LUI

avatar

SoccerSérieux11

elle/elle·13 ans

4m

Bonjour.... Cela fait très longtemps que je n'est pas écrit, mais je doit écrire. J'avais écrit un texte, mais il a été refusé car je brisait l'anonymat. Je tiens a précisé que tous les nom mentionné dans ce texte ne son pas les vrais nom des personnes, donc s'il vous plait, j'aimerais beaucoup pouvoir publié ce texte, c'est....Vraiment compliqué pour moi ces temps ci. Bon, alors, je commence: Je suis rentré au secondaire cette année, donc qui dit secondaire, dit nouvelle école et qui dit nouvelle école, dit nouvel personnes... Donc j'ai rencontré 2 nouvelle super bonne amie, Leila et Norah (ce n'est pas leur vrais nom) et elle sont vraiment trop gentilles, je les adore. Il y a aussi...Ce garçon...C'est de lui que nous allons parler aujourd'hui, Gabriel (il ne s'appelle pas Gabriel). Alors: Il y a 2 semaines, j'ai été chez lui et il y avait aussi une de mes amie qu'on va appeler Emma. Alors, Emma était chez moi et chez Gabriel, il y avait aussi son meilleur ami qui est aussi mon meilleur ami, on va dire Jacob. On c'était donné un point de rendez-vous, et après, on a été chez Gabriel. C'était...Comment dire....Bizarre? On jouait au jeu du garde-robe, et il y avait 4 options possible qui était tiré au sort:

-Les lèvres à 1 cm -Câlin les mains sur les fesses

-Câlins -Bisous

Alors, oui, c'était très con, mais c'était assez fun... En plus, j'ai été dans le garde-robe avec Emma pour les lèvrs 1 cm mais on riait comme de vrai folle car j'avais mis ma mains sur le boxer de Gabriel... Oui, c'est très très drôle.. Les garçons nous surveillaient, car depuis sont garde-robe qui est dans sa chambre, il y a la salle de jeu de sa petite soeur juste à côté et l y a une craque dans le mur, donc ils pouvaient nous voir. Mais une chance qu'ils sont resté dans le salon. Mais bref, le problème, c'est que...Je me sens énormément jalouse quand Gabriel parle à d'autre fille...J'ai pété ma coche dans le corridor la dernière fois et je tapais dans tous les casiers...Ouin, marche pas mon affaire... Mais... Je sais pas....Il y a une fille dans ma classe qu'on va appelé Sharmyla, qui lui parle TOUS LE TEMPS et j'ai l'impression qu'elle fait sa pour me faire suer. Et en plus, sa marche. Mais...il aime une autre....Vous avez des idée?? Merci beaucouppp!

Réponses

  • avatar

    JaguarÉlégante12 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    4m

    Salut @SoccerSérieux11 !

    Wow, c'est cool que tu aies eu du fun avec les nouvelles personnes que tu as rencontrées!

    Ouain, je comprends, ça doit pas être le fun voir une autre fille montrer aussi ouvertement son intérêt au gars qu'on aime...Est-ce que tu sais qui Gabriel aime? Est-ce Sharmyla? Si non, je crois pas que tu devrais trop t'en faire avec cela, peut-être qu'il trouve qu'elle lui parle trop aussi;) Et si elle le fait vraiment pour t'énerver toi, je crois que le mieux que tu puisses faire c'est montrer que ça ne t'affecte pas (je sais, je sais, tache assez difficile). Sinon, tu peux essayer de passer plus de temps avec Gabriel pis d'autres amis.es pour te rapprocher plus pis trouver des points en commun. Tu ne peux pas vrm modifier ses sentiments d'un seul coup, mais peut-être qu'à force de te connaitre, il va en développer pour toi aussi!

    Je te souhaite le meilleur la dedans et n'hésites pas si tu as d'autres questions:)

    JaguarÉlégante12

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CrocrodileReconnaissant9

    elle/elle

    2j
    blessure au travail

    bonjour depuis le mois de novembre je suis en arrêt de travail et je me suis blessée au dos, je ne veux pu rien faire comme activité. j'essaye de me dire que tout vas bien aller mais bof c'est le contraire

  • avatar

    SourisPolyvalent6

    il/lui

    2j
    Ambition

    Alors, mon père est agriculteurs et il est vrm passionnée par ça et moi aussi j'aime bien mais pas autant que lui, et j'aimerais reprendre son entreprise autant pour moi que pour lui car c'est amusant, mais plein de défi (et difficile a expliquer). Il m'a dit que peu importe ce que je ferais il serait content, mais j'ai pas envie de détruire son travail d'une vie en ne prenant pas ses terres. Qu'est ce que je devrais faire ?😭

  • avatar

    RotisFier3

    il/lui·14 ans

    3j
    Pourquoi j'ai pas le droit?!?

    Depuis plusieurs années, mes parents m'interdisent de gamer avec mes amis après l'école. J'ai tout essayer pour les convaincres, mais ça marche pas. Ils me disent tout le temps (attention au pd, ils pourraient essayer de prendre des informations sur toi et de t'influencer ou même, te vouloir du mal ).

    Il y a pas longtemps, j'ai décidé de leur en reparler. Pis maintenant j'ai le droit de gamer seulement 2 fois par semaine, sans compter la fin de semaine. Seulement de 18h à 19h!

    Pis des fois quand je game quand j'ai pas le droit, je me sens mal, pas bien, et la plupart du temps je regrette.

    Je comprends pas mes parents. Je trouve que j'ai des parents strictes. Je sais pu s'ils le font pour mon bien ou pour le leurs? Est-ce que je suis le seul à qui ça arrives? Pourquoi mes amis peuvent gamer et pas moi?

  • avatar

    ZombaJudicieux5

    elle/elle·16 ans

    4j
    est ce que c’est louche

    je suis quelqu’un qui a énormément besoin de s’attacher dans la vie jlai un père présent mais pas présent toujours dans le jugement vous comprenez surment ce que je veux dire et ma mère fait des efforts mais je lui parle elle m’écoute mais répond rien même quand c’est quelque chose de grave comme une crise de panique que j’ai fais durant la journée par exemple , donc j’ai tendance à m’attacher envers les profs qui remarques mon état avec mon anxiété de performance et le prof à qui je me suis attacher à changer d’école je le rencontre encore mais rarement et c c’est une distance dur pour moi, ma prof de danse m’a offert de l’aide car elle a vu que ça ne va pas dernièrement et je ne sais pas si je devrais prendre son aide car j’ai peur de soit m’attacher ou que les gens me jugent sur le fait que moi parler à des profs pas tous mais deux environs et bien ça m’aide avec ce que je vie, voilà merci beaucoup d’avance !