Pénétration sans succès…
SnowboardImpressionnant4
elle/elle
Bon, je me devais d’en parler…
J’ai 15 ans et je sors avec mon copain depuis presque 3 ans. Nous avons essayé de faire l’amour à plusieurs reprises parce qu’à chaque fois, son pénis n’était pas capable d’entrer à l’intérieur de moi. J’ai l’impression d’avoir le vagin trop étroit… Nous ne le faisons pas souvent justement parce que ça me fait trop mal. (Mon copain comprend très bien cela et me respecte) Seulement genre 3 centimètres rentre… De plus, quand je me masturbe, je suis à peine capable d’entrer deux doigts… Est-ce que ça se peut que mon vagin soit trop petit ? Ou est-ce que c’est seulement à cause que je suis encore jeune et que mon vagin ne s’est pas encore développé à 100% ? Est-ce que c’est différent chez chaque personne pour le temps d’élasticité du vagin genre le temps que ça prend à chaque femme ? J’aimerais vraiment réussir et ressentir du plaisir dans cela. Jusqu’à maintenant, c’est impossible… Toutes mes amies ont eu des relations sexuelles qui se sont passé avec succès. Je me sens toujours seule quand elles en parlent. Pourquoi ça m’arrive à moi ? Et je suis beaucoup trop gênée à l’idée d’en parler à ma mère ou à un sexologue…
Merci beaucoup de bien vouloir me répondre ou me rassurer si c’est pareil pour vous aussi, les filles. Ça me stresse énormément. J’aimerais ne pas me sentir seule dans ça… 😢
Dernières publications
Liste de discussions
-
ConfitureDynamique17
iel·16 ans
2hNudes et image corporelDonc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
7hune question ?quelqu’un sait si une psychologue c’est gratuit en avoir une et avoir des séances ?
-
TornadeProductif6
elle/elle·15 ans
10hl amour fait maljai des doute sur ma relation et jais demander a mon amoureuse si elle maimai encore et elle ma dit oui mai je ne la croi pad et ca a lair quelle aurais dit a un intervenante quelle voulai que la relation se termine mais je ne croi pas lintervenante que faire sos jai mal
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
1jje suis perduej’ai tellement cette peur , je suis avec mon copain depuis très près de 1 an et c’est lui qui est venu vers moi au tout départ ensuite on a appris à se connaître et son sens de l’humour m’a fait craquer, je l’aime énormément. mais j’ai l’impression que puisque nous sommes à la même école et que nous nous voyons chaques jours et bien il n’y a plus de petite ´ flammes ´ j’ai tellement peur de ne plus l’aimer car je sais que je l’aime mais j’ai l’impression souvent d’être la seule à donner de l’amour et de montrer des signaux d’amour je lui en est déjà parler et je ne peux pas le changer il fait des efforts je sais, mais moi j’ai l’impression de ne plus l’aimer alors que non , il me manques constamment je suis hyper heureuse avec lui je me perds dans son regard mais je ne sais pas comment je me sens et j’ai constamment peur que lui perdre ses sentiments sans me le dire , donc je crois que mentalement je me dis il me l’avoue pas alors moi je perds la flamme mais je l’aime au fond bref je suis perdue sa serait quoi les signaux qui me dirait si je l’aime encore ou pas??
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou! @SnowboardImpressionnant4
Je comprends pourquoi tu es stressée par cette situation, mais sache que ce que tu vis n’est pas étrange et tes pas la seule ❤️🩹 Il n'y a pas de norme en matière de sexualité, chaque personne vit ça à son propre rythme. Ne te compares pas aux autres, la plus important, c’est de ne pas te forcer, de prendre ton temps et apprendre à comprendre ton corps :) je te félicite d’avoir posé des questions car je sais à quel point cela peut être gênant , mais c’est tout à fait normal d’avoir des questions comme ça ! 🙃
Si tu te sens prête, Je pense c’est mieux den parler à un médecin ou à une sexologue . Ils te donneront les conseils nécessaires!! prends soin de toi et les forums sont toujours là pour toi 🩷😊