Je me sens mal
SnowboardChanceuse13
elle/elle
J'ai rien donné à mes parents et à ma soeur pour Noël et eux ils m'ont donné des choses. Le pire dans tout ça, c'est que j'ai aucune excuse, j'ai juste complètement oublié d'en acheter. Ils m'ont dit que ce n'est pas la fin du monde, mais je sens quand même de la déception et je me sens horrible. Je n'ai pas l'âge de travailler, donc ce n'est pas possible pour moi d'acheter en retard. Je fais quoi? J'ai envie de leur faire une carte d'excuses, mais j'ai l'impression que c'est bébé un peu. Je me sens comme la pire personne au monde, aidez moi.
Dernières publications
Liste de discussions
-
ConfitureReconnaissante13
elle/elle
1jColère incompriseBonjour, ça vous arrive d’être en colère et de ne pas savoir pourquoi ? Ça me met encore plus en colère de ne pas comprendre pourquoi.
-
BubbleteaContente2
elle/elle·16 ans
1jRencontrer mes parentsBonjour!
J'ai mon premier copain depuis environ 1 semaine. On se connait depuis 2 ans et demi lui et moi alors on a immédiatement décidé de skip l'étape de fréquentation pour se mettre en couple.
Je prévois l'inviter chez moi pour qu'il rencontre mes parents dans 2 jours, mais voilà le problème: ma famille est très introvertie, et il est super extraverti. J'ai peur qu'il y ai des malaises et tout ça.
Aussi, je crois que mes parents trouvent que c'est trop tôt pour le rencontrer. Mon chum et moi, on veut faire les rencontres le plus "vite possible" afin que cette étape malaisante soit derrière nous. On ne s'est même pas encore tenus les mains, mais on rencontre les parents de l'autre... est-ce que vous trouvez ça trop tôt, vous?
-
GuacomoleCompréhensive12
elle/elle
1jPeur d’être enceinteBonjour,
j’ai 16 ans et j’ai eu une relation sexuelle non protégée avec un garçon il y a 4-5 mois. Je prends la pilule depuis un peu plus d’un an et j’oublie parfois de la prendre. En ce moment, mon bas ventre commence à gonfler de plus en plus et je me sens comme toujours ballonnée. J’ai fait deux tests de grossesse qui se sont avérés négatifs mais j’ai toujours très peur d’être enceinte. Je ne comprends pas ce que j’ai.
J’ai exploré plusieurs pistes d’idées mais le fait d’être enceinte me trotte toujours dans la tête et je stresse beaucoup. Par exemple, je suis intolérante au lactose et il y en a dans la pilule contraceptive, est-ce que cela pourrait en être la cause…? Ou bien non parce que ça m’aurait fait ce symptôme il y a longtemps… On m’a parlé du SOPK, est-ce que ça se pourrait?
Je stresse vraiment beaucoup d’être enceinte malgré tout, que devrais-je faire??
-
LuzerneRespectueuse14
elle/elle·14 ans
1jQuestionSalut, je me demandais si je pouvais acheter un truc genre un vibro si je suis mineur parce que j'aimerais peut être ça en avoir un bref je cherche mais je sais pas ou en trouver en ligne et je me demandais sur quels sites je pouvais en trouver. Je sais c'est bizzare mais voilà 😅
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Saluttt @SnowboardBrillant15!!
J'espère que tu vas bien et que tu passes de belles vacances :))
Je te comprends énormément, j'étais comme toi avant et je me sentais toujours mal quand on me donnait des cadeaux et que je pouvais pas redonner à mes parents ou à mes frères et soeurs. En revanche, un cadeau n'a pas toujours besoin d'être payé pour que celui-ci soit quelque chose de beau. Tu peux toujours leur faire des petits trucs comme des lettres de Noël dans lequel tu leur montres à quel point tu les aimes avec un petit chocolat à côté et juste le fait que tu as mis du temps en leur écrivant cela est une preuve que tu les apprécies et donc je suis sûr que cela leur fera plaisir :).
J'espère que ça t'as un peu aidé et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi !! Prends soins de toi et je te souhaites de magnifiques vacances :)).
TabouléBavard7.