse en lisant ta demande d'aide je remarque que tu y es attacher mais je te pose ça comme ça.
Bien sûr je ne serais pas là. Ce n'est personne ici qui prendras la décision c'est toi et toi seule.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire et j'espère que tout iras mieux bientôt n'hésite pas a donner des nouvelles !