un duo dans un trio...

avatar

ChatOriginal11

elle/elle

11m

J'ai deux autres amies, on est un trios et sa ne marche pas... il parle en eux et moi je suis appart..j'chuis comme leur bouche trou jcomprend pas pourquoi.. Je le mérite? Mais je le vie avec pas le choix...

Réponses

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·15 ans

    11m

    Salut! C’est vraiment plate que tu doive vivre ça. J’ai déjà vécu ça dans mon ancien groupe d’ami et je pense que t’as genre deux choix pour régler ça: soit leur dire genre que t’aime pas ça, ou essayer de te faire d’autres amis. Même si genre tu reste amie avec ton trio ça t’empêche pas d’avoir d’autres amis non? Des amis qui te rejetterais pas genre. J’espère que ça va s’améliorer ❤️

  • avatar

    B98T386Q21Y3

    elle/elle·16 ans

    11m
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • avatar

    B98T386Q21Y3

    elle/elle·16 ans

    11m
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    11m

    Salut @ChatOriginal11!

    Ouii! J’suis d’accord avec @Chatloyal8!

    Pis comme @NuageSincère15 le dit, non, tu ne mérites pas du tout cela.

    Pis c’est vraiment juste vraiment poche comme position to be in for sure! C’est tombé que c’est toi qui vis ça, mais ça aurait très bien pu être n’importe qui d’autre. Ce n’est vraiment pas de ta faute et c’est pas quelque chose que tu peux nécessairement contrôler. je get tellement que tu ne comprennes pas pourquoi. Cette situation a pas vraiment de sens et c'est simplement injuste qu'elles ne te fassent pas sentir inclue et bien dans votre relation.

    Pis, au final, c'est ironique puisque tout le monde passera par des amitiés comme ça où on a l’impression d’être the outsider. Je pense que ce qui change réellement d'histoire en histoire, c’est la manière dont on réagit à cela... ;) 

    Bref, peu importe ce que tu choisis de faire, j'espère réellement que ça t'apporteras un certain réconfort. Tu mérites tellement de te sentir bien!

    Sincèrement,

    Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CaféLogique16

    elle/elle·16 ans

    3h
    Demande d’aide

    Bonjour,

    je ne vais pas tes bien c’est temps si, j’ai un diagnostic de trouble de la personnalité limite et j’arrête pas de me faire hospitalisé depuis un an. Ça recommence toujours et je sais que c’est pas fini et que je vais encore me faire hospitalisé. Je ne sais plus quoi faire pour aller mieux, jai deux intervenant et je suis même une thérapie exprès pour les gens TPL. On m’a dit que c’est ça qui est supposer m’aider mais j’ai pas l'impression que ça va marcher. Je sais que je vais pas aller mieux du jour au lendemain comme ça mais là ça fait un an que ça dure et même plus d’un an parce que je souffre depuis que je suis toute petite. Aussi, j’avais lâcher l'école l’année passé et là je suis retourné cette année, ça se passais bien mais là depuis 2 semaine je n’arrive plu à y aller. Je ne sais plus quoi faire pour aller mieux. Est-ce que vous connaissez d’autre ressource pour m’aider. Je me demande si il existe genre des endroit où je vit la bas pour un cours moment et c’est comme une thérapie intensive. Parce que vraiment jai tout essayer et je commence à perdre espoir.

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    17h
    J'avance plus

    Coucou..

    Pardonnez-moi si j'êtais partie pendant un bout, j'ai eu un accident et mon copain m'a quitter.. J'ai essayer de m'en remettre de tout sa mais jarrive pas, surtout avec mon ex.. et oui.. juste savoir que c'est maintenant mon ex et non mon copain sa me fait de quoi de si lourd. bref, je me sens coupable mais d'un côter non. Il m'avais dit comme quoi il arrive plus à m'aimer du au fait que j'arrive pas à contrôler mes émotions (je suis tpl) et qu'il as fait des effort pour passer à travers mais il arrive pas, mais de mon côter je comprenais pas parce qu'il m'a toujours supporter et il m'a même mentionner qui'il voyais que je fesais beaucoup d'effort et lui bah du jour au lendemain il me laisse.. au moment ou j'avais le plus besoin de lui.. c'est à dire mon accident.


    Je me sens tellement imcomprise, trahis.. le pire c'est qu'il m'a bloqué de partout et quand je demander à des amies qu'on n'a en commun bah il l'ai bloquer aussie.. du coup, bah je suis prise dans le néan à chercher POURQUOI, et SURTOUT avoir plus de détails, aujourd'hui sa fait 3mois qu'il m'a laisser et j'arrive toujours pas à m'en remettre.. je l'aimais si fort, je me suis attaché à lui comme part magie si vite. Souvent je me dit, : c'est sur qu'il m'a laisser à cause de mon tpl.. Je me sens tellement mal.. je veux qu'il revien, je ferais tout mais la je me sens ultra impuissante.. J'avance plus depuis qu'il est plus dans ma vie.. Du coup, j'aurais besoin de votre avis sur son comportement.. pourquoi il as agis de cette facon? parce que c'est pas normal de laisser qlq au moment que la personne est à l'hôpital..

  • avatar

    NuageProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    18h
    Je sais plus quoi faire..

    Je me sens vide même si je suis entourer..., je n'ai plus faim..., ou plutot j'essaye de plus avoir faim...Je vois une psy mais.. jsp elle dit qu'elle ne sait pas comment m'aider. Quand on me pose des questions je répond toujout ''jsp''.. J'ai toujour envie de pleurer, je n'ose plus prendre de douche, je peux plus me regarder.. Pendant les cours je suis perdu dans mes pensé, je fixe la porte, le tableau, le vide..

    Ma pédopsy.. truc ma prescrit des anti- depresseur mais c'est comme quand je l'ai prend je souri mais a l'intérieur.., c'est vide. Je veux juste dormir, je suis toujour fatiguer, épuiser..

    j'ose pas en parler a mes amie et au autres membre de ma famille car ils vont juste penser que je veux de l'attention.. sa ferait trop pick-me..

    bref ..lol...trop stupide..

  • avatar

    ChatAdmirable8

    elle/elle

    19h
    Éloignement

    J'ai une "amie" qui me suis toujours. On c'est connue en 4 année et depuis elle veut toujours être avec moi. On a eu plusieurs chicane et c'étais toujours par apport a elle. Comme on faisait du vélo ensemble et l'école commençais a 8h alors elle voulait partir a 7:40 et ca prenait 5min venir et je lui disait que j'avais pas envie et que je voulait dormir plus tard! Elle disait toujours non et que si je voulais rouler avec elle il fallait partir a 7:40. Dans ce temps je pensait que c'étais ma best Friends alors j'ai fait ce qu'elle voulait. Mais ca c'est juste une des nombreuse chicane… Dans le fond c'étais du chantage. Maintenant elle croit que je suis toujours sa meilleure amie alors que moi je veux juste m'éloigner. Je ne veux pas retomber dans ses petits jeux… Elle veut savoir tous mes secrets et être amie avec mes mes best!

    je n'en peux plus! Je ne sais pas comment lui dire que c'est fini...