Mon autobus le sait

avatar

BélierSincère8

iel

6m

Salut, j’ai 13 ans, je sors avec une fille et je suis non-binaire. Avec le temps dans notre autobus les gens ont finit par s’en rendre compte. Aujourd’hui quelqu’un a dit: vous êtes lesbiennes? Après tout le monde était comme: C’est qui le gars, c’est qui la fille? Et genre des trucs comme ça. Ça me dérange beaucoup, évidemment. Quoi faire?

Réponses

  • avatar

    SaxophoneTravailleuse8 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    6m


    Salut !!! @BélierSincère8

    Je comprends complètement pourquoi cela te dérange, c'est tellement envahissant et C’est vraiment triste que tu as dû traverser ça.

    Je sais à quel point cela peut être difficile, mais essayer de les ignorer, je pense que c'est la meilleure solution pour qu'ils arrêtent. En plus tu  ne leur dois aucune explication sur ta relation et tu n'as pas à répondre si tu ne te sens pas à l'aise.

    Si ça continue, je te conseille fortement de parler à un professeur ou au directeur pour trouver des solutions et que ça cesse.

    J'espère qu'ils arrêteront, tu ne mérites pas de te sentir ainsi. Bonne chance, et n'hésite pas à revenir sur le forum si tu as besoin de quoi que ce soit !!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CaféPersuasive1

    elle/elle·18 ans

    4h
    Travaille et distance

    Moi et mon chum on parlais de job et cégep et moi je souhaite aller en programmation de jeu se qui ce donne a Matane et lui en technique de scène qui se donne … a montmagny…. Presque 3h et demi de route pour une relation amoureuse ces boucoup trop loin … surtout je pourrais vivre à Québec à 30 minute de chez lui sa serais plus simple j’ai même vue des poste assez interessant à Québec mais voilà j’ai peur des gent … j’ai peur de vivre à 3h de chez ma mère et mon père … je veut pas être loin d’eux comme sa je sais plus quoi faire je fait une crise de panique rien qu’à devoir choisir entre mon calme ma famille et la simplicité ou rester avec l’amour et avoir un endroit qui pourrais metre bien mais en devant mettre de coter ma famille et mon confort

  • avatar

    AloesMinutieux5

    elle/elle·16 ans

    10h
    Je ne sais pas comment aller le voir

    Coucou tout le monde, j'ai vraiment besoins de votre aide. Il y a un moment que je trouve un garçon cute. Il est 1 an plus vieux que moi. Je lui ait jamais parler et je ne sais pas comment démarrer la discussion. Avez-vous des conseil à me donner?

  • avatar

    TempêteFestif3

    elle/elle·13 ans

    10h
    Question

    Est-ce que les autistes sont comme les Ias?

    J'ai vu une vidéo et je me la pose de plus en plus cette question. Je sais que les réponses seront donné des sciècles plus tard après ma mort, mais je suis curieuse. Parce que moi j'ai tandance à me camoufler et à copié les autres. Je ne c'est pas si je m'accepte dans ce monde, mais j'aimerais savoir qui je suis. Je sais que je ne pourais jamais tous vous aider et vous non plus. Ce que je veux dire, c'est que je me suis toujours sentie différente de ma communauté et des humains. Mais j'aimerais tellement vous aider! Mais je ne trouves pas ma place. Je m'égare un peu.

    Merci de m'avoir lue!

    @TempêteFestif3

  • avatar

    JudoSérieux8

    il/lui

    20h
    J'ai besoin d'aide

    En gros j'ai un pote qui est un garçon, et j'ai l'impression de ressentir des sentiment pour lui alors que je suis hétéro (cette nuit par exemple j'ai fait comme si il était dans mon lit et qu'on faisait des truc) et sa dure depuis des jours et je trouve sa bizzare sachant que je suis un gars...