Le problème de mon beau père
QuesadillasCommunicative15
il/lui
Ça m'énerve car ma mère a encore des soucis comme d'habitude. Il faut savoir qu'avec les hommes elle précipite souvent les choses . Elle a eu des relations avec plusieurs hommes mais celui qui est avec elle en ce moment est vraiment pas cool . Pour commencer il est pas correct avec ma mère, je l'entend être méchant avec elle . J'ai l'impression qu'il essaye de la briser psychologiquement et je n'aime pas ça . En plus ma mère est alcoolique et pas juste un peu . Mon beau père lui fait des crises de jalousie , fouille son téléphone et prétend qu'elle va aller coucher avec n'importe qui . Il m'a dis qu'il n'a jamais lever la main sur elle mais ce n'est pas ce que ma soeur m'a dis . je ne supporte plus ce tyle chauve et son regard marginal car il fume de la drogue aussi comme si c'était pas assez . Il a des comportements très problématique et je ne l'aime vraiment pas . il lance aussi des piques sur mon père pour essayer de me faire réagir . Pour finir il est important que vous sachiez qu'il est un pervers narcissique et un jaloux possessif . je ne sais plus quoi faire face à ses provocations envers ma mère et envers moi .Une idée quelqu'un? je suis preneur , merci !
Dernières publications
Liste de discussions
-
BubbleteaAuthentique12
elle/elle·15 ans
17hcomment demander?Ces jours-ci, je pleure très souvent. Genre environ 3 fois par jour. Honnêtement, j'crois que c'est parce que je veux juste de l'attention.
Mais pas d'une mauvaise manière. Juste être avec des gens qui veulent passer du temps avec moi. Oui y a mes amis, et j'suis très reconnaissante envers eux, j'les adore. Mais ils peuvent pas toujours être autour de moi et j'suis comme la "personne qui marche en arrière du groupe quand y a plus place sur le trottoir."
Anyway, c'que j'veux dire, c'est que je me sens un peu triste ces jours-ci, parce que je recherche constamment de l'attention. Pis j'suis une personne plutôt anxieuse et timide qui a peur qu'on me déteste, faque jsp comment en demander sans être irrespectueuse. Aussi, je sais que j'suis une très bonne personne, on arrête pas de me le dire.
Pis si jamais ça peut aider, j'ai aussi un crush et ça peut aussi être la raison pourquoi je pleure aussi souvent. Sûrement que je veux lui parler, mais je veux pas le déranger, si lui y veut plus qu'on se reparle. Mais en même temps j'ai envie de savoir comment y me voit comme personne...
Faque, est-ce que quelqu'un aurait des conseilles??? Ça ferait SUPER plaisir, MERCI :)
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
21hC'est ethique ?J'ai une situation pas d'importance vitale mais tout de même sa me chicote.
Avant tout faut savoir que je suis du genre à encourager les nouveaux créateurs sur les plateformes donc souvent je laisse un petit commentaire du genre "wouah j'aime trop" et ça met un petit sourire dans leurs journées. Bref. Sur YouTube il y a une fille qui fait des reprise de chanson. Je lui ai laisser plusieur commentaire franchement intéresser par son contenue mais là elle se met à me spamer de vidéo dans laquel elle m'a identifier ou elle chante des chansons trop grave pour son timbre de voix. Résultat : Horrible. Mais je me sens trop mal donc je prend mon mal en patience. Ça fais quelque mois qu'elle a arrêter les chansons trop grave et elle fais des mélodies qui vont bien a sa voix mais je ne suis plus aussi fan. Bien sûr je continue à la complimenter. J'en est parler à une amie qui m'a dit que c'étais malhonnête de ma par si je n'aimais pas ses chansons.
Elle a raisons ?
-
RamenRationnelle16
elle/elle·15 ans
1jEst-ce qu'il m'aime ?En fait il ya a un gars que je me demande s'il m'aime et j'aurais besoin que quelq'un me re-texte pour lui dire c'est quoi les signes et qu'il puisse voir s'il m'aime !
-
VentPersuasive13
il/lui
1jÇa joue dans ma vie!!!Bonjour.J'aurais vraiment beaucoup besoin de conseils à propos de l'école.Je passe plus que la moitié de mon année à faire la chose que je déteste le plus au monde.l'école!!!Certaines personnes aiment l'école.Mais pas moi.J'aurais besoin de quelque truc.Pouriez vous maider???
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @QuesadillasCommunicative15!!
Je comprends ce que tu dis et ce que tu ressens est totalement valide. Je ne sais pas si tu l'as déjà fait mais je te recommenderais d'en parler avec ta mère et de lui dire vraiment comment la situation t'impactes et te déranges. Des fois juste donné une perspective de l'extérieur à ta mère, ça peut l'aider à réaliser que ce qu'elle vit n'est pas nécessairement bien pour elle et pour toi.
J'espère que cela t'aides un petit peu et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi! Prends soins de toi et je te souhaites de belles vacances :))
TabouléBavard7.