Je suis un peu perdue

SkiFidèle13

elle/elle·14 ans

3j

Salut, au mois de mai dernier j’ai commencé à avoir un crush sur un gars à mon école. On s’est ajouté sur les réseaux sociaux et il y avait du flirt (en tout cas de mon coté 🥲). Mais du jour au lendemain, il ma retiré de ses réseaux et a être plus froid avec moi. J’ai donc commencé à ne plus me créer d’attentes avec lui et ça n’a pas été facile. Et donc au mois d’octobre à peu près il annonce à tout le monde qu’il a une blonde (qui vous l’aurez deviné n’est pas moi 😀) et ça m’a fait tellement mal je sais pas pourquoi mais genre ça m’a vraiment brisé le cœur et c’était jamais arrivé aussi fort au paravant le pire c’est que ça ne faisait pas si longtemps que ça que j’avais un crush dessus. Et donc récemment j’ai remarqué un garçon qui me regardait beaucoup, me complimentait, parlait de moi à mes propres amis (travaux d’équipe genre) etc. Et donc pour en quelque sorte passer à autre chose je me suis créé des sentiments envers ce garçon mais le truc c’est que je pense encore à l’ancien et je me demande si c’est pas bien de faire ça. Aussi, récemment le nouveau gars a annoncé qu’il a une blonde (chu vraiment pas chanceuse moi 🥲) et ça m’a fait quand même quelque chose genre je m’était créé des attentes et ça c’est effondré. Je sais pas trop si j’ai été clair et le message est un peu long mais tout ça pour dire que je sais pas si c’est bien ce que je fais et comment faire pour move on avec l’ancien gars parce que c’est po mal peine perdu avec lui.

Réponses

TabouléBavard7 alltheme

Ado TJ·il/lui

3j

Salutt @SkiFidèle13 !!

J'espère que tes vacances se passent bien :).

Je te comprends totalement, c'est pas du tout quelques chose de facile surtout que tu avais des attentes avec les deux gars et tu as totalement le droit d'en avoir. Je crois que tu ne t'es juste pas donné le temps nécessaire de move on du premier gars et peut-être tu t'es accroché au nouveau gars comme-ci c'était une sortie de secours (si ce n'est pas ça n'hésite pas à me corriger). Pour move on je te dirais qu'il est important d'accepter que la personne précédente est parfois pas fait pour nous mais cela ne veut pas dire qu'on a pas le droit de se remémorer quand même les bons souvenirs que tu as passé avec une personne. Aussi, l'important est surtout de valider ses émotions et de ne pas les retenir lorsqu'on veut les ressentir :).

J'espère vraiment avoir pu t'aider et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi!! Prends soins de toi et je te souhaites de belles vacances :)).

TabouléBavard7.

Dernières publications

Liste de discussions

ConfitureReconnaissante13

elle/elle

1j
    Colère incomprise

Bonjour, ça vous arrive d’être en colère et de ne pas savoir pourquoi ? Ça me met encore plus en colère de ne pas comprendre pourquoi.

BubbleteaContente2

elle/elle·16 ans

2j
    Rencontrer mes parents

Bonjour!

J'ai mon premier copain depuis environ 1 semaine. On se connait depuis 2 ans et demi lui et moi alors on a immédiatement décidé de skip l'étape de fréquentation pour se mettre en couple.

Je prévois l'inviter chez moi pour qu'il rencontre mes parents dans 2 jours, mais voilà le problème: ma famille est très introvertie, et il est super extraverti. J'ai peur qu'il y ai des malaises et tout ça.

Aussi, je crois que mes parents trouvent que c'est trop tôt pour le rencontrer. Mon chum et moi, on veut faire les rencontres le plus "vite possible" afin que cette étape malaisante soit derrière nous. On ne s'est même pas encore tenus les mains, mais on rencontre les parents de l'autre... est-ce que vous trouvez ça trop tôt, vous?

GuacomoleCompréhensive12

elle/elle

2j
    Peur d’être enceinte

Bonjour,

j’ai 16 ans et j’ai eu une relation sexuelle non protégée avec un garçon il y a 4-5 mois. Je prends la pilule depuis un peu plus d’un an et j’oublie parfois de la prendre. En ce moment, mon bas ventre commence à gonfler de plus en plus et je me sens comme toujours ballonnée. J’ai fait deux tests de grossesse qui se sont avérés négatifs mais j’ai toujours très peur d’être enceinte. Je ne comprends pas ce que j’ai.

J’ai exploré plusieurs pistes d’idées mais le fait d’être enceinte me trotte toujours dans la tête et je stresse beaucoup. Par exemple, je suis intolérante au lactose et il y en a dans la pilule contraceptive, est-ce que cela pourrait en être la cause…? Ou bien non parce que ça m’aurait fait ce symptôme il y a longtemps… On m’a parlé du SOPK, est-ce que ça se pourrait?

Je stresse vraiment beaucoup d’être enceinte malgré tout, que devrais-je faire??

LuzerneRespectueuse14

elle/elle·14 ans

2j
    Question

Salut, je me demandais si je pouvais acheter un truc genre un vibro si je suis mineur parce que j'aimerais peut être ça en avoir un bref je cherche mais je sais pas ou en trouver en ligne et je me demandais sur quels sites je pouvais en trouver. Je sais c'est bizzare mais voilà 😅